Des doutes sur le jailbreak 3.50 par X3Max


Newserator
 Share

Messages recommandés

Arcadia ta réponse me fais sourire tu parle de ne pas cracher sur les modérateur mais certain joue les dictateur alors comment ne pas leur cracher dessus . Je m'explique vous êtes permis de me banir suite a deux propos que j'ai tenu sur deux poste différent . Le premier post celui du x3max j'ai dis " je pense que c'est pour booster le ventes car mathieuH a dis que c'était impossible et Perso j'ai du mal a y croire " Allez hop un avertissement car je suis un diable d'avoir douter a en croire votre réaction . Enssuite sur un poste D'un menu modifier j'ai dis "super un logo qui bouge "la vous m'avez de nouveau menace j'ai répondu "vous n'avez pas d'humour ou quoi "et la du jour au lendemain vous m'avez bani sans explication . Alors franchement vos pratique son plus que douteuse très chère arcadia explique moi a quoi sert un forum si on a pas le droit de s'exprimer le but c'est quoi vous répondre géniale tout les poste ??? J'attend ta réponse avec grande impatience arcadia

Modifié par cyberjuju
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc on dirait que leur fameuse annonce est belle et bien passée...Même pas une nouvelle vidéo afin de prouver leur dires...J'attend confirmation d'Artik, en espérant qu'il en sache un peu plus...

ah ben bravo... c'est une annonce ou bien on reste dans le doute ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je vais clair une dernière fois :

Pour ce qui concerne LS, à la limite, postez ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=247375

Mais CE topic, c'est X3 et le 3.50, pas compliqué non ?

Alors merci de faire un effort de compréhension, même si je sais que c'est dur pour certains...

Je serai bien moins cool si je dois intervenir encore une fois, vous êtes prévenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au temps pour moi pesos, je suis de ceux qui ont débordé du sujet en question.

Pour en revenir dessus donc, ne vous (je m'adresse à Arcadia et LS dans l'ensemble) est-il pas possible de demander un peu plus à l'équipe X3MAX qu'une simple news? Etant donné que vous êtes les interlocuteurs privilégiés, demandez-leur, au nom de tous les consommateurs, un second POC ne laissant plus aucune place au doute.

Exemple: Une vidéo simple comme lancer une console retail en 3.50, insérer GT5, le lancer puis quitter le XMB, éteindre la console et la relancer avec le jailbreak cette fois-ci et avec le X3MAX bien en évidence.

Merci d'essayer de soumettre cette requête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arcadia ta réponse me fais sourire tu parle de ne pas cracher sur les modérateur mais certain joue les dictateur alors comment ne pas leur cracher dessus . Je m'explique vous êtes permis de me banir suite a deux propos que j'ai tenu sur deux poste différent . Le premier post celui du x3max j'ai dis " je pense que c'est pour booster le ventes car mathieuH a dis que c'était impossible et Perso j'ai du mal a y croire " Allez hop un avertissement car je suis un diable d'avoir douter a en croire votre réaction . Enssuite sur un poste D'un menu modifier j'ai dis "super un logo qui bouge "la vous m'avez de nouveau menace j'ai répondu "vous n'avez pas d'humour ou quoi "et la du jour au lendemain vous m'avez bani sans explication . Alors franchement vos pratique son plus que douteuse très chère arcadia explique moi a quoi sert un forum si on a pas le droit de s'exprimer le but c'est quoi vous répondre géniale tout les poste ??? J'attend ta réponse avec grande impatience arcadia

Contrairement à Starscream, tu n'as pas compris qu'on est pas tous à mettre dans le même sac ! En gros, tu es en train de me dire que 2 modos t'ont censuré, donc on est tous pareil ? C'est pareil dans la vie, sur d'autres forums etc...Certains jouent aux cowboys, d'autres non. Un flic te mets un prune pour une raison qui lui est propre, alors TOUS les flics sont des cons ?

Tu comprends ce que je veux dire ? :)

Après, je ne dénigre pas le travail des autres, ce n'est pas mon genre, mais je partage ton sentiment : un forum DOIT permettre à chacun de s'exprimer, dans la mesure ou la question et/ou ce qui est dit est construit.

Ne connaissant pas les tenants et les aboutissants de ton problème et de ton ban, je ne peux pas intervenir par contre, désolé :'(

Donc on dirait que leur fameuse annonce est belle et bien passée...Même pas une nouvelle vidéo afin de prouver leur dires...J'attend confirmation d'Artik, en espérant qu'il en sache un peu plus...

ah ben bravo... c'est une annonce ou bien on reste dans le doute ?

a+

C'est ce que j'ai dis : je n'en sais rien !!! Encore une fois, ce n'est pas moi qui suis en contact avec la team X3, mais Artik !!

