Question Pour Achat Ps3key


franck782a
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà je veux une precision avant d'acheter ma clé,

je lis sur le site en question, que la clé est livrée vierge...

ca veut juste dire que j'aurai besoin de copier les fichiers du downgrade et du jailbreak (ca c'est pas chiant)

ou plus que je vais devoir faire des trucs chelou de programmation( ca c'est relou car j'y connais rien...)

Bref eclairez moi un peu si possible!!

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut franck,

En fait, il y a la PS3key v2 qui elle, nécessite aucun manipulation complexe à part copier/coller (comme sur une clé usb classique)

Puis il y a l'AVR Key, qui si je me trompe, néciessite des logiciels de programmation type 'Flip'

Ensuite, il y a la ps3key v1, qui elle se met à jour avec le logiciel d'update et en y mettant le firmware de ton choix.

Voilà, j'espère que cela pourra t'aiguiller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit conseil...

N'achete pas la ps3key qui n'est pas open et qui en plus est fragile...

De plus la team n'offre aucun support (ne répond pas aux emails).

Tu as des clés bien mieux comme la P3GO, open source, multiboot et moins chère :)

Si tu veux vraiment une ps3key essaye de trouver une V2 qui sera bien plus pratique.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos réponses,

alors je me rends compte que j'ai bien fais de poser cette question, car j'allais bien me planter...

En fait je ne sais pas pourquoi j'ai choisi la PS3Key, mon choix n'est biensur pas definitif (surtout apres vous avoir lu...)

Je n'ai jamais utilisé de cette clé mediiiii.

la seule chose que je veux en fait, c'est que ce soit simple pour un downgrade et un jailbreak, biensur je peux glisser des fichiers dedans, mais je en veux surtout me lancer dans de la programmation.

Rayden, qu'entends tu par "fragile"? car il est clair que si 50% des clé ne tiennent pas longtemps je prefere m'abstenir

Petit detail qui à peut etre son importance, je suis sur Mac...

Merci encore Messieurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos réponses,

alors je me rends compte que j'ai bien fais de poser cette question, car j'allais bien me planter...

En fait je ne sais pas pourquoi j'ai choisi la PS3Key, mon choix n'est biensur pas definitif (surtout apres vous avoir lu...)

Je n'ai jamais utilisé de cette clé mediiiii.

la seule chose que je veux en fait, c'est que ce soit simple pour un downgrade et un jailbreak, biensur je peux glisser des fichiers dedans, mais je en veux surtout me lancer dans de la programmation.

Rayden, qu'entends tu par "fragile"? car il est clair que si 50% des clé ne tiennent pas longtemps je prefere m'abstenir

Petit detail qui à peut etre son importance, je suis sur Mac...

Merci encore Messieurs ;)

Le message ne s'adressait pas à vous :ok:

Pour la simplicité, v1 ou v2. Ensuite, Rayden, je ne sais pas d'où il pioche les infos, mais pour je ne comprends son message, voilà pourquoi je lui demande si il en dispose ou utilisé. Pour ma part, j'en ai une, je l'utilise et j'en suis très satisfait autant mise à jour (il suffit de s'en rendre compte sur le site officiel) que sur la qualité.

Pour mac, bonne question : je ne sais pas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une ps3key v1 qui vient de me lâcher après le downgrade... Impossible de la remettre a jour elle ne s'allume plus du tout...

Je l'avais depuis deux mois, et plusieurs updates faites...

Ils ont aussi eu le pb de scotch sur les v1...

J'ai contacté la team a plusieurs reprises et ils ne répondent jamais.

Leurs dongles ne sont toute façon pas garantis.

On va pas parler de leur outils de mise a jour hyper foireux non plus :P

On oubliera aussi la maj dangereuse patchée deux jours après, ou encore celle qui ne marchait pas sur les fats...

Voilà sur quoi je me base :)

Il y a bien d'autre dongles open bien moins chers... Et pas besoin d'attendre après une team pas toujours réactive.

