[Résolu] -Problème Avatars 12611


goty64
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis que j'ai mis ma console en 12611 il me manque les avatars.

Jusque-là rien d'anormal, comme précédemment j'ai pris la dernière mise à jour officielle sur le site de M$ et l'ai mise à la racine d'une clé Usb, formatée Fat32.

Problème: la console ne lance pas la mise à jour.

D'où mes interrogations : suis-je obligé de formater ma clé usb au format Xbox (en gros dans le menu Mémoire du dash officiel)? Me semblait pas avoir été obligé de procéder de la sorte précédemment. Y a-t-il moyen d'installer les avatars via FTP?

Merci d'avance!

Modifié par goty64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fichier de systemupdate était bien à la racine.

A vrai dire j'ai résolu le problème, de là à en faire une explication rationelle...

Concrètement auparavant je faisais rebooter ma console qui se lançait par défaut sur Freestyle Dashboard (grâce à Dashlaunch), en appuyant donc sur RB pour aller sous le NXE. Ma clé était détectée dans le sens où je pouvais la formater, mais pas plus, pas de mise à jour proposée.

Ce qui a marché c'est lorsque j'ai allumé ma console et ai directement booté sur NXE (toujours en pressant RB donc), cette fois le logo X360 apparaît et on me propose la mise à jour système. Vous connaissez la suite, après un reboot de la console les avatars étaient bel et bien là.

Voilà, problème résolu, j'ai encore du mal à comprendre pourquoi la console était aussi récalcitrante, mais pour ceux à qui ça arriverait ça peut être une éventuelle solution.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share