[/!\ Titre]Probleme Aprés Jalibreak


marseillais88
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je poste mais je le fais quand meme.

Voila, j'ai downgrader ma ps3, puis jalibreaké. Cependant, maintenant je veux jouer a un jeu que j'ai en original et avec lequel je jouais avant ( PES 2011 ), mais la console me met :

Impossible de terminer l'enregistrement des informations de trophées.

Le jeu va etre fermé

(80022D11)

Comment faire donc pour pouvoir jouer ?

Je vous remerci par avance de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème.

Le jeu à l'air de se lancer, puis j'obtiens le message suivant :

Impossible de terminer l'enregistrement des informations de trophées.

Le jeu va être fermé.

(80022D11)

O.K.

x Valider

Peut-être qu'en supprimant les trophées existants, (que j'ai gagné en jouant avant le jailbreak de la console) je pourrait lancer le jeu. Seulement, je ne sais pas quels fichiers exactement il faut supprimer. J'ai essayer de me connecter en FTP, mais le dossier que j'ai supprimé : NPWRXXXXX n'a pas suffit car il reste quand même une trace sur la PS3 dans le menu : Collection de trophées. A la place de l'image de PES2011, j'ai maintenant une icône sur fond gris avec une partie du dessin d'un trophée.

J'ai oublier de supprimer d'autres fichiers sur la ps3 mais je ne sais pas lesquels.

Pouvez-vous m'aider sur le sujet ?

Merci d'avance sympa04.gif

P.S : çà ne le fait pas qu'avec PES2011. Tous les jeux auxquels j'ai gagné des trophées ou auxquels j'ai déjà jouer me donne cette erreur. Lorsque j'insère un jeux auxquel je n'ai pas encore joué, tout fonctionne normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey

test avec le mode maintenance de la console de reconstruire la base de donnée en ayant supprimé auparavant tes trophée par ftp . ainsi que les donné d'install de patch ou autre pes2011

Il n'existe pas un tuto pour faire ca ? je ne comprend pas je ne suis quand meme pas le seul a avoir ce probleme... c'est enervant de ne pas trouver et ca fait 2 semaines que je ne peux toujours pas jouer a mon jeu =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey

test avec le mode maintenance de la console de reconstruire la base de donnée en ayant supprimé auparavant tes trophée par ftp . ainsi que les donné d'install de patch ou autre pes2011

Comme cité dans mon précédent post, j'ai essayé de supprimer les trophées en supprimant le dossier approprié par FTP. Le dossier n'existe plus, m'ai j'ai toujours des trophées : sauf que l'icône à changé, comme si la console ne trouvait pas le fichier correspondant.

Donc, je pense qu'il y a d'autres fichiers à supprimer, (reconstruire la base de données peut être), mais je ne sais pas comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share