Tu parles de Mac aussi... La team n'a pas d'outils pour mettre a jour sur Mac si tu as une v1, il te faudra obligatoirement un Windows.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

J'ai une ps3key v1 qui vient de me lâcher après le downgrade... Impossible de la remettre a jour elle ne s'allume plus du tout...

Je l'avais depuis deux mois, et plusieurs updates faites...

Je regarde et constate que tu es le seul, dans ce cas. Donc je ne pense pas que ton opinion rentre dans l'avis de la majorité des utilisateurs.

Ils ont aussi eu le pb de scotch sur les v1...

J'ai contacté la team a plusieurs reprises et ils ne répondent jamais.

Leurs dongles ne sont toute façon pas garantis.

je vois pas le problème avec le scotch en sachant que cela ne gêne en rien son utilisation.

Exception ? je doute que tu as acheté la clé chez la team directement, donc plutôt demandé au revendeur qui tu l'as vendu de te la changer car elle est bien garantie (logique).

On va pas parler de leur outils de mise a jour hyper foireux non plus :P

On oubliera aussi la maj dangereuse patchée deux jours après, ou encore celle qui ne marchait pas sur les fats...

Toute mise à jour d'appareil électronique peut comporter des bugs (l'erreur est humaine) et cela même chez PSGroove*/Sony/Apple/Samsung & Co. Dangereux ? tu gonfles un peu non ? Et pour ton info* : j'ai un dongle open, lorsque la mise à jour psn etait disponible, je l'ai installé, je pouvais me connecter au PSN et là pas moyen de lancer les backups (même PSGroove peut faire des erreurs de programmations)

Voilà sur quoi je me base :)

Source douteuse, car en l'occurrence tu as un dongle "mort" :)

Il y a bien d'autre dongles open bien moins chers... Et pas besoin d'attendre après une team pas toujours réactive.

Certes, des moins chers, car aucun design, à programmer soi-même et j'en passe. il y a une chose que je ne comprends pas : pourquoi as-tu acheté une ps3key alors :blink:

Mise à part la première mise à jour, le reste se fait en général sous 48H (est-ce trop difficile de patienter) et franchement, je trouve que c'est tout à leur honneur : il me semble que cela leur fait du boulot en +

Tu parles de Mac aussi... La team n'a pas d'outils pour mettre a jour sur Mac si tu as une v1, il te faudra obligatoirement un Windows.

tu te trompes de personnes chinese

Je pense que tu es déçu et c'est normal mais il faut rester objectif puis avant tout répondre à la question que le membre à poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

voilà je veux une precision avant d'acheter ma clé,

je lis sur le site en question, que la clé est livrée vierge...

ca veut juste dire que j'aurai besoin de copier les fichiers du downgrade et du jailbreak (ca c'est pas chiant)

ou plus que je vais devoir faire des trucs chelou de programmation( ca c'est relou car j'y connais rien...)

Bref eclairez moi un peu si possible!!

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Salut,

Beaucoup te déconseilleront l'achat de cette clé et tu peux m'ajouter à cette liste.

Entre les problèmes hardware et le temps que les mises à jours, arrivent, tu as de quoi te sentir roulé...

D'ailleurs les utilisateurs de ce dongle ont ratés le spoof 3.50 qui les ont empêché de jouer en ligne pendant 2 semaines avant que Sony ne bouche le trou. Ca peut sembler ridicule à dire mais c'est énorme pour d'autres.

En laissant de côté le fonctionnement du PS3Key en général, le gros moins c'est qu'il est le plus mauvais choix de dongle parmi les plus connus, et ça tout le monde te le dira.

Je ne sais pas combien tu comptais mettre la dedans mais sache qu'à 20€ de France, tu peux avoir le PS3 USB Jailbreak Adapter AT64s qui à 2 fois plus de mémoire que le PS3Key en plus d'être compatible open-source.

Rien de compliqué dans le flashage puisqu'il suffit de connecter le dongle, choisir son fichier .hex et valider. Ensuite plus qu'à utiliser sur la console.

