Wisen

Nouveau Shoot'em Up : Sturmwind

Messages recommandés

Yep,

Non, la Dreamcast n'est pas morte =)

Bien que la Dreamcast soit cliniquement morte, certains développeurs s'évertuent encore et toujours à lui offrir des jeux de temps à autre. C'est le cas du développeur allemand redspotgames qui vient d'annoncer le shoot'em up Sturmwind pour le deuxième trimestre 2011 sur la console de Sega. Bonne nouvelle, le jeu sera dézoné, histoire de profiter à un maximum de joueurs. Au programme, 16 niveaux de jeu, 3 niveaux de difficulté, de multiples bonus et armes à utiliser, une réalisation mélangeant 2D et 3D, une liste de trophées à débloquer et un classement en ligne pour découvrir qui peut obtenir le plus gros score.

Source

Modifié par Wisen

Lien vers message

Salut,

Merci pour l'info, ça a l'air d'être du lourd !

@+

Lien vers message

Les visuels péte bien j'attend de voir tout celà en action et le systéme de jeux aussi ;)

Lien vers message

Salut,

Oui c'est clair, vivement une petit vidéo gameplay ou plus de détails sur la façon de détruire les méchants ! ^^

En tout cas ces derniers temps on avait plutôt eu des jeux en scroling vertical, là on revient à l'horizontal, ça change un peu. Personnellement je trouve ça plus dur, je ne sais pas pour vous.

@+

Lien vers message

Ouai je les trouve plsu dur les shoot à scrooling horizontal. Je sais pas pourquoi mais les darius ou les thunder forces j'ai plus de mal justement. Puis ca arrive dans tout les sens en plus lol

Lien vers message

Hum perso depuis le passage au scrolling vertical (Ikaruga & Ketsui Death Label :wub: :wub: ) beaucoup de mal pour retourner à un scrolling horizontal :s

Pour la difficulté, je rejoins mon voisin du dessus, plus l'impression que ça arrive de tous cotés avec un scrolling horizontal.

Sinon sur

on semble apercevoir des bouts de gameplay (à partir de 2'45), par contre ne bitant pas un mot d'allemand je ne sais pas si il s'agit de strumwind :P

Lien vers message

Salut,

Justement, en parlant se shoot'em up sur dreamcast, récemment il y a eu FAST STRIKER qui est sorti, et STURMWIND qui est prévu....mais un autre de ces jeux est sorti un peu avant (ou un peu après.....) FAST STRIKER, mais je n'arrive pas à me souvenir du nom....si quelqu'un pouvait me le rappeler SVP....

Lien vers message

Tu ne parlerais pas de DUX par hazard? (je l'avais acheté à l'époque)

Lien vers message

Non c'est pas celui-là, mais merci pour l'info quand même.

En fait, en terme de calendrier, 3 shoot'em up se sont presque succédés sur Dreamcast récemment : Fast Striker, Sturmwind et ......... (je cherche justement le "et" :P )

Lien vers message

En 2006 il y a eu last Hope, mais sachez qu'un autre shoot them up est prévu : Gun Lord.

C'est bien prévu pour la DC et c'est fait une nouvelle fois par ngdevdirect. :ok:

http://www.gun-lord.com/

Ca va devenir une habitude si ça continue.

Modifié par monsieur irving

Lien vers message
En 2006 il y a eu last Hope, mais sachez qu'un autre shoot them up est prévu : Gun Lord.

C'est bien prévu pour la DC et c'est fait une nouvelle fois par ngdevdirect. :ok:

http://www.gun-lord.com/

Ca va devenir une habitude si ça continue.

Gunlord ne sera pas un Shoot.

Un petit trailer de Sturmwind pour agrémenter :

Pour la petite histoire, il serait adapté d'un projet Jaguar dont seule une demo a vu le jour... Le projet Native (quel joli nom !) pas beaucoup moins beau en plus. Je serai curieux de savoir comment la DC peut sortir des graphismes pareils et encore plus la Jag...

Lien vers message

Pré-commandé pour ma part.

Il a été repoussé en été.

Lien vers message

Vidéo de la démo de Sturmwind lors du salon RetroEncounter qui a eu lieu à Madrid le week-end dernier :

Et ici (à 5:30min) :

Modifié par zouzzz

Lien vers message

Vidéo, un peu pourrave, d'une partie en cours :

Lien vers message

Bah 4 ou 5 mois de report il y a eu pire... Dux par exemple : 1 an.

Lien vers message

Ouais c'est pas faut. Mais le manque de com me fait peur. Même le site du distributeur n'est pas à jour...

Modifié par Pat 2 canard

Lien vers message

Je ne suis qu'à moitié déçu car je m'y attendais vraiment. La com est vraiment pourrie. Quelle version collector? J'ai commandé la seule version qu'ils proposent sur le site. Une annulation s'impose...

Lien vers message