Acekard 2i Probleme Mise à Jour


vwfanclub
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un probleme pour mettre à jour mes acekard

j'essaye de mettre a jour mais impossible je lance update sur un ds lite j'ai le message "before update , please eject.............." ce que je fait mais rien ne se passe.

j'ai essayé le fichier pour dsi la je vois chip ID:0fc2 HW: 4444 je lance la mise à jour 0,10,20,100% je reboot la ds et oopp acekard brikée :encolere12:

avez vous un idée d'ou vient le probleme

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"before update , please eject.............."

Après que tu as éjecter la carte et réinserrer, tu appuis sur le bouton pour continuer (je ne me rappel pas lequel) et il ne se passe rien?

Pour la dsi, j'ai toujours updater avec une dslite..

Mais si tu as une autre acekard 2i et que tu lances l'update, une fois cette carte updater, tu peux insérer une 2e. Donc tu essais celle qui est briqué et avec de la chance elle pourra se remettre à jour et fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c'est sûr que c'était un peu téméraire d'utiliser la mauvaise mise a jour (dsi)..

Je crois qu'il ne reste plus qu'à crying

Si je me rappel bien, quand j'ai voulu faire la mise a jour, j'ai dû mettre le fichier dans un autre dossier pour qu'il fonctionne (à moins que je me trompe de modèle)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"before update , please eject.............."

ce n'est pas bien de ne pas tout lire ce qu'il y a à l'écran .... :whistling:

Il ne faut pas éjecter, justement, puisque ton linker n'est pas encore flashé !!!!

ça, c'est uniquement pour enchainer les flashs (avec, éventuellement, un premier linker déjà flashé et une DSi en 1.4).

Bref, met la main sur une DS (parce que si ta DSi est en 1.4, tu vas tourner longtemps) ou sur un Ak2i déjà flashé qui lui lancera correctement le flash ...

non il se passe rien et avec le fichier pour dsi dans dslite l'update se passe bien mais au reboot la carte n'est plus détectée crying

Tu t'en moques, sur une DS, tu prend le fichier pour DS épicétou !!!!

Et oui, ça fonctionnera sur une DSi, cherche pas, les chinois ont leur logique ....

Au fait, il date de quand ton linker (parce qu'il y a eu une série moisie qui nécessitait un flash intermédiaire .... Et on évite les clones, parce que là, c'est direct ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share