Et dans ce cas précis, saches que je suis comme toi : j'attends et je n'ai pas d'infos...vas voir sur le post de LS, et tu verras dans mes réponses sur la fin que moi aussi je me pose des questions sur les annonces de cette team...Cette news postée sur leur site aurait très bien pu l'être 1 semaine avant, donc si c'est bel et bien ça leur annonce, non merci...

On peut très bien être modérateur sur LS et ne plus croire dans les annonces de cette team X3, ça n'est pas incompatible :)

@Starscream : je soumet ton idée tout de suite, car moi aussi je suis comme toi : je veux des preuves maintenant ^^

Modifié par Arcadia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je viens de me lever

Ba alors, pas encore sorti le JB 3.5 ? Vous l'attendez encore ?

et Arcadia qui parle ici sur ce forum ? Libre à lui du moment qu'il ne vient pas raconter ses histoires !!!!

Je vous le redis, LS ne sortira pas de JB 3.5 et X3MAX est.............. Je vais pas me répéter, lisez plus haut mes explications

je vais refaire simple

C'EST UN FAKE !

et arcadia vient pas nous raconter ta sauce, j'ai mis un thread chez toi et un post

bannir quelqu'un qui dit des conneries ca s'est normal

bannir quelqu'un qui dit ce que je dit et n'y crois pas, c'est l'empecher de dire ce qu'il pense et c'est vous qui faites la loi

***************************************************

PS : il s'agit vraiment de Mathieulh sur le forum, il m'a appelé le bougre mort de rire en me disant NAN VEUT PAS DE KILL ACCOUNT lol :0

Message édité par la modération, merci de lire la charte du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OOKAMI tu devrais pas t'étonner de te faire bannir, y'a aussi des façons de dire les choses.

Sache que si tu continues dans cette voie, tu risque vite de dégager d'ici aussi. Parce que n'oublie pas une chose, effectivement sur un forum il a des règles d'utilisation et de bienséance.

Je lorgne ce topic, au moindre débordement (et la définition de débordement risque de devenir assez vaste) ça sera dehors pour le coupable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toys3D tes messages ont été effacés.

Si tu veux une explication, tu lis le topic comme tout le monde. J'en ai marre de me répéter.

++

Merci pesos <_<

Je l'ai lu entièrement et voici le résumé: jailbreak 3.5 X3max fake ou pas, mathieulh, exclu LS, ...des infos futiles

rien sur le sujet à moins que tu ne l'as supprimé aussi.

en tout cas, cette censure répond à ma question (c'était une question à artik) et me fait regretter mon x3max car je ne cautionne pas ce qu'il y a derrière.

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je viens de me lever

Ba alors, pas encore sorti le JB 3.5 ? Vous l'attendez encore ?

et Arcadia qui parle ici sur ce forum ? Libre à lui du moment qu'il ne vient pas raconter ses histoires !!!!

Je vous le redis, LS ne sortira pas de JB 3.5 et X3MAX est.............. Je vais pas me répéter, lisez plus haut mes explications

je vais refaire simple

C'EST UN FAKE !

et arcadia vient pas nous raconter ta sauce, j'ai mis un thread chez toi et un post

bannir quelqu'un qui dit des conneries ca s'est normal

bannir quelqu'un qui dit ce que je dit et n'y crois pas, c'est l'empecher de dire ce qu'il pense et c'est vous qui faites la loi

***************************************************

PS : il s'agit vraiment de Mathieulh sur le forum, il m'a appelé le bougre mort de rire en me disant NAN VEUT PAS DE KILL ACCOUNT lol :0

Message édité par la modération, merci de lire la charte du forum.

OOkami, comment ça je viens raconter MES HISTOIRES ?

Perso, j'ai pas d'actions chez LS, donc je dis ce que je veux et ou je veux, tant que les modos me laissent faire bien sur !

Je suis comme beaucoup : j'attendais ce jour avec impatience, dans le bon ou le mauvais sens du terme. Je me disais "Dans tous les cas, on pourra en conclure des choses : soit on tourne la page à propos la team X3, soit on aura une vraie avancée du hack"

Après, pour certains ça sera plutôt "LS c'est des guignols", et je t'assure que je n'aurais aucune rancune de mon coté envers les gens qui pensent ça : à trop vouloir modérer les propos des internautes, on se prend un retour de bâton, c'est sur.

