Hdd Origine Non Reconnu


bkifran
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une xbox 360 d'occasion avec deux HDD d'origine.

Le souci est que la console ne reconnait aucun des deux disques, dans la section mémoire, seules mes clés USB sont reconnues.

J'ai essayé d'en formater un en FAT 32 à l'aide du cable de transfert avec mon PC et il n'est toujours pas reconnu.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème (j'ai lu pas mal de posts mais je n'ai rien trouvé...)

Y a-t-il une solution pour retrouver ces HDD avec ma console???

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord, merci de ta réponse rapide, et oui, les deux HDD sont bien reconnus par le PC.

Un peu plus de précisions sur la console, xbox 360 de juillet 2006, les deux HDD sont des HDD qui viennent se clipser sur le dessus.

J'ai essayé par l'intermédiaire du PC de formater en FAT32, NTFS, Exfat et ils ne sont toujours pas reconnus dans la section mémoire, ni en les clipsant sur la console, ni par USB avec le cordon de transfert.

Modifié par bkifran
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ce que je pensais... Deux petites questions pour finir :

_ Est-il possible de retrouver une clé MS pour ces HDD ?

_ Pourquoi la console ne les reconnait-elle pas sur l'USB (toujours avec le cordon de transfert MS)

Pour ce qui est du JTAG, ai fait la dernière MàJ MS et je crois de par ce que j'ai lu sur le forum que ce n'est plus possible... Même le downgrade...

Encore merci. C'est mon fils qui va faire le tête, obligé d'avoir un HDD pour jouer à Halo2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Est-il possible de retrouver une clé MS pour ces HDD ?

il ne me semble pas non.

Pourquoi la console ne les reconnait-elle pas sur l'USB (toujours avec le cordon de transfert MS)

tout simplement que par usb la xbox peut voir des clé usb uniquement jusqu'a 16Go hors tes disques dur font minimum 20Go donc je pense que c'est pour cela qu'ils ne sont pas vu dans ton dashboard.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout est dis , pour la reconnaisance de DD officiel , les disques memorise une clé DD comme pour les lecteurs qui sont criptées , si tu n'as pas de dump c'est foutu comme pour un lecteur , MS applique la meme demarche pour tout les peripheriques

et pour la reconnaisance en mode usb c'est egalement lié au dash installé sur ta console , j'ai jamais testé mais peux etre que la console te formatera le dd pour une eventuelle connexion en externe , a tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que c'est plutôt cuit pour ces DD...

Peux-tu tout de même développer "une connection en externe"?? Tant qu'à faire, on ne sait jamais...

Parles-tu d'une liaison PC avec un RJ 45??

En tout cas, merci pour les explications... et si je formate ces DD en créant une partition unique FAT de 16 Go, la console les reconnaitra-t-elle sur USB??

Modifié par bkifran
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour voila mon problème j ai commander un disque dur 360 en 250go sur Amazon je le teste il marche.

Ensuit je prend mon disque dure de 20go que je mais sur mon pc est je vait un backup de mon dd avec XPort 360.

Tout se passe bien jusque la mai un fois remis limage dans mon 250go mon disque dur naît plus reconnue sur ma 360.

Mais toujours visible avec XPort 360. je vous mes 3 partitions mais dans la 3 il ya un dossier avec des Ecriture tout bizarre mai je n' arrive pas a le supprimer

Command faire je ne suis pas sur mai je crois que mon dd est hs .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pouah!!!

tu a envoyé le backup de ton 20Go sur ton 250Go :wacko: dit moi xport360 ne t'a pas mis un message en garde ? car en effet si c'est un disque dur officiel c'est foutu pour toi tu a perdu tes secteurs 16 à 22 :wacko:

si sa n'est pas un officiel mais un western digital tu peut le reflasher.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share