[resolu]wii Boutique Et Wiiflow Ne Fonctionne Pas


sir_siegfrieds
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je viens de récupérez la wii de mon p'tit cousin sur laquelle a été déposée une wiikey fusion .

Cette console a été pucée par son père et n'a eu aucune mise a jour de la puce, ni au niveau des cios.

Plusieurs question se posent a moi.

- Quels cios dois'je mettre a l'intérieur pour qu'ils soient tranquille un moment ( pour la lecture des blockbuster )

- Comment faire pour que la chaine Wii boutique se remette a fonctionnée

- Est ce que Wiiflow est compatible avec ce genre de puce .

Sachant qu'ils viennent d'en faire l'acquisition je pense qu'ils ne désirent pas changé de puce,

j'ai arboré les tuto's mais j'ai du mal a me situer ( au niveau de ma demande ) pour trouver la solution adéquate au probleme .

Pour finir le firmware est un 4.1E.

Je vous remercie par avance de votre lecture et de toute aide que vous pourrez m'apporter si mon cas n'est pas désespéré

Modifié par sir_siegfrieds
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tuto suivi a la lettre quelques erreus subsistent toute fois...

J'arrive a lancer des Back ups, Le Homebrews channel fonctionne a merveille ainsi que tous les logiciels fournis avec le tuto.

Par contre toute les chaines wii que ce soit ( Internet, wii speak, la boutique etc etc ) .

J'ai l'écran noir disant : Une erreur est survenue ...

( pendant toute les étapes j'ai eu aucune erreur pourtant )

Bon en attendant je vais regarder coté mise a jour de la puce... voir si cela ne viens pas d'elle

-> Edition : Je viens de controler et la puce est bien sur la derniere mise a jour disponible .

Modifié par sir_siegfrieds
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre toute les chaines wii que ce soit ( Internet, wii speak, la boutique etc etc ) .

J'ai l'écran noir disant : Une erreur est survenue ...

Tu as bien suivi le tuto et tu as bien accepté la mise à jour des chaines dans ModMii ?

Tu as bien la connexion Internet active ? Tu as bien fait le test de connexion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut que je récupère le tournevis, je l'ai prété a un pote ...

Et si je reprend la méthode a l'envers ? C'est a dire je repars sur une console prete a etre hackée, que je la downgrade en 3.2 ( en supprimant le theme car apparament ça pose probleme )

Et que je retente ? a partir du tuto biensur ^^

Modifié par sir_siegfrieds
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que je la downgrade en 3.2

perdu.

fais ça et tu risques de te retrouver avec un beau presse papier de 200 euros.

on ne downgrade JAMAIS une console. Tu peux à la rigueur réinstaller manuellement le System Menu actuel, mais ça ne changera pas grand chose.

d'ailleurs, ton erreur ressemble etrangement à une wii dont le lecteur aurait été retiré. Sans lecteur, la wii ne peut pas lancer de chaînes et fera systématiquement cette erreur.

ps : et si c'était un problème d'IOS, la chaîne boutique ferait un écran noir, avant de rebooter la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si je reprend la méthode a l'envers ?

Pour quoi faire ? :blink:

Contrairement à ce que tu penses, le tuto et ce que tu as installé n'y sont pour rien (cela devrait fonctionner du premier coup)

Par contre, que la puce y mette son grain de sable, là, par contre ....

Bref, met la main sur le tournevis au lieu d'inventer des procédures improbables ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share