Par contre, vu que tu le crie si fort, j'espère pour toi que dans les jours à venir la team X3 ne sera pas la première à proposer réellement le hack du 3.50 : car ça sera à ton tour cette fois ci de te sentir "con" :)

Modifié par Arcadia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement je ne parlerais pas de Fake mais d' ARNAQUE :prout:

Et si LS revient constamment dans le sujet c'est simplement que c'est leur Forum qui a cautionné ceci par le biais de leur "exclu" bidon et la modération qui s'en est suivi...

Je comprends bien que tu préfères qu'on évite de parler de LS Pesos mais bon pour le coup ils l'ont bien cherché :whistling:

Modifié par jbcubana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors , soit vous ne connaissez pas encore Pesos ... soit ses messages ne passent pas .

En résumé , si vous ne voulez pas avoir l'impression d'avoir été "censuré" tres bientot .. merci de lire la page precedente et de suivre le bon lien pour ce sujet precis, c'est à dire vos remarques en ce qui concerne LS .

Perso, je vous le dit comme un rappel simple ... je ne pense pas qu'il mettra autant de forme ... et franchement .. je le comprend .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OOKAMI tu devrais pas t'étonner de te faire bannir, y'a aussi des façons de dire les choses.

Sache que si tu continues dans cette voie, tu risque vite de dégager d'ici aussi. Parce que n'oublie pas une chose, effectivement sur un forum il a des règles d'utilisation et de bienséance.

Je lorgne ce topic, au moindre débordement (et la définition de débordement risque de devenir assez vaste) ça sera dehors pour le coupable.

Effectivement et je m'en excuse.

Je n'ai aucun grief pour ce forum, juste que lorsque je vois des personnes "représentant" un autre forum douteux venir s'expliquer, ca me rend un peu dingue

Je suis plutot du genre je dit la vérité et je vais pas chercher à mentir, ni a arnaquer

Personnellement, je pense avoir tout dit sur le sujet et le final est

rien ne s'est passé

pas d'exclu LS

un gros vent

Personnellement, ca fait depuis 2005 que je suis la et j'ai pas trop envie d'en partir

j'ai juste fait une exception car j'étais vraiment en colère

J'espère que tu en tiendra compte :)

Par contre, vu que tu le crie si fort, j'espère pour toi que dans les jours à venir la team X3 ne sera pas la première à proposer réellement le hack du 3.50 : car ça sera à ton tour cette fois ci de te sentir "con" :)

t'inquiète pas pour ca

si effectivement ils sortent quelquechose, assure toi de deban DEUBEUG et je ferais une excuse public et tiens ca pour déjà acquis, jusqu'à preuve du contraire je pense que ca ne sera jamais le cas

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Purée les gars pourquoi vous prendre la tête pour si peut

J'ai une X3max pour l'instant elle joue son rôle, mais je vois que la super Clef a étais dépasser par tous les autres clefs qui contrairement a X3 elle Downgrade.

C'est pas grave qu'elle downgrade pas en faite, ce que je voudrais c'est qu'elle tiens les Super Spécification de la Mort qui ma fait acheté cette clef.

Si elle tiens pas ses promesses pas Grave, je rachèterai une autre d'une Team valable Et Ls Store ils pourront comptez un client en moins (+sale pub y'aura pas que moi)

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etant donné que vous êtes les interlocuteurs privilégiés, demandez-leur, au nom de tous les consommateurs, un second POC ne laissant plus aucune place au doute.

Exemple: Une vidéo simple comme lancer une console retail en 3.50, insérer GT5, le lancer puis quitter le XMB, éteindre la console et la relancer avec le jailbreak cette fois-ci et avec le X3MAX bien en évidence.

Merci d'essayer de soumettre cette requête.

+1 ! Je serais aussi intéressé à voir une vidéo pas floue, pas filmée au briquet et qui montre bien qu'il démarre GT5 sur une 3.50 puis un manager.

Malheureusement, je n'ai pas plus d'infos que ça à se sujet : je sais d'après Artik que le log a été fourni par Razkar, membre connu et respecté de notre communauté.

Après, est ce que ce log a réellement été modifié ? Par qui si c'est le cas ? Je ne sais pas et j'en suis vraiment désolé.

