Comment Lancer Un Jeu Xbox 1 Sur La 360 (lt)


maroine
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai le back up de prince of persia de la XBOX 1. je l'ai mis sur un DVD+R DL comme indiqué dans ce forum. Ma console a le lecteur samsung MS25 avec le LT et a la derniere mise à jour du kinect (1er nov).

lorsque j'insere le disque, il reconnait le jeu. Apres le lancement il me demande une mise a jour et ensuite il m'indique finalement que le systeme ne le supporte pas.

Auriez vous une idée à me suggerer pour le jeu fonctionne? est ce le firmware LT qui je gere pas les jeu xbox 1 comme le LT+ 1.0?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faut une MAJ qui se fait depuis le service XBOX live afin de supporter les jeux xbox 1

sinon pour les autres lecteurs (liteons et benq) il y a le firmware LT plus 1.1 qui est sensé lancer les jeux xbox 1 une fois gravés sur un DVD 9...amsi je n'a pas de confirmation si on a toujours besoin de la MAJ depuis le live....???*Bonne chance et tenez nous au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement, je me posais une question sur le LT+1.1 :

Il permet de lancer les jeux XBOX 1, mais seulement ceux supportés par la rétro-activité ou tous??? :o

(j'espère toujours un jour faire tourner mon Wreckless...)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faut une MAJ qui se fait depuis le service XBOX live afin de supporter les jeux xbox 1

sinon pour les autres lecteurs (liteons et benq) il y a le firmware LT plus 1.1 qui est sensé lancer les jeux xbox 1 une fois gravés sur un DVD 9...amsi je n'a pas de confirmation si on a toujours besoin de la MAJ depuis le live....???*Bonne chance et tenez nous au jus

ma console est toujours connectée sur le xbox live, elle a fait une mise a jour mais cela ne doit pas correspondre à la prise en charge des jeux XBOX 1. etonnant tout de meme. peut etre que pour le LT l'aurait il fallu le graver sur un DVD5 donc un DL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

up!!! :D

je viens de tester fable 1 sur un dvd-R et sur un lecteur lite-on flashé en LT+ 1.9... même punition... la console télécharge un fichier de 5Mo puis me balance un message d’incompatibilité et me revoit vers www.xbox\games\ les tout avec un code d'erreur A:????? B:????? (dés que je peux j’édite le code).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ceci est tirer de la page MS pour la rétrocompatibiliter des jeux XBOX1 (désoler plus moyen de mettre la main sur le lien)

Téléchargez la mise à jour de prise en charge des jeux

Xbox d’origine de ici. http://www.megaupload.com/?d=F95ZTEO2 (je te le met à dispo)

________________________________________

Ce faisant, vous acceptez les termes de la licence logicielle et tout autre condition connexe énoncée dans les Conditions d’utilisation du Xbox Live, disponibles ici. Enregistrez la mise à jour sous le nom default.zip—elle fait environ 2,5 Mo.

Vous devrez décompresser l’archive pour extraire le fichier default.xex et l’enregistrer quelque part sur votre ordinateur. Si vous utilisez Windows XP, vous pouvez ouvrir le fichier zip comme tout autre dossier. Si vous utilisez une version antérieure de Windows, vous devrez recourir à un utilitaire indépendant comme WinZip pour ouvrir le fichier zip. Assurez-vous que la mise à jour s’appelle default.xex

La mise à jour ne se lance pas automatiquement si le fichier ne s’appelle pas default.xex et s’il n’est pas seul sur le disque (pas dans un dossier ou un répertoire).

Création d’un DVD ou d’un CD

Pour créer un disque de mise à jour, les éléments suivants sont indispensables :

• un graveur de DVD ou CD ;

• un DVD ou CD enregistrable vierge ;

• la mise à jour extraite du site Xbox.com.

Ces étapes couvrent la gravure d’un DVD ou CD sous Windows et avec le logiciel de gravure de DVD ou CD intégré au système d’exploitation. Les DVD sont plus efficaces que les CD-R, qui sont eux-mêmes plus efficaces que les CD-RW.

(Pour l’exemple, nous utilisons un CD dans un graveur de CD, mais la même procédure s’applique pour un DVD dans un graveur de DVD.)

