Manette Wii Qui Se Decharge En 5 Secondes


magfrede
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

j'ai un problème avec l'une de mes trois manettes

l'une d'elles se decharge trés rapidement juste le temps de mettre les piles neuves d'appuyer sur le bouton rouge de la manette pour controler la charge

les 4 voyants bleus clignotent. j'appuie une seconde fois trois voyants... une troisieme fois 2...

en suite plus rien elle ne s'allume plus

j'attend 1 heures par exemple je remet les piles elle fonctionne 5 min apres plus rien

ma question ? est elle reparable ou

direct le sav

ou il ya t il une solution

merci

Modifié par magfrede
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

SAV direct, y'a un gros souci là ;)

merci pour ta réponse

j'ai retiré les piles durant la nuit.

j'ai rejoué avec cette manette ce matin. Elle a foctionné 5 min avec batterie chargées à 100% ensuite plus rien

je change de batterie... elle indique batterie faible et elle s'éteint

à priori lorsqu'elle est froide elle fonctionne

bizard

elle n'est plus sous garantie depuis 1 mois

je vais tenter un demontage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jour où les utilisateurs arrêteront de confondre les piles et les accumulateurs, on aura fait un grand pas ....

La marche suivante, c'est ne pas oublier qu'un accu chinois qui coûte la moitié du prix d'un accu standard n'a pas la même durée de vie ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jour où les utilisateurs arrêteront de confondre les piles et les accumulateurs, on aura fait un grand pas ....

La marche suivante, c'est ne pas oublier qu'un accu chinois qui coûte la moitié du prix d'un accu standard n'a pas la même durée de vie ... :whistling:

oui avec des piles classiques oui avec des piles rechargeables NI mh donc sans effet mémoire (des accu quoi ! ) également

j'ai un chargeur d'accu à charge indépendante et maintien de la charge... les mêmes accu fonctionnent trés bien dans les deux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jour où les utilisateurs arrêteront de confondre les piles et les accumulateurs, on aura fait un grand pas ....

La marche suivante, c'est ne pas oublier qu'un accu chinois qui coûte la moitié du prix d'un accu standard n'a pas la même durée de vie ... :whistling:

oui avec des piles classiques oui avec des piles rechargeables NI mh donc sans effet mémoire (des accu quoi ! ) également

j'ai un chargeur d'accu à charge indépendante et maintien de la charge... les mêmes accu fonctionnent trés bien dans les deux autres

jef33

tu utilises quoi comme bonne marque d'accu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui avec des piles classiques

tes piles dégagent en 5 min ? :blink:

si oui, jette ta wiimote

avec des piles rechargeables NI mh donc sans effet mémoire (des accu quoi ! ) également

ils ont tous un effet miroir, c'est le chargeur qui compte ....

tu utilises quoi comme bonne marque d'accu ?

des chinois que je jettent donc régulièrement ... :rolleyes:

Tu as l'air d'avoir investit dans du sérieux, je peux comprendre ton approche. Mais acheter un chargeur digne de ce nom juste pour la Wii, ça faisait un poil too much .... Il faut juste anticiper les parties pour ne pas se retrouver à sec. Je suis largement gagnant par rapport aux piles (même si le confort n'est pas le même).

Par contre, toi, c'est dans une wiimote qu'il va falloir investir (sans parler qu'elle peut te fusiller tes accus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui avec des piles classiques

tes piles dégagent en 5 min ? :blink:

si oui, jette ta wiimote

avec des piles rechargeables NI mh donc sans effet mémoire (des accu quoi ! ) également

ils ont tous un effet miroir, c'est le chargeur qui compte ....

tu utilises quoi comme bonne marque d'accu ?

des chinois que je jettent donc régulièrement ... :rolleyes:

Tu as l'air d'avoir investit dans du sérieux, je peux comprendre ton approche. Mais acheter un chargeur digne de ce nom juste pour la Wii, ça faisait un poil too much .... Il faut juste anticiper les parties pour ne pas se retrouver à sec. Je suis largement gagnant par rapport aux piles (même si le confort n'est pas le même).

Par contre, toi, c'est dans une wiimote qu'il va falloir investir (sans parler qu'elle peut te fusiller tes accus)

pas trés ecologique ton approche

j'ai investi dans un bon chargeur bien avant la wii car j'en avais marre de détruire mes accus de marque avec les chargeurs bas de gamme

à l'origine c'était pour mon appareil photo numerique et tous les jeux des enfants

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share