[Résolu] -Résolu-écran Noir Sous Xexmenu


GaGaLobby
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai acheté une jtag il y a une semaine. Je l'ai ouverte aujourd'hui. Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que je décide d'installer street fighter 4 sur un dd externe. En relancant xexmenu, j'ai eu droit à un écran noir. J'enlève le dd et là tout marche. Puis je copie le jeu de mon dd externe au dd officiel de 60 go et lorsque je redémarre la console elle reste bloquée sur le logo xbox. De plus elle fait le même bruit que ma xbox normale lorsque le dd de celle-ci s'est pété. Je ne sais vraiment pas quoi faire sachant que j'ai déjà eu une erreur E65. Merci d'avance si quelqu'un a une solution.

Modifié par GaGaLobby
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surement rien a voir avec le montage , pusque une fois retiré la console reboot

as tu verifé l'espace libre de ton DD ? essaye d'installer un autre jeu , il est peux etre pas compatible avec ton kernel , au faite quelle kernel est installé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

freeboot et kernel dernière versions. Ma jtag boot bien. Je vais sur xexmenu. Je branche mon dd externe où se trouve mon jeu cod4. puis je le copie vers le dd interne dans un dossier games. Le jeu se lance et tout mais lorsque je redémarre la console xexmenu ne veut plus se lancer écran noir et je dois redémarrer de force. Pour l'instant je le laisse sur le dd externe en attendant une solution. Mon dd microsoft interne est neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est peut être un problème dans les options de xexmenu? Sinon je cherche un tuto pour fsd pour utiliser le file manager car je ne comprends pas trop son fonctionnement. Et sinon j'ai contacté le vendeur et il m'a dit que xexmenu était obsolète. Est- ce qu'il fonctionne bien sous le dernier freeboot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share