Probleme Freestyle Dash, Lancer Mes Jeux A Partir Du Dd Usb


all666
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je viens de recevoir ma xbox 360 jtag avec freestyle Dash installé dessus.

Le problème c'est que je n'arrive pas a m'en servir --' J'ai copié deux jeux a partir de CD officiel des jeux sur le disque dur officiel avec l'option copy DVD dans le menu utilities mais lorsque je vais dans xbox 360 games dans le menu de freestyle Dash je ne trouve rien, juste 4 page avec une image différentes (missing screen shoot, not available.... )ces quatres pages y était déja avan que je copy les jeux...et je ne peut rien faire.

J'ai vue que j'ai également Xex menu 1.1 quand je le lance j'ai fable 2 et GTA 4 les deux jeux que j'ai installer mais ils ne se lance pas.

Est ce que je me sert mal de freestyle dash? ou y a t-il un probleme?

Modifié par all666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé du double post mais j'ai plus ou moins trouver une solution, bien qu'il reste des problèmes :

Alors j'ai été dans content setting=>Manage game paths=>edit Hdd1:\Games\=> j'ai mis devkit a xbox 360(il était a automatic)

Maintenant on trouve les deux jeux dans games xbox 360 mais ils ne se lance toujours pas, écran noir pour fable II , page de démarrage pour gta IV (tout droits reservé, interdit de faire des copie avertissement ect) puis freeze. Plus effrayant quand je reboot la box après le freeze de gta IV j'ai le droit a trois led rouge, panic j'éteins, je débranche 5-10 sec je rebranche tout remarche...

Je n'ose rien toucher, quelqu'un peut m'aider et m'expliquer pourquoi je n'arrive pas a jouer a mes jeux ? :s

Edit: Re! je compte installer FSD sur un DD USB, je me demandait, il faut que la version soit exactement la même que celle sur le HDD officiel? et quelle sont les manipulation a faire pour l'installer ? car dans la pitite notice fourni avec ma console il est précise que le cd contenant l'arborescence nous est fournis ... donc que faut-il faire exactement?

Modifié par all666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au cas ou quelqu'un passe par la je note le réponse a ma propre question ;

Je ne savais pas qu'il fallait patcher ces jeux et je ne savais pas ce que signifiait arborescence ^^ maintenant ci et tout marche correctement... ou presque

De temps en temps quand j'allume la console j'ai trois led rouge ou les quatre parfois... c'est assez rare mais sa m'inquiète

Quelqu'un aurait une explication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share