Des doutes sur le jailbreak 3.50 par X3Max


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sans parler de LS, je crois que ça ne sert à rien de s'attarder plus la dessus...

===> Le moins qu'on puisse dire c'est que les TEAM PSJailbreak ou la X3MAX ne sont pas des pros de la communication !

( Entre annonce et release, je précise )

Enfin bon, pour l'instant, l'attente à été payante (pour le premier, en tout cas).

Alors on verra bien demain pour le second ^^

;)

[HS]

Il y a 5 an, polyphony digital à annoncé le développement de GT5...

Finalement c'est pas un Fake !

:0

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'empêche que c'est, d'une part peu probable sachant que même leur downgrade ne fonctionne pas (contrairement à tous les autres) et que, d'autre part, que ce soit vrai ou non, LS n'a pas franchement brillé par la neutralité que devrait observer tout journaliste et encore moins par sa déontologie à vouloir vendre à tout prix.

Ils n'ont rien de journalistes. Ce sont juste des relayeurs d'informations chopés ici et la.

Sans vouloir dénigrer leur site, mais ce n'est pas leur profession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi, LS, d'un point de vue général, est l'instigateur de de buzz, et le but on le connait tous...

Tu résumes assez bien mon sentiment.

@nounours59330:

Personne ne te reproche d'avoir une société et encore moins de faire de l'argent... après il y a diverses méthodes.

Et je ne suis pas le seul à penser que vos méthodes, en tout cas sur le X3Max, sont plus que douteuses...

@Cedvano:

Oui, ce sont des pigistes, des utilisateurs payés à l'article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De plus, cette vidéo et toutes les news la concernant n'ont été postées que sur LS, et nulle part ailleurs.

Je ne dénigre pas l'importance de LS, mais quand on voient que ni sur psxhax, ni psx-scene l'info n'est apparu en 1er... on peut se poser des questions.

Quand on sait qu'encore une fois les posts/tweets trafiqués l'ont été sur LS et non sur le site de la team X3, il y a de quoi jeter l'opprobre sur certains.

Pour l'exclu, c'est logique que l'info ne soit présente que sur LS vu que justement c'est une exclu. Par contre, ce n'est absolument pas normal qu'on retrouve sur LS des logs trafiqués pour faire croire que le dongle peut bel et bien JB le 3.50 alors que rien de tel n'a jamais été dit (au contraire même). C'est Artik qui a posté ça, pas n'importe qui et il a vite verrouillé le sujet ensuite pour empêcher toute réaction. Un membre avait ouvert un sujet sur le forum de LS pour demander des explications, le sujet entier a été purement et simplement effacé.

LS ne s'est jamais expliqué sur cette question ....

LS n'a pas franchement brillé par la neutralité que devrait observer tout journaliste et encore moins par sa déontologie à vouloir vendre à tout prix.

Ils n'ont rien de journalistes. Ce sont juste des relayeurs d'informations chopés ici et la.

Sans vouloir dénigrer leur site, mais ce n'est pas leur profession.

Je me disais bien que le choix du mot n'était pas correct ... A mon sens, un site comme LS, GX, ou psx-scene a une certaine responsabilité dans sa manière de traiter l'info. Peu importe qu'ils soient pigiste ou journaliste, si le rédacteur écrit "ça y est, le JB du 3.5 fonctionne c'est confirmé" alors qu'il n'y a encore AUCUNE preuve, c'est un mensonge et un manque d'objectivité. C'est d'autant plus grave quand le site en question est le vendeur exclusif du dongle dont on parle ( on pourrait croire que l'intérêt du site prime sur l'intérêt du visiteur/acheteur).

@nounours : on a bien compris que le but de LS c'est de faire de l'argent mais y'a des moyens déontologiques de le faire et y'en a d'autres moins familiers avec la morale....

Modifié par Mokona
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@nounours : on a bien compris que le but de LS c'est de faire de l'argent mais y'a des moyens déontologiques de le faire et y'en a d'autres moins familiers avec la morale....
Argent, déontologie et morale n'appartiennent pas au même champs lexical.

