Programme Bloquant Les Mises à Jour


iron-eddy
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Existe-t-il un programme qui empêche la mise à jour de la wii ?

Il existe le Priiloader je pense mais bloque-t-il également les mises à jour qui s'effectuent dès lors d'une connexion internet?

Je joue en réseau et j'aimerais bloquer les mises à jour qui pourraient se faire accidentellement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

les mises à jour ne se font jamais par accident, un jeu online ne te demandera jamais de mettre à jour le System Menu pour fonctionner.

les seules invites de mise à jour, c'est :

- en lançant la boutique d'achat

- en faisant un test de connexion

- en recevant une notification (message sur le tableau de la wii) et en cliquant physiquement sur le lien proposé

- en demandant la mise à jour (on s'en doutait ;))

en activant le contrôle parental, la wii ne pourra pas se mettre à jour (demande du code parental avant de lancer la procédure).

sinon, startpatch inclut un hack pour désactiver la fonction de mise à jour online (jamais testé son efficacité par contre).

bref, startpatch (mise à jour online + DVD) + contrôle parental = aucune mise à jour possible

ps : ne pas mélanger torchons et serviettes. Si tu as déjà bloqué les MAJ DVD par priiloader, il ne faut SURTOUT PAS activer le même patch sur startpatch. Ca pourrait faire des étincelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as déjà bloqué les MAJ DVD par priiloader, il ne faut SURTOUT PAS activer le même patch sur startpatch. Ca pourrait faire des étincelles !

ce qu'il ne faut surtout pas, c'est installer Priiloader ET Startpatch .... hihihi

Pour le reste, la parano n'est jamais bonne conseillère, surtout sur une Wii ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share