Ps3 Key Reste Bleue


totomiche60
 Share

Messages recommandés

bonsoir à tous

je viens vers vous car j'ai vraiment tout essayer pour trouver la solution par moi-même, je i y a un petit truc qui m'echappe.

j ai acheter une ps3 key, validée par le site , tout va bien mais lorsque je la branche sur mon pc ( windows seven), elle reste bleue sans clignotter ni rien mais le logiciel pour l'update ne reagi pas. Je l'ai debrancher 350 fois au moins , essayer sur xp ( rien) sur linux ( encore moins ). Malgré les nombreux tutos, je pense que j'ai zappé un truc. j'ai brancher la clé sur la ps3 et elle encore bleue,

Est ce qu'il faut la laisser longtemps brancher sur la ps3 ?

Il y a t'il donc une ame charritable pour me donner la solution ou le lein sur un tuto

merci et bonne soirée et bon courage pour ceux qui habite dans les regions sous la neige

Christophe

qui se pele car la chaudiere vient de peter 10 ° c dans la maison et pas de downgrade possible sur cette grosse Sal.... de chaudiere, donc se soir 3 slips et 4 paires de chaussettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

ta ps3key c'est une v2 ou une v1?

Bonjour

Et voila c 'est ans moment que l'on se sent un peu couillon

Comment on fait pour savoir la version de sa clef ?

Donc je suppose qu'il y a une manipulation differente selon si c'est une V1 ou V2

En attendant ta réponse je vais essayer de trouver des infos

Merci à tous

Bonne soiree

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est une v1, tu dois effectivment la brancher / debrancher plusieurs fois (4 en général)

Si c'est une v2, tu as juste a faire glisser le .bin dessus, comme sur une clé USB.

Si il s'agit d'un V1, le fait qu'elle soit directement en bleue indique soit une MAJ foirée du dongle, soit un mode downgrade enclanché, soit un problème hardware de celui-ci.

Un reflashage direct avec le logiciel PS3Key Configurator devrait permettre de solutionner le problème.

Si ce n'est pas le cas, insère/retire 3 fois le dongle puis à la 4ème fois laisse-le en place dans le port USB et retente la reconnaissance par le PS3Key Configurator.

Si rien n'y fait, il faudra pratiquer un SAV dessus.

Si il s'agit d'un V2, il peut s'agir soit d'une MAJ foirée, soit d'un mode downgrade enclanché.

Normalement dès le raccordement de celui-ci, il devrait être détecté comme une clé USB sur l'ordi et à ce moment là tu effaces le fichier firmware.bin existant et tu le remplaces par la mise à jour souhaité.

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share