Je trouve que le seul site qui possède une boutique et qui a su faire la part entre le bissness et les "scènes" est Metagames, mais je suis persuadé que certains ne seront pas d'accord. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de relire l'ensemble des messages.. Je crois que GX-mod reste Le Site du Hack et que même si d'autres sites revendiquent cette place, ils en sont très loin. L'avantage de notre site est qu'on respecte le hack, on explique, on en parle. Personnellement, je me retrouve pas dans le site concurrent que je ne nommerai pas.

Néanmoins, laissons venir voir dimanche, peu être que ça sera une avancée ou un suicide Hacking-commercial....

Longue Vie à GX-mod, restez comme vous êtes, le hack sans vous c'est comme un steak sans frite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@nounours : on a bien compris que le but de LS c'est de faire de l'argent mais y'a des moyens déontologiques de le faire et y'en a d'autres moins familiers avec la morale....
Argent, déontologie et morale n'appartiennent pas au même champs lexical.

L'argent, l'économie, ne sont que des outils amoraux au service d'un système social à l'échelle humaine.

La déontologie et la morale dépendent du choix des hommes qui vivent et travaillent au sein de ce système, pas du système économique, ni de l'argent en lui même, faut arrêter de se déresponsabiliser !

Je trouve que le seul site qui possède une boutique et qui a su faire la part entre le bissness et les "scènes" est Metagames, mais je suis persuadé que certains ne seront pas d'accord. :)

Pour Métagames, je pense aussi, malheureusement, si la communauté existe toujours et tient le coup, le staff n'en donne pas vraiment l'impression, leurs news ne sont pas du tout à jour, le site semble plus ou moins à l'abandon, y'a que le forum qui vit... Et encore, pas autant qu'à l'époque de la première Xbox... Je pense que le site est en déclin.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@nounours : on a bien compris que le but de LS c'est de faire de l'argent mais y'a des moyens déontologiques de le faire et y'en a d'autres moins familiers avec la morale....
Argent, déontologie et morale n'appartiennent pas au même champs lexical.

L'argent, l'économie, ne sont que des outils amoraux au service d'un système social à l'échelle humaine.

La déontologie et la morale dépendent du choix des hommes qui vivent et travaillent au sein de ce système, pas du système économique, ni de l'argent en lui même, faut arrêter de se déresponsabiliser !

Je ne comprends pas, je suis trop con sans doute :)
Je trouve que le seul site qui possède une boutique et qui a su faire la part entre le bissness et les "scènes" est Metagames, mais je suis persuadé que certains ne seront pas d'accord. :)

Pour Métagames, je pense aussi, malheureusement, si la communauté existe toujours et tient le coup, le staff n'en donne pas vraiment l'impression, leurs news ne sont pas du tout à jour, le site semble plus ou moins à l'abandon, y'a que le forum qui vit... Et encore, pas autant qu'à l'époque de la première Xbox... Je pense que le site est en déclin.

J'avais proposé mon aide en news / modo il y a 2 ou 3 ans, mais aucune réponse de leur part... :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le sujet est bien là ....

Il est fondamentalement impossible qu'un jour ou l'autre il n'y ait pas une ou plusieurs derives entre un site de news et d'entraide et une boutique si ces 2 là sont tenus par les mêmes personnes .

Si les partenariats commerciaux sous forme de banniere de pub ou de remerciement suite à l'envoi de samples semblent acquis et inévitables aujourd'hui, c'est humainement impossible à rester objectif lorsque ca devient un vrai business .

Nounours , je ne sais pas si ton but etait de defendre LS, mais par cette reponse ,tu viens de faire tout l'inverse en contredisant ce que vous vous evertuez à defendre depuis quelques jours , cad le fait de simplement relayer une info.

Il suffirait de remplacer [Exclue] par [Rumeur] un peu plus souvent ... et la polémique n'en serait peut être pas là .

Il semble que le principe de News soit oublié un peu trop souvent ... Ce que cherche le lecteur des differents sites, c'est une information dans laquelle il pourra avoir confiance car il se sait sur un site d'habitués , de gens competents ... et le debut de la derive, c'est justement de vouloir du scoop à tout prix.