Ce que je ne comprends pas par contre, c'est pourquoi modifier un log de mathieulh ? Quel intérêt, sachant que l’intéressé aurait forcément posé un démenti à ce sujet ? Toutes ses questions restent en suspend aujourd'hui...

Par contre, je ne comprend pas pourquoi le sujet a été effacé des forums...Je me renseigne de mon coté à ce sujet

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous devez déjà être au courant, mais bon voilà ce qu'artik poste sur LS :

"Après bien des déboires, et encore rien de concret, la Team X3 dévoile sont annonce : nous avons la masterkey de la PS3. Mathieulh avait auparavant dévoilé la Masterkey USB de la PS3, mais la Masterkey de la console serait dans les mains des créateurs du X3max. Obtenir la Masterkey de la PS3 résulterait de l'ouverture intégrale de la console, que ce soit pour le firmware 3.50, que pour les firmwares à venir.

Ca expliquerait donc pas mal de choses : Pourquoi ils mettent du temps à releaser leur Jailbreak 3.50, et pourquoi la team est aussi sûre d'elle, comme à pu le montrer leur news, aujourd'hui, sur le site officiel de la team. Néanmoins, la scène PS3 reste sans réalité, une fois de plus. Nous nous efforcerons de newser les avancées de ces informations, fournies par la team X3, mais nous restons vigilant quant à leur véracité, étant donné que Mathieulh a fournit une fausse vidéo montrant GT5 en train de tourner sur firmware 3.50, tout est encore falsifiable.

Il est difficile pour nous de ne pas prendre parti (ce qu'on a déjà un peu trop fait) : D'un côté une team qui parait sérieuse, avec un dongle de qualité, d'un autre les grands de la scène qui contredisent. Avancer des informations de cette importance sans être vraies, résulterait d'une importante perte de vente de leur industrie, d'ou l'interrogation générale qui règne au sein de la scène PS3. Les avis sont extrêment partagés, nous les premiers.

Nous resterons donc sur des annonces encore une fois incroyables, sans pour autant en voir la moindre confirmation : Tout le monde attends donc la team X3 au tournant pour les jours à venir. Quoiqu'il en soit, fake ou pas, dès que nous le saurons de manière formelle, nous le newserons, avec un peu moins d'enthousiasme que les premières annonces. Quoiqu'il en soit, restez courtois dans vos commentaires en les argumentant, le débat pourrait être très constructif : ça éviterait de voir le topic locké.

Pour tous les acheteurs de dongle X3max qui ne l'ont acheter que pour le jailbreak 3.50 de la PS3, le store vous le rembourse sur simple demande, bien évidement, même si les 7 jours sont dépassés (même 20, on s'en fou !), on préfère que vous soyez content de vos achats., et de LS, c'est le principal. Patientez un peu quand même, le temps de savoir de manière définitive si c'est une Info, ou Intox."

Donc, mine de rien on apprend des trucs sympa si c'est vrai : La masterkey est en leur possession !

Si c'est vrai, c'est une réelle avancée, et les prochains jours seront riches en révélations.

Si c'est faux, ça sera encore pire malheureusement...

Modifié par Arcadia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arcadia ...

les vieux demons te rattrapent ?

A mon sens, ta phrase de conclusion est de trop .. en tout cas ici .. et denigre un peu toute la bonne volonté que tu t'es evertué à essayer de nous prouver depuis ce matin pour calmer le débat.

N'oublies pas ... ce qui concerne LS reste chez LS ... l'information concernant le hack a , elle , sa place partout , par tous et pour tous .

Donc ce genre de relance foireuse .. merci de les eviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arcadia ...

les vieux demons te rattrapent ?

A mon sens, ta phrase de conclusion est de trop .. en tout cas ici .. et denigre un peu toute la bonne volonté que tu t'es evertué à essayer de nous prouver depuis ce matin pour calmer le débat.

N'oublies pas ... ce qui concerne LS reste chez LS ... l'information concernant le hack a , elle , sa place partout , par tous et pour tous .

Donc ce genre de relance foireuse .. merci de les eviter.

J'ai édité morris, désolé car en effet ce n'était pas mon but du tout.

Je voulais juste diffuser l'info disant aussi que sur simple demande, un remboursement se ferait.

Mon but n'était pas de relancer un débat, donc j'efface :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arcadia, voilà ma réaction après la lecture du dernier article de LS.

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1849426

Comme tu peux voir, je l'ai posté à 20H52 alors que ton intervention à eu lien à 20H54 soit 2 minutes avant toi (avant que tu l'édites).