Tu trouveras le magasin du revendeur en jetant un œil à la liste des revendeurs officiel du produit sur leur site.

http://www.ps3usbjailbreak.com/page.php?pageId=6

Dernier point, le PS3 USB Jailbreak peut être flashé à partir d'un MAC ou Linux, les logiciels sont à télécharger sur la page adéquat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai fait que donner mon avis... Mediii si tu adores cette clé tant mieux...

Perso j'en ai trois, et ce n'est pas celle que je prefere, loin de la!

Pas envie de me prendre la tête a debatre pour une clé dont je n'ai rien a faire :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors je pense que je vais laisser tomber la PS3Key, trop d'incertitudes autour d'elle...

Mediii merci bcp pour le temps que tu as passé à la défendre ;)

Starscream, je viens de regarder pour la clé dont tu me parle, en effet elle ne me parait pas trop mal

je veux juste etre sur, pour les differentes mises à jour de cette clé, étant sur Mac, je dois juste installer ce logiciel "Ps3USBJailBreak Programming Tool V1.2.7 For Apple MacOS(x86)( AT64S)" (trouvé en page download du site du constructeur)

Mais une fois ce logiciel installé, il va chercher seul les dernieres mises à jours, ou c'est à moi de les télécharger pour ensuite lui indiquer ou elles se trouvent? (par exemple, les fichiers du downgrade sont avec, ou je dois d'abord les telecharger?)

je te demande ca, car j'ai peur de me perdre en prenant des fichiers qu'il en faut pas, ou avoir besoin de les chercher pendant un paquet de temps...

De plus, je viens de voir, que la derniere version du programming tool (1.2.8) permet le downgrade, mais elle est dispo uniquement sur PC et non sur MAC (1.2.7)

Modifié par franck782a
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'allais justement te rappeler que le downgrade est disponible qu'à partir du logiciel 1.2.8 sur Windows et pas encore pour MAC ni Linux.

Concernant les fichiers à injecter (au format .hex), il faut généralement le télécharger sur ton PC pour ensuite indiquer au logiciel 1.28 où il doit le sélectionner.

La particularité de ce programme, c'est que quelque soit le .hex que tu sélectionnera, le logiciel le convertira pour l'adapter à ton dongle. Ce que le PS3Key ne permet pas.

Il existe une multitude de carte de développement qui nécessite un .hex spécialement dédié, mais tu n'auras pas de crainte à avoir car le PS3USBJAilbreak saura se les adapter via sont logiciel de mise à jour.

Voilà, j'espère t'avoir aidé et si tu as d'autre question, n'hésite pas.

Je te précise que j'utilise le PS3Key actuellement et que j'ai eu beaucoup de dongle entre les mains.

Entre tous les dongles les plus connus, c'est bien le PS3Key que je déconseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ca commence à bien s'eclaircir

la chose qui m'embete vraiment, est que le downgrade du PS3USBJAilbreak n'est dispo que sur windows...

je viens regarder la PSKey V2, et d'apres ce que j'ai compris, il suffit juste de faire un glisser/deposer pour pouvoir y installer les fichiers souhaités, plus simple pour moi qui suis sur MAC

le soucis est que ce dongle n'est pas "open" et ne prend en charge que ses "propres fichiers" (dis moi si je me trompe), ma question donc: existe il un dongle à la mise à jour similaire (glisser/deposer) mais non bridé à ses fichiers?

J'espere que tu me comprends lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, le P3go GT qui prend tout, juste un fichier a déposer... Downgrade, dualboot, 128k de mémoire, arrive déjà complet

Bénéficie du support de la team mais est aussi open source.

Le tout pour 20$ sur les bons sites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, le P3go GT qui prend tout, juste un fichier a déposer... Downgrade, dualboot, 128k de mémoire, arrive déjà complet

Bénéficie du support de la team mais est aussi open source.

Le tout pour 20$ sur les bons sites...

Voilà franck782a, raydenxxx t'as tout dit.

Si je ne t'ai pas proposé cette solution d'emblée c'est parce que tu souhaitais quelques chose plus simple au possible.