Étape 1 : Insérez un disque vierge dans votre graveur. Sélectionnez « Ouvrir un dossier CD inscriptible utilise Explorateur Windows » ou ouvrez simplement l’icône du lecteur CD dans l’Explorateur. Si vous choisissez d’utiliser un logiciel de gravure de CD/DVD tiers, suivez les instructions propres à ce logiciel pour créer un disque de données contenant uniquement la mise à jour.

Étape 2 : Faites glisser le fichier default.xex dans le dossier du CD. Si la fenêtre d’écriture du CD ne s’ouvre pas par défaut, faites glisser le fichier default.xex sur le lecteur de CD/DVD RW.

Étape 3 : Cliquez sur « Graver ces fichiers sur le CD-ROM » dans les tâches de gravure de CD de l’Explorateur ou sélectionnez Graver ces fichiers sur le CD-ROM dans le menu contextuel qui s’affiche en cliquant avec le bouton droit sur le lecteur de CD/DVD RW.

Étape 4 : Suivez les étapes de l’Assistant de gravure de CD. La première consiste à nommer le CD ; vous pouvez conserver la date qui apparaît par défaut.

Étape 5 : L’Assistant grave le CD. Attendez l’éjection du CD.

Step 6: Retirez le CD du lecteur. La création du CD est terminée.

Mise à jour de la Console

Mettez à jour le programme de rétro-compatibilité et le système d’exploitation de votre console Xbox 360.

Étape 1 : Insérez le CD dans la console Xbox 360.

Étape 2 : Le programme de mise à jour démarre automatiquement. Sélectionnez « Continuer » pour appliquer la mise à jour.

Étape 3 : Attendez la fin de la mise à jour.

Étape 4 : Vous devez également mettre à jour le logiciel du système d’exploitation de votre console. Sélectionnez « Oui, mettre à jour maintenant » et appuyez sur la touche A.

Étape 5 : La console redémarre et l’opération est terminée. Insérez vos jeux Xbox d’origine et c’est parti !

j'espére que cela va resoudre ton pb, car moi j'avais fait de cette façon pour pouvoir jouer à un jeux xbox1 (pacman) à l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci scorpiofr pour le tuto moi aussi je cherchais la méthode

sinon pour lire les backups XBOX 1 il faut au moins comme firmware le LT 1.1 (donc normalement ça devrait marcher avec les LT plus 1.0, 1.1 et le dernier 1.9) essentiel ça mérite le test

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

je réouvre ce topic car j'ai un pb lol

bon je vient de faire la mise à jour en question sur la console d'un ami j'ai donc suivit la manip de mise a jour, (comme je l'avait fait à l'époque sur la mienne) la console me signale qu'elle a été mise a jour,

mais lorsque j'incere le jeu xbox1 (PACMAN), ce message d'erreur apparait:

"ce jeu d'origine n'est pas pris en charge par votre console xbox 360, une mise a jour de prise en charge est peu etre dispo, pour plus d info rendez vous sur www.xbox.com/games"

code X: 2699.0 B: 1884.0

alor que quand je le met dans la mienne le jeux ce lance sans pb (c'est le même jeux (DVD), donc pas un pb de gravure), donc je voudrait savoir si l'un de vous à ce pb ou pas, merci d'avance car toute infos que vous pourriez me fournir me sera utile

ps les deux console sont des elite 120 giga, dash 13146, CFW LT 1.9

Modifié par scorpiofr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon suite à de nombreuses recherche j'ai trouver une autre mise à jour qui semble t'il est plus recente que la mise à jour précedente, mais je ne peut pas tester car je n'ai plus la console de mon ami

le lien de l'annonce:

http://www.multi-hardware.com/actualite-te...n-4,0_5328.html

est le lien pour cette fameuse màj

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/d...;displaylang=fr

c'est un system update, comme un update de dash donc je suppose qu'il faut comme pour un update du dash, mettre la màj sur un cle usb est booté dessus.

voila c'est tout ce que j'ai réussie à trouver, si quelqu'un teste ce serait sympas de faire un retour si cela débloque la situation

ps en plus microsoft ne fait plus de support pour la xbox1 donc pour trouver des infos ou autres c'est la merde

Modifié par scorpiofr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share