Mais bon, tout cela permettra peut etre par la suite à certain de faire la part des choses sur les informations un peu trop rapidement "validées" par un site unique.

A ce stade ... qu'il y ait une reelle confirmation d'une avancée sur ce sujet ce week end (ou meme plus tard) ne changera pas grand chose.

Il en restera un beau bordel sur la scène , en esperant juste qu'il n'en restera pas trop de sequelles dans un futur proche.

Modifié par morris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Post precedent typique de "verités fondées sur rien" et qui ne peut qu'engendrer des reactions sans fin et totalement inutiles.

C'est peut etre ce qu'il faudrait eviter .

Conclure d'un dossier "énorme" suite à des "recherches" sur 2 whois qui n'apprennent rien de plus que ce que tout le monde sait deja , suite à une base de fait dont la phrase commence par "probablement" et qui s'appuie ensuite sur une plainte d'un client pas content .... Ce n'est pas un peu disproportionné ?

Sans compter que la conclusion est chiffrée par "40% d'arnaque" ...

Je n'étais pas très bon à l'école quand on me parlait de "demonstration mathematique", mais là , j'ai vraiment du rater un truc.

Je ne veux vraiment pas defendre LS , loin de là , vu mon opinion sur le sujet .. mais y'a un moment ou il faut peut etre arreter de balancer des trucs juste pour le plaisir quoi

Modifié par morris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon il me semble avoir dit que le but du sujet n'était pas de se lacher sur LS, apparemment certains ici ne comprennent pas...

ciberfilou, j'ai donc effacé ton post qui n'a rien à faire ici.

Je compte sur vous pour vous tenir, sinon le topic sera vite locké ce qui serait fort dommage pour tout le monde.

Merci.

Edit : second post du genre effacé, au projet je lock et faudra pas se plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci. Devant le peu de respect dont font preuve les posteurs qui tentent d'informer les utilisateurs de ce forum, je vais dorénavant mettre mes talents au service d'un site concurrent.

Bon week-end.

Tu viens de tuer tout seul en parlant de respect, dommage.

On dirait que c'est devenu une mode de prendre la mouche à chaque intervention de la modération, mais quand vous aurez pigé qu'ici c'est pas vous qui décidez de la viabilité d'un post, on aura fait du chemin...

Quant aux sites "concurrents", personne ne te retient, on fait pas la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis si l'info du jailbreak 3.50 est fondée ou pas. Je ne vois pas la raison d'en faire tout un fromage. On n'en mourra pas.

Depuis le temps, j'ai bien appris a prendre les infos au second degrés et de les avérés exact lors de preuves concrètes et vérifiés.

Ça ne m’empêchera certainement pas de dormir. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que ça serais trop bon que pour une foi un site française soit à l'honneur et non (psx-scene)

même si LS soit la team xmax en sent fou du moment il nous donne un moyen de jailbreak la 3.50

car il faut avouer depuis quelque moi le hack avance plus (les FW PS3)

si une team arrive à se démarquer des autre c'est que du bon encore plus si c'est une team française (pour vous)

dans un sens Mathieulh parle parle mais ne fait rien (c'est mon avis)

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il suffirait de remplacer [Exclue] par [Rumeur] un peu plus souvent ... et la polémique n'en serait peut être pas là .

Il semble que le principe de News soit oublié un peu trop souvent ... Ce que cherche le lecteur des differents sites, c'est une information dans laquelle il pourra avoir confiance car il se sait sur un site d'habitués , de gens competents ... et le debut de la derive, c'est justement de vouloir du scoop à tout prix.

Tout à fait d'accord, il aurait suffit que le site se distancie un tout petit peu ou suggère qu'il y a une possibilité pour que ce ne soit pas vrai (on n'est jamais certain après tout) au lieu de menacer de bannir les gens qui ne sont pas du même avis.