Concernant tes éclaircissement, c'est bien ça, tu as tout bien saisis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Beaucoup te déconseilleront l'achat de cette clé et tu peux m'ajouter à cette liste.

C'est vrai que 2 membres, cela fait bcp ;)

Entre les problèmes hardware et le temps que les mises à jours, arrivent, tu as de quoi te sentir roulé...

tu ne fais que répéter ce que raiden dit, sans ajouter le moindre argument ou répondre concrètement à ce que j'ai dit

D'ailleurs les utilisateurs de ce dongle ont ratés le spoof 3.50 qui les ont empêché de jouer en ligne pendant 2 semaines avant que Sony ne bouche le trou. Ca peut sembler ridicule à dire mais c'est énorme pour d'autres.

alors celle-ci, je ne sais pas d'où tu la sors, mais je dois dire qu'elle est magnifique !!! J'aimerai bien avoir des détails car cela sort du réel et j'aimerai connaître tes sources. J'ajouterai que le "Spoof" ne serre à rien, à moins que tu es des arguments que je ne connaisse pas.

En laissant de côté le fonctionnement du PS3Key en général, le gros moins c'est qu'il est le plus mauvais choix de dongle parmi les plus connus, et ça tout le monde te le dira.

En analysant ton discours, je constate très facilement que tu es un vendeur de dongle, et que bien entendu, à part la propagande et le cassage de sucre sur la PS3Key, je ne constate aucun argument fiable, de plus, tu te permets de parler pour les autres..." 2membres te le diront " puisque tu penses être un porte parole :)

Je ne sais pas combien tu comptais mettre la dedans mais sache qu'à 20€ de France, tu peux avoir le PS3 USB Jailbreak Adapter AT64s qui à 2 fois plus de mémoire que le PS3Key en plus d'être compatible open-source.

J'aimerai bien que tu m'apportes un eclaircissement sur la mémoire, puisque tu la vantes et que je n'ai jamais compris l'intérêt étant donné la taille des fichiers de mise à jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ca commence à bien s'eclaircir

la chose qui m'embete vraiment, est que le downgrade du PS3USBJAilbreak n'est dispo que sur windows...

je viens regarder la PSKey V2, et d'apres ce que j'ai compris, il suffit juste de faire un glisser/deposer pour pouvoir y installer les fichiers souhaités, plus simple pour moi qui suis sur MAC

le soucis est que ce dongle n'est pas "open" et ne prend en charge que ses "propres fichiers" (dis moi si je me trompe), ma question donc: existe il un dongle à la mise à jour similaire (glisser/deposer) mais non bridé à ses fichiers?

J'espere que tu me comprends lol

Exactement ! Il faut un peu de temps pour comprendre...

Je pense dans ce cas que tu dois te tourner vers une clé dont le logiciel supporte Mac et dont tu as juste à faire un copier/coller afin de te faciliter la tâche.

Au final, crois moi, l'utilisation quelque soit la clé que tu auras choisi restera la même : donwgrade, hack et backups :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Écoutes mediii, euh fonegamesf je voulais dire. Tu veux vraiment que je m'étende dessus?

Ca sert à rien, je pense qu'il est assez intelligent pour se renseigner et voir que le PS3Key n'est pas le dongle que l'on conseillerait.

Pour toi, c'est probablement le meilleur dongle, normal tu es revendeur de ce produit.

A Franck782a, le downgrade est dorénavant disponible pour MAC avec le PS3 USB Jailbreak

http://www.ps3usbjailbreak.com/down_sort.php

Modifié par Starscream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

bon bah Starscream tu m'as convaincu, vu que la mise à jour est mainteant faisable sur mac pour le PS3 USB Jailbreak

je le commande des aujourd'hui!!

j'allais prendre le P3go GT, mais ce dernier argument fait pencher la balance...

Merci encore pour votre aide et je reviendrais vous embeter si jamais j'ai des soucis ( j'espere pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Écoutes mediii, euh fonegamesf je voulais dire. Tu veux vraiment que je m'étende dessus?

