Erreur 0110


gawiland
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'en crois encore pas mais yeux, Voila une semaine maintenant j'avais une console ROD classique sur laquelle j'avais tout essayer, les gommes, les XCLamps, les vis, serviette, et meme le pistolet thermique....

Ujn matin je tombe sur un forum rigolo qui disait de mettre la carte mere nue au four et c'etait meme rajouter avec du fromage c'est meilleur.., mais sans plus d'explication, alors je suis mis a fouiller et la je suis tomber sr cette phrase : Au four 140° pendant 22 mn sans aucune autre explications ni photo ni tutos ...

Et la je me suis dit cramer pour cramer, j'ai pour la enieme fois desosser la 360, mis la carte mere dans mon four electrique thrmostat 140° et pendant 22mn pil poil...Oh Miracle apres remontage sans gomme ni rien d'autre d'ailleurs elle est reparti comme en 14.

Je precise que code erreur de la panne au depart etait le code erreur de base ROD.Donc avec lesgommes ca a du recoller les RAM et four a fait son office pour les miracle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Bon elle cramer ce matin mais je ne desespere pas je remet au four et si ca remarche je xclamps et et je mets la colle epoxy pour tenir l'ensemble, d'ailleurs je pense que j'en mettrais meme sur les rame...

Vous en pensez quoi?? @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et d'un cas, rarissime , ca va faire des généralités..........

pourquoi mettre une console dans un four, parce que c'est un jeu?

0110 c'est une panne du billage GPU et rien d'autre, alors effectivement un four domestique ca peut réparer, mais forcement, sans controle des T° ni utilisation d'un flux ta console va retomber en panne

la colle epoxy ca sert à rien car tu ne maitrisera pas les quantités , ca va passer sous les pièces, j'ai dejà recu des console comme ca et c'est meme pas la peine de régarder.

Dans le genre barbare des Carpates, je te propose ca

ou ca

:maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AH Enorme y fait tout fondre cette abruti,

Bon j'avoue c'est bourrin mais ca repart qd meme et ca fait ecomiser 300€ meme si c'est temporaire,

et vous avouerez franchement que depuis la creation des consoles de jeux ca ne c'etait encore jamais vu, ni jamais penser de mettre une console dans un four,

fallait attendre notre cher bilou pour nous sortir une console jetable, qd je pense que ma NES et Ma Snes marche encore super bien, BREF !!

Bon j'ouvre ma bete et je la remet au four je vous tiens au courant. (Si je fais ca c'est parce que je ne sais pas souder et pas envie de payer je sais pas combien pour une reparation, qui plus est incertaine ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share