L'exclu ou le scoop à tout prix, c'est là le vrai problème.

car il faut avouer depuis quelque moi le hack avance plus (les FW PS3)

dans un sens Mathieulh parle parle mais ne fait rien (c'est mon avis)

Ok c'est ton avis mais oserais-je t'indiquer que c'est en grande partie grâce à Mathieulh que les alternatives gratuites du JB existent ? Sans lui on en serait réduit à devoir acheter des dongles à 100EUR moins évolués techniquement que ceux qu'on a actuellement et avec un soft moins avancé (no blu-ray, patch, spoof, .... ) . Donc pardonne moi de ne pas partager ton avis.

D'autre part, le hack lui même n'a que quelques mois ( 3 pour être précis ) donc ta remarque est assez marrante, surtout qu'il y a eu pas mal d'avancées depuis.

Bref, je me réjouis de voir le dénouement de ce mini-drame demain :)

Modifié par Mokona
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok c'est ton avis mais oserais-je t'indiquer que c'est en grande partie grâce à Mathieulh que les alternatives gratuites du JB existent ? Sans lui on en serait réduit à devoir acheter des dongles à 100EUR moins évolués techniquement que ceux qu'on a actuellement et avec un soft moins avancé (no blu-ray, patch, spoof, .... ) . Donc pardonne moi de ne pas partager ton avis.

D'autre part, le hack lui même n'a que quelques mois ( 3 pour être précis ) donc ta remarque est assez marrante, surtout qu'il y a eu pas mal d'avancées depuis.

Bref, je me réjouis de voir le dénouement de ce mini-drame demain smile.gif

avant de continuer sur se débat avec la team.

je te coupe tu dit "c'est en grande partie grâce à Mathieulh" je c'est pas si tu le sais mais tout sais exploit on été fait par le fondateur de ps jailbreak qui et "KEVIN"

mais kevin à quitter la scene pour créé la team psjailbreak , ensuite Mathieulh à juste repris sais travaux .

pourquoi tu croit que la team ps jailbreak ne prend pas en compte le psgroove

car kevin créé c'est compile et non du copier coller du psgroove (d'autre team ) que je cite pas

j'ai réussie à lui parler il à 3 jours il ma parler de nouvelle puce de la team

PS j'ai encore le mail si vous le voulais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok c'est ton avis mais oserais-je t'indiquer que c'est en grande partie grâce à Mathieulh que les alternatives gratuites du JB existent ?

Non ce n'est pas lui, il ne fait que rapporter des infos de sa team il me semble .

on verra demain, même si ça ressemble énormément à une opération de destockage en masse, pour leur v2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te coupe tu dit "c'est en grande partie grâce à Mathieulh" je c'est pas si tu le sais mais tout sais exploit on été fait par le fondateur de ps jailbreak qui et "KEVIN"

mais kevin à quitter la scene pour créé la team psjailbreak , ensuite Mathieulh à juste repris sais travaux .

pourquoi tu croit que la team ps jailbreak ne prend pas en compte le psgroove

car kevin créé c'est compile et non du copier coller du psgroove (d'autre team ) que je cite pas

j'ai réussie à lui parler il à 3 jours il ma parler de nouvelle puce de la team

PS j'ai encore le mail si vous le voulais

Je serais curieux de voir ça !

A propos des forums et sites ,j'ai lu sur Xorloser que Dashacks offrait un prix pour la 1ere personne qui sortirai un dg opensource.

On peut lire aussi que graph_chokolo ne veut pas totalement ce "don" .

D'un coté ,on voit un site qui "rémunère" le hack (donc sa va partir en concurrence) et d'un autre coté ,un hacker qui ne souhaite pas avoir tous les honneurs et partager ce don ( ce que j'apprécie )

Vous pensez quoi de ça ? Sa devient vraiment bizarre tout ça ,le fric ,c'est une source de revenu ;ok; mais aussi de problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Moi je dirai qu'une petite chose si les gens ont envies de faire les " pigeons " et de courir acheté ce dongle

c'est leur problème si sa s'avère vrai il y aura un portage sur les autres dongles peu de temps après

Maintenant c'est tout de même malheureux de profité de la naïveté des gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces