Xbox360 Erreur 0020


xdr4k3x
 Share

Messages recommandés

Tout a fait d'accord mais j’estime que c'est moins risqué que le four !

Après foutu pour foutu sa carte mère il n'a plus grand chose a perdre mais a mon avis sa vient plus des condos en moins sous le GPU.

Après je ne sais pas ce que vaut la sonde de mon multimètre mais au moins sa donne un semblant d'impression de métriser les temps.

50316e59505f5166ad32b5b1c7ceatt.jpg

33fbbbe75931cad1854e3e7ba5e53t.jpg

Modifié par E1K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yello !!

:unsure: Nah ,Hello !! mdrr hihihi

Les composants sous le gpu moi il m'en manques presque la moitiés et sa marche toujours.

mon check a moi
^^
(Lol je rêver de dire sa =P)

-Vérifie que les soudures ta prise alimentation.La phase ne doit pas être en contact avec la masse.

-Fait un reflow. Vu que t'as pas les moyen fais avec les moyens du bord
;)

-Si sa marche toujours pas.Rebille ta console au pire des cas.Si tu es arriver a faire un reflow bah tu recommence sauf que tu enlevé le BGA.Une fois enlever tu nettois tout (suis les vidéo de "aktor") et tu achète un BGA déjà biller sur internet et le l'installe sur ta console.

Après si s'étaie moi si le reflow ne marche pas je cherche pas le trou dans la capote neuve ,je rachèterai une autre console NEUVE.

Voila

Peace &

:wub: et de très bonne fête les Gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la puce ics de la photo 3, elle n'est pas le chipset ethernet, mais une puce qui contrôle beaucoup de chose, fréquence cpu, les erreurs etc...

79252644.jpg

d'ailleurs en overcloking on cherche les logiciels compatible avec la puce ics (y a 2 autres marque de puce de ce type) trouvable sur toutes les carte mère, dont on appelle le numéro de la puce le PLL. pour overcloker sous windows, linux.

je résume au plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la puce ics de la photo 3, elle n'est pas le chipset ethernet, mais une puce qui contrôle beaucoup de chose, fréquence cpu, les erreurs etc...

79252644.jpg

d'ailleurs en overcloking on cherche les logiciels compatible avec la puce ics (y a 2 autres marque de puce de ce type) trouvable sur toutes les carte mère, dont on appelle le numéro de la puce le PLL. pour overcloker sous windows, linux.

je résume au plus simple.

?????????? tu veux nous dire ou expliquer quoi avec ton post , il est en erreur 0020 , si rien a changé , le chip nommé n'intervient uniquement sur une panne E76

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce qu'il faisait cette allusion.

Comment je ressoude le chip Ethernet, en premier lieu ?

et sur le premier post

3. Là, c'est le "soi-disant" chipset Ethernet qui m'a en premier causé une erreur =E76= ecrit en toutes les langues sur l'ecran, avec une Led rouge allumé.

Modifié par omar44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wouaw !

J'avais pas vu la page 2...

En faites je laisse tomber. J'vais la mettre sur leboncoin.fr pour pieces et basta.

Petite precision, j'suis tombé sur un site qui m'a laissé croire a la force frigorifiante lol.

La CM a passé une nuit ( et ouai j'l'ai oublié...) dans le congel et... Erreur 0002 !

Depuis le retour a la terre ferme et Temperature ambiente, elle refait le 0020... Etrange qu'est cette console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et, rien je donne juste la signification du code d'erreur. Si jamais quelqu'un cherche ce que signifie l'erreur 0002 et tombe sur ce post il le saura. ;)

Et aussi pour :

3. Là, c'est le "soi-disant" chipset Ethernet qui m'a en premier causé une erreur =E76= ecrit en toutes les langues sur l'ecran, avec une Led rouge allumé.
... Etrange qu'est cette console...

Ce n'est peut être pas si étrange que sa !

Modifié par E1K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

0002 Network Interface problem

:rolleyes: tres tres rarement , la 0002 est liée comme tout les rods au billage mais la c'est coté cpu , il faut refusionner ou rebiller , 0002 CC sous le cpu ou tout simplement cpu hs et dans ce cas on sait tous quelle est bonne pour la poubelle , a moins de s'amuser a remplacer cpu + nand

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: mes données sont bonnes , j'avais desoudé un cpu d'une cm en 0002 et elle est passée en 0020 , boot sans le composant , mais plus de moyen pour resouder un cpu fonctionnel pour en tirer une solution

mais billilys a resumé le probleme <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La PS3 c'est celle d'un pote. Il voulais la jeter pour en acheter une autre alors j'ai voulu tester par moi même pour voir. Mais pareil un jour ou je suis sur Montpellier je passerais te voir avec ma xbox et cette PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share