Ca sert à rien, je pense qu'il est assez intelligent pour se renseigner et voir que le PS3Key n'est pas le dongle que l'on conseillerait.

Pour toi, c'est probablement le meilleur dongle, normal tu es revendeur de ce produit.

A Franck782a, le downgrade est dorénavant disponible pour MAC avec le PS3 USB Jailbreak

http://www.ps3usbjailbreak.com/down_sort.php

Tu peux m'appeler Médi, cela suffira, c'est mon vrai prénom ;)

"Intelligent" ?! C'est une blague ou quoi ? t'insinue donc que les possesseurs de PS3Key ne le sont pas ? Avec 132 sujets et 1400 réponses dans ce forums on est la plus grande bande de bête... je dois dire que cela est vraiment "petit" venant d'un membre aussi actif.

Il me semble que c'est ce que je t'ai demandé : tes arguments, mais bon je vois que cela n'a pas d'importance pour toi et qu'il suffit de dire que "le ciel est vert" pour que cela soit la vérité puis je m'attendais à une réponse plus concrète pour appuyer tes propos.

Le meilleur ? Merci de m'indiquer où j'ai dit cela, si tu lis attentivement mon post précédent, tu pourras voir, que premièrement je réponds à la question du membre et deuxièmement je ne fais pas du hors sujet, ensuite, je dispose personnellement d'une PS3key, PSjailbreak2 et PSjailbreak Original et qu'au final, l'utilisation est la même, ceci n'est ni une histoire de mémoire, de fabrication, ni de revendeur ou que sais-je encore.

Ceci dit, le membre a obtenu les réponses à ses questions, comme quoi, le plus important a été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, bah écoute "on" va dire que t'as raison parce que ça ne servira de toute façon à rien, c'est un dialogue de sourd.

D'un côté, moi qui cherchera à aider et de l'autre, toi qui cherche à vendre tes produits. Logique que tu aiguilleras tous les néophytes vers un lien commercial.

Seulement j'ajouterai aux prochains qui chercheront plus de renseignement sur le PS3Key de me contacter par MP afin que je leur explique en détail pourquoi ce n'est pas le meilleur choix... Et pourquoi d'autres seront meilleur.

Je ferai ça avec des comparatif et lien.

Maintenant j'arrête de discuter car il ne vaudrait mieux pas que cela tourne au règlement de compte, on est pas là pour ça et ça ne plaira pas aux modérateurs du forum.

Conseil à tous ceux qui cherche un produit: Avant de faire votre choix, attardez-vous plus longuement sur tout les commentaires négatif en lien avec le dongle ciblé, comparez les prix et surtout, n'hésitez pas à poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Star,

le dialogue de sourd, c'est toi qui l'applique Starscream (avec tous le respect que je dois à tous les membres), tu n'as répondu à aucune de mes questions, qui plus est, tu fais de l'intox et je tiens tout de même à rectifier ton propos "je cherche à vendre mes produits", si tu me montres une seule phrase dans ce sujet où je vends ou j'essaye de vendre ou encore j'aiguille, tu es la bienvenue mais ce n'est que cause perdue.

Pour conclure, il faut bien à un moment, on est là pour discuter il me semble et cela comme des gens civilisés sur des choses techniques et non règlement de compte.

Je vous ai juste demandé de détailler vos arguments qui me paraissent sans fondement : pas de réponse, je m'en doutais ...

"Néophytes", très intéressant, je constate encore que le dénigrement est inné chez toi.

Salutations ;)

Conseil à ceux qui cherché une clé :

Acheter en France, à des professionnels avec facture et non au black afin de disposer d'un délai de livraison rapide et d'une garantie.

le principe des clés reste le même pour toutes : hack + backup, voilà l'essentiel et il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses (n'oublions qu'on est ici dans la section AVR/PS3Key).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord, en plus je fais de l'intox!!? Mais dans quel but? C'est pas moi undergames.fr, j'ai n'ai pas de PS3USBJailbreak à vendre!

Vois-tu, contrairement à toi, je ne tire aucun profit financier à diriger les néophytes vers un produit qui les conviendrait là où toi tu les redirige automatiquement vers ta boutique en faisant l'éloge d'un produit que les 'connaisseurs' déconseille.

Et tu le fais habillement, avec ton intox justement, tu racontes n'importe quoi quitte à contredire certain membres du forum qui s'y connaissent mais aussi les modérateurs qui s'y connaissent encore plus et qui SURTOUT son gage et digne de confiance.

Tu es tous de même tous seul contre plusieurs personne à persister à dire que le PS3Key et le meilleur choix! C'est gonflé tout de même!

Et on n'est pas con, on sait tous pourquoi tu persistes... Bah oui, contrairement à nous, tu as un profit direct à en tirer.

Ce n'est même pas une question d'objectivité mais bien de malhonnêteté.

Il te suffit juste de faire le tour de la section PS3Key/AVRKey pour voir les problèmes qui persistent, les soucis de bootloader, de mise à jour tardives....

Par exemple, sur ce fil, tu t'entête dans ta connerie et fait fit de l'avis de pesos ainsi que du mien en misant tous sur l'intox (encore une fois)

Avr Key Ou Ps3key ?, vos avis, vos retour

Quand on te mets face à une évident, tu embraye sur la mise à jour du PSGroove... De l'intoxication total pour continuer à enfumer le néophyte.

C'est pitoyable.

Je vais quand même résumer brièvement le PS3Key:

- PS3Key, c'est un bootloader encrypté, n'acceptant que des fichier .udp fournit par la team Key.

Avec ce produit, vous êtes totalement dépendant du constructeur pour la mise à jour. Pas moyen de compiler un fichier .hex pour l'injecter ultérieurement.

- PS3Key (V1), c'est un ATMEGA 32U2 qui rencontre beaucoup de problème de bootloader, c'est un fait que beaucoup d'utilisateur on finit par se retrouver avec un dongle plus du tout reconnu par le logiciel propriétaire.

Un dongle non reconnu, c'est un dongle inutilisable.

Et c'est valable pour beaucoup d'autre produit tournant avec le même Chip 32U2 comme le PSjailbreak2, EcliPS3 (les fausses avec un 32U2) et autres déclinaisons...

- PS3key, c'est des mises à jour tardives, ainsi il a fallu attendre 11 jours de la mise à jour 1.3 à 3.0.

11 JOURS là où tu prétends qu'il faut attendre 48H...

- PS3Key, dans la même ligné à livré plus tard la mise à jour permettant la connexion au PSN en 3.41, la team Key n'a même pas du tout sortit une mise à jour pour le spoof 3.50 si je ne me trompe pas.

Bien sûr, tu dis que ça ne sert à rien... en tout cas pour les possesseurs des autres dongles, ça leur a épargner des manipulations fastidieuses et leur a permit de jouer à Medal of honor, Black Ops en ligne pendant presque 2 semaines.

Par rapport à ça, le PS3Key n'est pas le meilleur choix.

Après, s'il faut le comparer au PS3USBJailbreak AT64s, il n'y a pas photo!

Le dernier cité s'adapte tous les .hex, on peut donc dire qu'il est compatible open source, il possède une capacité de 64k de stockage là où les PS3Key V1 sont limité à 32k.

Même les mises à jours pour le PUJA sortait en moins de 24h!!!

Ensuite il faut parler du prix...

PUJA: 20€ de France, soit généralement 2 fois moins cher que le PS3Key.

Alors d'un côté, on a le PS3 USB Jailbreak Adapter AT64S, qui est plus joli (ça reste subjectif), plus aboutit, fonctionnant quasiment sans problème, compatible open source et 2 fois moins cher que le PS3Key.

Est-ce que ce produit et plus nul que le PS3Key donc?

Tous ceux qui savent, même les ignorants qui auront finit par se renseigner te diront que non.

Toi tu seras seul à continuer à dire le contraire, et on sait pourquoi...

Allez, je te laisse continuer à enfumer les autres mais je me permet d'ajouter avant de conclure que "le prochain néophyte qui lit ça et qui achète quand même un PS3Key, c'est qu'il n'est pas très intelligent" et ce n'est pas une insulte mais une conclusion que n'importe qui de censé en retirera.

Allez, bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord, en plus je fais de l'intox!!? Mais dans quel but? C'est pas moi undergames.fr, j'ai n'ai pas de PS3USBJailbreak à vendre!

Vois-tu, contrairement à toi, je ne tire aucun profit financier à diriger les néophytes vers un produit qui les conviendrait là où toi tu les redirige automatiquement vers ta boutique en faisant l'éloge d'un produit que les 'connaisseurs' déconseille.

Encore une fois, tu intox : aucun lien et aucune preuve de ce que tu racontes comme quoi je redirige.

Et tu le fais habillement, avec ton intox justement, tu racontes n'importe quoi quitte à contredire certain membres du forum qui s'y connaissent mais aussi les modérateurs qui s'y connaissent encore plus et qui SURTOUT son gage et digne de confiance.

Je ne savais pas que lorsqu'on apporte son avis, il s'agissait d'intox et cela peu importe avec qui, sinon dans ce cas, mon avis changerai selon les personnes et chez moi on appelle cela de l'hypocrisie.

Tu es tous de même tous seul contre plusieurs personne à persister à dire que le PS3Key et le meilleur choix! C'est gonflé tout de même!

Et on n'est pas con, on sait tous pourquoi tu persistes... Bah oui, contrairement à nous, tu as un profit direct à en tirer.

Ce n'est même pas une question d'objectivité mais bien de malhonnêteté.

"On" tu fais parti d'un groupe dont tu es le porte parole ? Contrairement à toi, je me ralies à personne et je donne mon avis personnel dans une section où je connais le produit et bien sûr que j'apporte mon analyse même cela ne te plaît pas, qui plus est je ne ressent aucune frustration lorsqu'il s'agit de débattre. Mon ami, malhonnête moi ? Pathétique venant de personnes dont les propos sont "Petit".

Par exemple, sur ce fil, tu t'entête dans ta connerie et fait fit de l'avis de pesos ainsi que du mien en misant tous sur l'intox (encore une fois)

Avr Key Ou Ps3key ?, vos avis, vos retour

Quand on te mets face à une évident, tu embraye sur la mise à jour du PSGroove... De l'intoxication total pour continuer à enfumer le néophyte.

C'est pitoyable.

Lorsque tu posts un lien, il faudrai que celui-ci ne te contredise pas ;)

A ma question : "donc tu me dis que ce n'était pas activé dans pl psgroove, c'est çà ? "

La réponse est "oui"

Cela fut un constat, testé, prouvé et confirmé par le membre lui même.

Je vais quand même résumer brièvement le PS3Key
Il était temps, et "brièvement" est très approprié.
- PS3Key, c'est un bootloader encrypté, n'acceptant que des fichier .udp fournit par la team Key.

Avec ce produit, vous êtes totalement dépendant du constructeur pour la mise à jour. Pas moyen de compiler un fichier .hex pour l'injecter ultérieurement.

C'est vrai qu'avec le PSGroove on est pas dépendant de leur mise à jour ...

Le plus important a été fait : hack + backup sur dd externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- PS3Key (V1), c'est un ATMEGA 32U2 qui rencontre beaucoup de problème de bootloader, c'est un fait que beaucoup d'utilisateur on finit par se retrouver avec un dongle plus du tout reconnu par le logiciel propriétaire.

Un dongle non reconnu, c'est un dongle inutilisable.

Et c'est valable pour beaucoup d'autre produit tournant avec le même Chip 32U2 comme le PSjailbreak2, EcliPS3 (les fausses avec un 32U2) et autres déclinaisons...

La plupart des problèmes de boot a été causé par un changement de procédure pour le passer en mode update. Le reste, minime, une erreur de fabrication, dont la team a demandé le retour pour échange (on appelle cela une garantie)

Un dongle non reconnu par le software n'implique par qu'il soit inutilisable puisque techniquement déjà avec à jour avec le firmware précédent, il fonctionne sans problème pour active le debug.

