Comment Participer Pour Faire Avancer La Communauté?


fred41
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

comme exprimé dans un precedent post, je voudrais participer au developement d' un hack genre ssbb mais pour les wii en pal, je ne suis pas programmeur, mais j' ai dix doigts et un cerveau entre autre, donc si je peux faire quelque chose pour faire avancer une nouvelle méthode quelconque d'exploit pour la 4.3 si possible sans jeu original, je suis dispo pour effectuer une tache fastidieuse ou ingrate pour faire avancer la communauté dans ce domaine et ainsi nous libérer du joug de la spéculation héonté des joueurs de cartes et de lego...

Si vous avez des pistes, liens a me communiquer, je suis preneur.

Ce n'est peut etre pas dans la bonne section, si c' est le cas veuillez m' en excuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Désolé de te dire ça, mais il faut être développeur voir plus pour ce genre de chose. Après tu peux toujours être beta testeur, ce qui est vraiment très important.

@+

Ne soit pas désolé Shakin... c' est pas ta faute...pourrais tu m' en dire un peu plus sur les beta test?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme déjà dit dans un autre sujet où tu demandes exactement la même chose :

tant que les hacks actuels ne seront pas bouchés par Nintendo, il n'y aura pas d'autre(s) hack(s)

pas plus compliqué que ça.

quant à la possibilité de lancer une faille sans jeu, faut pas trop rêver, Nintendo a fini par bien colmater les fuites de ce côté (Bannerbomb)

peu probable qu'ils cherchent encore une faille de ce type.

ps : et les développeurs ont en général leur propre réseau pour tout ce qui touche au beta test...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share