Ps Jailbreak Downgrade 3.50


max06
 Share

Messages recommandés

Bonsoir je possède un dongle celui la ===> ps-jailbreak-modchip-ps3.jpg

on m a dit que j avais un clone . Je vous explique j étais en 3.41 tous allais bien j arrivais a lancé tous mes backups mais j ai acheté Gran turismo en cd original et j ai trop voulu y joué donc j ai fais la mise a jour 3.50. Je voudrai savoir comment faire pour downgrade du firmware 3.50 a 3.41.

Quand je branche mon dongle sur l ordinateur avant il était vert , maintenant il est vert et rouge j'ai mis un fichier avec atmel flip . Quelqu un peux m aidez svp je vous remerci d avance ?

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai fais la manip j ai branché mon ps jailbreak et quand il m affiche le gestionaire de périphérique il y a pas périphérique inconnu. quand je le branche bon ps jailbreak est vert et rouge . Tandis qu'avant je mette le fichier sur atmel flip il était reconnu par le pc et il y avait un led vert . Y a t il un moyen pour réinitialiser le ps jailbreak? merci d'avance :) et merci pour votre aide ^^ déja apporté :)

Modifié par max06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ton dongle était détecté par Flip c'est que c'est vraiment un clone.

Regarde du coté des news pour les différents fichers hex. Pense aussi à essayer le logiciel de Eclips3, car certains clones seraient des Eclips3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci je viens d installé l ' eclipse et il m affiche sa : http://img713.imageshack.us/i/psjailbreakb.jpg/

Quand j ' étais en 3.41 tous mes backups marchait nikel. est ce que je dois mettre un fichier afin que mon dongle revient vert. J ai mis un fichier 8mhz dans atmel flip . Merci d avance

Modifié par max06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share