sodo7363 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai eu une wii à noel que je souhaiterais modifier. J'ai vu sur internet qu'il fallait le jeu LEGO INDIANA JONES J'ai vu que sur internet (amazon, ebay, pixmania) il était aux alentours de 100-150euros. Il s'agit apparement d'imports UK. Les jeux sont PAL. Est ce que si je l'achète c'est sur que j'aurai un bon jeu et que je pourrais hacker la wii? Pensez vous qu'il y va avoir un banner bomb pour la 4.3 assez rapiidement afin de ne pas a avoir à achter le jeu? Merci d'avance Cedric Modifié 30 décembre 2010 par sodo7363 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Est ce que si je l'achète c'est sur que j'aurai un bon jeu et que je pourrais hacker la wii? oui Yu-Gi-Oh, ça fonctionne aussi ... Pensez vous qu'il y va avoir un banner bomb pour la 4.3 assez rapiidement afin de ne pas a avoir à achter le jeu? non Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 si tu précises ta région, un Gueux sera peut être à même de te prêter le (cher) saint graal. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=250067 ça evitera d'engraisser les profiteurs qui se font un fric monstre sur le dos d'un hack...gratuit. et je doute qu'ils reversent le moindre centime en dons aux auteurs des hacks qui leur permettent de mettre du beurre (et quel beurre !) dans les épinards. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
flint Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 salut a ts ! je souhaiterai bidouiller une wii en 4.3 et donc acheter lego indiana.... je voudrai savoir si avec une version ntsc c'est possible ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 région du jeu = région de la console .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
flint Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) merci de ton aide ! c'est bon de rever... au states ils sont pas aussi rare apparement oubien ils sont moins requins qu en frnace car il se vend 20e ! Modifié 14 janvier 2011 par flint Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) ils ont surtout un troisième jeux qui lui s'est vendu par camion entier, Super Smash Bros Brawl, il est donc inutile de faire monter les prix ... Mais il n'y a pas que Indiana Jones pour toi, yu gi oh – 5D’S wheelie breaker fonctionne très bien également ... Modifié 14 janvier 2011 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 soken ban 48H pour tes allusions Warez Message effacé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés