Lecture Films Blue-ray


rourou
 Share

Messages recommandés

bonsoir tlm, jai vu sur plusieurs fofo de par le net qu'apres avoir jailbreak sa ps3 on ne peut plus lire de films blue-ray.

j'ai malheureusement pu constater que mes films ne peuvent plus etre lu.

certaines personne disent qu'il faut daowngrader en 2.21 puis upgrader en 4.21 officiel. bonk, alors c'est plein d'espoir que je l'ai fait, mais ca ne marche tjs pas! (et puis ma console n'etait plus jailbreakée apres le firm officiel)

qu'en est-il en vrai, cette fonctioin est vraiment recuperable, ou bien on peut s'assoir sur nos bluray????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

daowngrader en 2.21 puis upgrader en 4.21 officiel.

J'imagine que tu veux dire en 3.41 car le 4.21 c'est pas pour aujourd'hui!

C'est vrai que sur certain modèle en en effet cela fonctionne, mais je ne sais pas encore lesquels tu peux apporter ton soutien aux ProjectPS3Bluray : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2391

ils ont besoin d'un max d'info sur les différent modèle de PS3 pour savoir comment faire un patch correctif pour le Blu-Ray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share