Downgrade Avec Clone Ps3yes!


jpascal
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai tenté de downgrader avec une PS3Key. J'ai bien eu le service mode mais pour la deuxième partie, il m'a été impossible de charger les firmwares 3.41, 3.15 ou 3.01 modifiés (téléchargés sur le tuto PSJB de Gueux). :(

start Updating PackageUpdate packages num = 30Update packages total size = 162260220Update Package Revoke listread package revoke list package (576 bytes) elapsed = 2 msecupdate package revoke list elapsed = 179 msecUpdate Package Revoke list done(0x8002f000)Update Core OS Packageread core os package (5182047 bytes) elapsed = 396 msecupdate core os package elapsed = 262 msecUpdate Core OS Package done(0x8002f14b)update package elapsed time = 841 msecUpdating or Verifying failure 0x8002f14bUpMng.UpdatePackage() failuremanufacturing updating FAILURE(0x8002f14b)Total Elapsed time = 13078 msec

Ne souhaitant pas construire un mur de briques noires, je ne vais pas tenter de downgrader ma deuxième console avec ma PS3Key mais avec un clône PS3Yes! que je programme avec Flip en tant que at90usb162.

La question est de savoir quel fichier je dois utiliser pour procéder au downgrade.

Merci pour votre aide.

A priori j'ai le choix ici : http://www.psgrade.org/

Je prends le Teensy 1.0 (AT90USB162 - 16 Mhz - 16k) ?

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share