- PS3key, c'est des mises à jour tardives, ainsi il a fallu attendre 11 jours de la mise à jour 1.3 à 3.0.

11 JOURS là où tu prétends qu'il faut attendre 48H...

Ne transforme pas mes propos, garde en mémoire qu'il s'agit de propos écrit et non verbale ;)

j'ai dit "certes la première mise à jour a tardé", le reste s'est fait sous 48H.

- PS3Key, dans la même ligné à livré plus tard la mise à jour permettant la connexion au PSN en 3.41, la team Key n'a même pas du tout sortit une mise à jour pour le spoof 3.50 si je ne me trompe pas.

Bien sûr, tu dis que ça ne sert à rien... en tout cas pour les possesseurs des autres dongles, ça leur a épargner des manipulations fastidieuses et leur a permit de jouer à Medal of honor, Black Ops en ligne pendant presque 2 semaines.

Sous 48H, la mise à jour pour PSN était dispo, il suffit juste de savoir compter. Oui il n'ont pas apporté la mise à jour du spoof 3.50.

Oui, le spoof ne sert à rien et n'émpêche en quoique se soit de jouer Medal of Honor et Black Ops (tu peux en rajouter si tu veux tromper le néophyte), là où il suffit simplement de faire un copier/coller de fichier modifier.

Par rapport à ça, le PS3Key n'est pas le meilleur choix.

Ceci est "ton" choix.

Après, s'il faut le comparer au PS3USBJailbreak AT64s, il n'y a pas photo!

Le dernier cité s'adapte tous les .hex, on peut donc dire qu'il est compatible open source, il possède une capacité de 64k de stockage là où les PS3Key V1 sont limité à 32k.

Même les mises à jours pour le PUJA sortait en moins de 24h!!!

Je me suis permis de critiquer un peu la PSJailbreal mais cela ne m'a pas empêcher de l'acheter. Pour le reste des clés je n'ai aucune critique à faire.

Je vais juste clarifier une chose entre nous 32k/64k/128k/258k... techniquement parlant, utile pour Linux donc très peu sont concerné, le reste c'est de la poudre aux yeux et donc inutile de mentionner. Certes un open source, comme la plupart des clés mais pas de quoi en faire tout un fromage (48H c'est long... après tant d'attente pour le hack ps3...)

Ensuite il faut parler du prix...

PUJA: 20€ de France, soit généralement 2 fois moins cher que le PS3Key.

Il est même possible d'acheter une clé Open Source à 7,50 euros.

Alors d'un côté, on a le PS3 USB Jailbreak Adapter AT64S, qui est plus joli (ça reste subjectif), plus aboutit, fonctionnant quasiment sans problème, compatible open source et 2 fois moins cher que le PS3Key.

Est-ce que ce produit et plus nul que le PS3Key donc?

Effectivement, j'aime bien le rouge, de plus lorsque je la brancherai à ma ps3 je l'admirai et je ferai beaucoup plus avec cette clé que ne font les autres. Je me demande pourquoi je ne l'ai pas encore acheté ?!

Tous ceux qui savent, même les ignorants qui auront finit par se renseigner te diront que non.

"Petit" .

Toi tu seras seul à continuer à dire le contraire, et on sait pourquoi...

Seul au monde, flûte alors ! tu ne veux pas être mon ami Starscream ?

Allez, je te laisse continuer à enfumer les autres mais je me permet d'ajouter avant de conclure que "le prochain néophyte qui lit ça et qui achète quand même un PS3Key, c'est qu'il n'est pas très intelligent" et ce n'est pas une insulte mais une conclusion que n'importe qui de censé en retirera.

Zut Starscream, je ne voulais pas qu'on sache que c'est moi la Team PS3Key ! Tu m'as démasqué ... Tu ne serais pas un peu prétentieux en pensant avoir un orra aussi puissant ? La team PS3Key n'a qu'à bien ce tenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share