Quand il y a un effort d'un côté, il y en a forcément de l'autre aussi, ainsi quand l'un reconnait ses torts, le second aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arcadia, voilà ma réaction après la lecture du dernier article de LS.

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1849426

Comme tu peux voir, je l'ai posté à 20H52 alors que ton intervention à eu lien à 20H54 soit 2 minutes avant toi (avant que tu l'édites).

Quand il y a un effort d'un côté, il y en a forcément de l'autre aussi, ainsi quand l'un reconnait ses torts, le second aussi.

Je viens de voir ta réponse Starscream, et je t'en remercie, même si ce n'est pas le but : il n'est pas question de tord ou de raison, ton discours était construit et parfaitement argumenté, donc tu n'as pas à t'excuser à mon avis.

Tout le monde à le droit d'émettre des doutes ou des réserves.

Le plus important pour moi est l'annonce de la team X3 : si c'est vrai, c'est énorme.

Si c'est faux, c'est le plus beau mytho que j'aurais vu de ma vie :)

Attendons encore un peu et on verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'ayant pas de compte LS je le dirai ici : je suis ravi de voir qu'Artik et LS ont compris qu'ils avaient été trop enthousiastes et qu'ils s'étaient placé de fait dans une position de "juge et partie". Je suis également ravi de voir que vous envisagez la possibilité que ce soit faux (on espère tous que ce soit vrai mais sans preuve formelle, personne ne peut l'affirmer).

Enfin, je me réjouis également de voir que LS va rembourser les éventuels clients mécontents. Je n'ai pour ma part pas fais de commande mais ça me rassure énormément sur la manière de fonctionner de LS. Je ne connais le site que depuis quelques mois alors je me posais quand même des questions .....

On fait tous des erreurs, l'important et de s'en rendre compte et de les corriger. Et votre dernière news est nettement mieux que la première de ce sujet, plus neutre et plus objective.

Bon j'arrête la pommade :D

Et merci à Arcadia d'avoir passé par ici pour expliquer les choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En toute honnêteté, c'est moi qui vous remercie une fois de plus pour le temps que vous m'avez accordé. Mon but, je le répète, n'était pas de prêcher la bonne parole, mais vraiment d'essayer de jouer la carte de la transparence avec le peu d'infos que j'ai entre les mains.

L'annonce de la team X3 ne changera rien à ma façon de penser : je me tiendrais toujours à disposition de ceux qui auront des questions à poser sur LS de manière générale (ici, ou via tout autre moyen : MP, sur les fofo de LS etc...), ou sur les annonces de la team X3

Comme tu le dis très justement, un mea culpa ne fait de mal à personne : LS l'a bien compris, et même si nos raisons à la base étaient bonnes (nous croyons en la team X3), je l'ai déjà dit, je comprend les réactions que cela a suscité sur le net.

L'idée du remboursement par contre ne sert pas à nous racheter une conduite vis-à-vis des gens qui nous ont fait confiance, mais simplement de montrer, comme tu le dis très justement, que tout le monde à le droit à l'erreur, du moment qu'il ne s'entête pas dans la connerie.

Le plus important restant pour moi, et si c'est vrai bien sur, l'annonce de la team X3 : s'ils sont vraiment en possession de la MK, alors le hack va être en effervescence dans les jours (semaines?) à venir :)

Modifié par Arcadia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai une question :

Depuis leur annonce, qu'est ce qui y a eu de nouveau chez eux ? d'après mes recherches, juste un downgrade et rien d'autres, ne pensez vous pas a l'annonce marketing afin de vendre un max de dongle avant noel ? enfin avant que toutes les ps3 vendu dans le commerce soit en 3.50 ou en 3.42 ?

En clair une vente a perte ou du moins un gros destockage afin de ne pas galere si Sony venait a faire une Maj preventive (on a vu que Sony a realese la 3.55 entre tps), aurait il eu le nez creux ? je penses

Maintenant je m'attends a une annonce disant qu'il travaille sur le 3.55, ils ne sortiront rien pour le 3.50, pretextant qu'ils ont trouvé le moyen de Jailbreak le 3.55, comme ca encore plus de gens prendront le dongle (surtout les gens y connaissant pas grand chose).

Je me demande si il serait si facile que ca de se faire rembourser son dongle si la pub s'averait mensongère.

Autre chose, a t'on vu l'arriver de la master Key soit disant decouverte par X3 ? non tjs rien non plus, ca ressemble fort a du marketing

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces