Firmware LT+ Hitachi(FAT) Disponible ce Week End


Newserator
 Share

Messages recommandés

Suite de cet article.

Nous apprenons via xbox-scene que le firmware pour les anciens modèle d'xbox (FAT) sera disponible ce week end.

C4ev a déclaré cette nuit sur IRC avoir fini les test du firmrware pour Hitachi qui va pouvoir être distribué prochainement.

C4ev profite aussi de cette intervention pour dire que le chipset du nouvel Hitachi découvert sur la SLIM est similaire a celle d'un lecteur Blur Ray.

C4ev travail maintenant à temps plein sur la slim (9504) pour que son firmware LT+ puisse sortir au plus vite.

Source : xbox scene

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3188

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça c'est une vraie news merci bcp bcp bcp....c'est super merci C4eva t'est extra-ordinaire...

Certains gueux ne sont pas aussi enthousiastes que toi et arrivent encore à dire qu'il prend des vacances. Merci C4eva

Modifié par br0ken
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a dans ce monde pas mal de gens qui ont des lecteurs hitachi 78/79 et qui vont surement être heureux par une telle nouvelle........et ne vont plus aimer ton message .... :ninja: ....

Grand merci pour c4eva

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a dans ce monde pas mal de gens qui ont des lecteurs hitachi 78/79 et qui vont surement être heureux par une telle nouvelle........et ne vont plus aimer ton message .... :ninja: ....

merci d'avance c4eva

Je ne parlais pas pour moi mais de certains autres. Je dois un merci sincere a C4eva

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est moi le vilain pas beau, l'ingrat qui a dit hier, que je ne m’inquiétais pas pour ses vacances et qu'il en prenait trop à mon gout ^^ ce n’était pas une remarque méchante, je sais ce qu'est, donner du temps à une communauté bénévolement.

Car depuis juillet j'attends impatiemment de pouvoir faire l'article pour la sortie du LT+ de la slim.

Et aujourd'hui je rédige un article pour le firmware de l''hitachi qui est certes une bonne chose, mais à la différence que lui a été annoncé la semaine dernière !!! Et sort ce week end.

Celui de la slim annoncé en juillet et toujours pas de date, pourtant il devait être la priorité et il s'est fait dépassé par la MAJ du LT+1.1 pour lire des jeux xbox 1 sur benq et liteon (et franchement osef) et puis par l'hitachi.

Donc j’espère que maintenant la slim va réellement être la priorité, sinon ce mot n'a pas la même signification pour lui, que pour moi, beaucoup plus de personnes attendent ce FW sur au moins le 9504 plutôt que sur hitachi.

Et ce n'est pas de l'egoisme de dire ça, j'ai une elite Fat flashée et une slim d'origine, moi j'ai pas le feu au lac et ne suis pas trop concerné.

Seulement tout le monde n'a pas ma chance, y a des gens qui n'ont que la Slim et kinect et qui eux sont carrément coincés et voient débarquer des FW pour des lecteurs quasi obsolète aux nombres restreint.

Et d'ailleurs on voit bien aux réactions sur l'article que ça n' intéresse pas grand monde, si c’était le FW de la slim que j'avais annoncé y aurai déja 30pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

D'accord avec toi Enzo, je suis sur que quelques personnes sont très heureux de la sortie du LT+ pour Hitachi, mais perso je suis dég... le LT+ pour la slim 95 devait etre la priorité et ça fait plus d'un mois qu'il est "soit disant" en phase test.

J'ai acheté un pack slim en juillet après l'annonce faite par C4eva au sujet du 9504, donc cela fait 5 mois que j'attends impatiemment ce fameux firmware et plus d'un mois que je guette tous les jours les news et je commence à perdre patience.

Soit-disant il devait sortir avant noel dans les dernieres news, et il y a trois jours on apprend qu'il passe en phase test chez la team Xecuter ?!

Je prend mon mal en patience en sachant qu'on sera les derniers servi... peut-etre en 2011 !

