Hdd Bannie Sur Slim 4gb


dadd1103
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je possède actuellement une 360 Elite bannie avec son disque dur de 120GB et j'aimerais monter celui ci dans un boitier sur une nouvelle Slim 4GB.

1/ Ce montage fonctionne-t-il ou mon disque n'est plus utilisable que sur sa console d'origine ?

2/ Ya-t-il un risque pour ma nouvelle console ? (ban...)

3/ Mes sauvegardes sont-elles perdues ? (j'ai seulement une save de Forza3 que j'aimerais récupérer.)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un HDD Shakin, ils vendent bien des HDD de slim non officiel... c'est comme une clef usb on met celle qu'on veut pas obligatoirement la MS à 70€ la clef usb, c'est pas pour ça qu'on est bannie.

et avant lorsqu'on mettait le hdd d'une FAT bannie sur une FAT non bannie y avait pas de risque.

bon en tout cas je retire mon "ça craint rien" tu me file un doute mais bon je capte pas pourquoi, ce n'est que du stokage et en plus signé ms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Détrompe toi Enzo, pour les clé USB c'est prévu pour que l'utilisateur puisse se servir de ses propre clés USB.

Pour les HDD c'est autre chose, tu n'est pas censé pouvoir utiliser un autre HDD que ceux prévu pour la console.

Dans les 360 S ce sont des Hitachi HTS545025B9SA00, donc si celui qui est introduit dans la console n'est pas le même ça pourrait être interprèter comme une console modifiée par Microsoft.

Perso je resterais méfiant à vos places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fais la manip ce soir et je n'ai pas rencontré de soucis particulier.

J'ai mis mon Hitachi banni dans un boitier no-name et ma Slim l'a accepté sans problème.

Le seul bémol ce sont mes sauvegardes et toutes les données liées au profil : elles sont toutes corrompu. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share