iXtreme firmware LT + pour Hitachi 78 / 79 En Test.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après beaucoup de travail et d'essais, C4E a terminé le LT+ pour les Hitachi 78 et 79 qui vous permettra de lancer les backups AP25.

Le firmware est en phase de test et C4EV espère pouvoir annoncer la sortie officielle sous peu. Il est également prévu de faire un firmware LT pour les lecteurs Hitachi plus âgés, mais sans Ap25 car il n'est pas nécessaire. Et le LT+ pour Les Slim est la priorité du moment.

Le iXtreme 1.51 fonctionne toujours très bien avec AP25 beaucoup l'utilise encore sur les anciens Hitachi mais nous ne pouvons pas garantir qu'il est sûr pour XBOXLIVE donc à utiliser à vos risques et périls.

Jungleflasher sera mise à jour pour l’occasion et le pack firmware comprendra, les firmwares suivants:

LT+-78-4b00.bin

LT+-78-4c30.bin

LT+-78-4d20.bin

LT+-78-4e10.bin

LT+-79-4b00.bin

LT+-79-4c30.bin

LT+-79-4d20.bin

LT+-79-4e10.bin

Merci à Hyndrid pour l'information.

Source :Team Xecuter

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3185

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur cette news, il est dit que le ixtrem 1.51 fonctionne bien avec AP25. Je pensais qu'il fallait flasher en LT pour lire les jeux AP25?

Dès lors, est-il possible de lire un backup AP25 sur un ixtrem 1,4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur cette news, il est dit que le ixtrem 1.51 fonctionne bien avec AP25. Je pensais qu'il fallait flasher en LT pour lire les jeux AP25?

Non, j'ai un Hitachi 79, dernier dash mis à jour par USB et tous les jeux AP25 passent sans problème.

Peut être mais le Ban n'est pas loin...

Pourquoi ne pas attendre les LT+ ?

@++

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur cette news, il est dit que le ixtrem 1.51 fonctionne bien avec AP25. Je pensais qu'il fallait flasher en LT pour lire les jeux AP25?

Non, j'ai un Hitachi 79, dernier dash mis à jour par USB et tous les jeux AP25 passent sans problème.

Peut être mais le Ban n'est pas loin...

Pourquoi ne pas attendre les LT+ ?

@++

:whistling:

pour un mec qui viens du future, tu devrais savoir que le ban existe et même en lt/lt+.

après il a raison, a choisir je préférais aussi un firm qui boot tous les disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour un mec qui viens du future, tu devrais savoir que le ban existe et même en lt/lt+.

après il a raison, a choisir je préférais aussi un firm qui boot tous les disque.

Du Futur, je ne pense pas mais de la dimension du Bon Sens, oui je crois...alien.gif

Côté Ban, t'as qu'à dire à notre cher Commander 4EVA que son travail ne sert à rien, ça lui fera surement très plaisir. fans.gif

Plus sérieusement, ce que tu dit est une vérité de La palisse, évidement que le risque Zéro-Ban n'existe pas puisque l' "adversaire" réagit lui-aussi.

Mais si personne ne se lance dans la confection de FW Stealth, alors ce n'est plus la peine d'aller sur le Live avec ses Backups...

C'est précisément parce que le Live intéresse un "certain" nombre de joueur, que des Génies tel que C4EVA se tuent à la tâche pour notre plus grande joie.

Alors autant mettre toutes les chances de notre côté en profitant du super-boulot de C4EVA.

En plus ça ne peut que lui faire plaisir de savoir que son travail est apprécié par tous.

A ce propos, Merci C4EVA !

freedownload.gif

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share