Je remerçie tout de-même C4eva pour son taff, même si nous n'avons pas le même sens du mot priorité.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a sa décharge la slim, c'est complétement différent donc normal que ca prenne du temps, après si vous suivez la petite histoire de firm vous savez bien que les annonces sont a prendre avec de grosses pincettes et les délais encore plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais faudrait le tuer juste parce-qu'il met trop de temps a nous sortir un FW gratuitement pour qu'on évite de salir ou bien rayer nos jeux achetés en magasins...

J'ai du mal a comprendre ceux qui le bouscule, même gentiment ca va de soi, alors que si on devait demander a chaque gueux combien il donne a C4E pour ses efforts, très peu de personne lèverait la main...

Il donne la chance aux vieux de la vieille de pouvoir jouer sur leur FAT qui fait énormément de bruit, mais pas aux millions qui attendent qu'un FW sorte pour leur SLIM, c'est lui qui en a décidé ainsi et je lui en veux pas... Donc essayez d'être un peu patient, et vous verrez que ca paye.

D'ailleurs, heureusement qu'il n'a pas filer le FW de suite, étant donné qu'un nouveau lecteur a vu le jour... Je dirais même qu'il serait mieux pour tout le monde que le FW ne voit pas le jour avant un accès complet au dernier lecteur, ca évitera pas mal de surprise venant de MS.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous,

juste une idée qui me passe par la tête :

le retard de la sortie du firmware pour les Slim est bien sûr interminable pour les possesseurs de celles-ci. Mais n'y aurait-il pas là-dessous une attente d'un hardware spécifique en fabrication et qui sortirait bientôt comme par exemple le Maximus Lizard présenté il y a quelques jours ? car si je ne dis pas de bêtises, on peut extraire la clé des lecteurs de Slim, mais il n'a pas été confirmé que l'écriture pourrait se faire avec simplement un CK3 ou autres (corrigez-moi si je me trompe).

Qu'en pensez-vous ?

EDIT : oui, mille pardons, je suis hors-sujet, j'ai juste répondu sur la lancée de ma lecture des réponses ci-dessus.

Modifié par Maitre Tsou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment c'est une ROM (Read Only Memory) pour le lecteur de la SLIM. De ce fait on ne peut que lire la mémoire flash et pas écrire... Mais on a déjà eu cet épisode pour les LiteOn qui étaient censé être des ROM, mais au final ne le sont pas.

Alors s'il y ajout hardware, ca sera un chip embarquant une mémoire flash qu'on pourra flasher pour court-circuiter la ROM... Mais je m'avancerais pas étant donné que je sais même pas comme fonctionne le lecteur :P

Et le fait que celui du Hitachi sorte avant, c'est que la on sait écrire dessus, tout comme les autres lecteurs... Alors je pense que c'est une question d'accès a la mémoire en écriture qui poserais soucis (moi perso si je dois souder, couper, dessouder ca me pose pas de problème (au contraire :D), mais pour les autres?!) d'où la sorti tardive pour la SLIM.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un vieux Hitachi 59, ca marchera aussi sur lui, ou c'est juste pour les 78,79 ?

merci

lut les lecteur hitachi 46/47/59 ne sont pas ap25

les hitachi 78/79 sont ap25 tous comme benq et liteon

le lt+ qui arrivera pour hitachi est pour 78/79

LT+-78-4b00.bin

LT+-78-4c30.bin

LT+-78-4d20.bin

LT+-78-4e10.bin

LT+-79-4b00.bin

LT+-79-4c30.bin

LT+-79-4d20.bin

LT+-79-4e10.bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc les jeux ap25 fonctionneront sur mon hitachi 59, meme si je risque le ban !!!

du moment qu'une 360 est flasher il y a risque de ban met toi ca en tete

tu peut le booter sans pb car le check ap25 ne ce fait pas car le lecteur ne le connai pas donc comme avant pour elle donc no pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et si on a un 59 spoof en liteon pas de firm prevu ?ou l ap 2.5 empeche carrement le spoof ?

lut

si ton lecteur est un hitachi 59 spoofer en liteon donc ce hitachi ne connai pas ap25 mais du au spoof il le connai car il est pour la console un liteon et non un hitachi59

donc change de lecteur sinon esperrer que le lt+ sort pour eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share