Jeu Indiana Jones Originals Adventure

sodo7363
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu une wii à noel que je souhaiterais modifier.

J'ai vu sur internet qu'il fallait le jeu LEGO INDIANA JONES

J'ai vu que sur internet (amazon, ebay, pixmania) il était aux alentours de 100-150euros. Il s'agit apparement d'imports UK. Les jeux sont PAL.

Est ce que si je l'achète c'est sur que j'aurai un bon jeu et que je pourrais hacker la wii?

Pensez vous qu'il y va avoir un banner bomb pour la 4.3 assez rapiidement afin de ne pas a avoir à achter le jeu?

Merci d'avance

Cedric

Modifié par sodo7363

Est ce que si je l'achète c'est sur que j'aurai un bon jeu et que je pourrais hacker la wii?

oui

Yu-Gi-Oh, ça fonctionne aussi ...

Pensez vous qu'il y va avoir un banner bomb pour la 4.3 assez rapiidement afin de ne pas a avoir à achter le jeu?

non

si tu précises ta région, un Gueux sera peut être à même de te prêter le (cher) saint graal.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=250067

ça evitera d'engraisser les profiteurs qui se font un fric monstre sur le dos d'un hack...gratuit.

et je doute qu'ils reversent le moindre centime en dons aux auteurs des hacks qui leur permettent de mettre du beurre (et quel beurre !) dans les épinards.

• 2 weeks later...

ils ont surtout un troisième jeux qui lui s'est vendu par camion entier, Super Smash Bros Brawl, il est donc inutile de faire monter les prix ...

Mais il n'y a pas que Indiana Jones pour toi, yu gi oh – 5D’S wheelie breaker fonctionne très bien également ...

Modifié par jp33

• 4 weeks later...