Probleme Lecteur Philips Benq


chr812
 Share

Messages recommandés

bonjour je vien a vous car j'ai un probleme je pocéde une xbox 360 elite je voulé flacher le lecteur mais j'ai eu un probleme j'ai suivi le tuto a la lettre soudure et dosflash mais le lecteur benq n'aparait pas dans dos flash je ne sais plus quoi faire celas fait 15 jours que cherche une solution a si sous windows le lecteur est detecter mais ne s'intalle pas j'ai dejas flacher du samsung et liteon sur le sata de ma carte mére sans probleme je comprend pas du tout SOS

PS:j'ai osi un probleme de erreur E65 sur ma xbox quand je remet mon lecteur mais se que j'aimerai savoir si je pouver sauvé le firmawre d'origine ou la clé pour spoofer un otres lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut mon ami

La soudure c'est du passé pour les lecteurs benq maintenant tout se fait de façon full software pas de soudures pas de boucherie...

Il fallait juste utiliser la dernière version de Jungle flasher, un petit half open tray pour passer le benq en vendor mode puis dump, spoof et flash..

Maintenant on espère bien que votre problème est du à la soudure et non pas un firmware erasé car si c'est le cas c'est fini pour ta bobx...

La led centrale verte de la console, est ce qu'elle clignote sans arrêt????

sinon prends une bonne photo de ta PCB au siège de la soudure et met la dans ce sujet il y a pas mal de gens qui vont t'orienter si on peut faire qq chose.....

On est avec toi tkt pas....tu va t'en sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ça le problème certains de nos tutos sont anciens (deux à trois ans en arrière) alors que les méthodes actuelles de flash ont tellement évolué qu'il faut les mettre à jour..surtout qu'il n y a plus besoin de soudures maintenant avec le liteon 74 et les benq

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ça le problème certains de nos tutos sont anciens (deux à trois ans en arrière) alors que les méthodes actuelles de flash ont tellement évolué qu'il faut les mettre à jour..surtout qu'il n y a plus besoin de soudures maintenant avec le liteon 74 et les benq

le tuto en question c'est celui la http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...X360_FLASH_BENQ la metode expert

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut mon ami

La soudure c'est du passé pour les lecteurs benq maintenant tout se fait de façon full software pas de soudures pas de boucherie...

Il fallait juste utiliser la dernière version de Jungle flasher, un petit half open tray pour passer le benq en vendor mode puis dump, spoof et flash..

Maintenant on espère bien que votre problème est du à la soudure et non pas un firmware erasé car si c'est le cas c'est fini pour ta bobx...

La led centrale verte de la console, est ce qu'elle clignote sans arrêt????

sinon prends une bonne photo de ta PCB au siège de la soudure et met la dans ce sujet il y a pas mal de gens qui vont t'orienter si on peut faire qq chose.....

On est avec toi tkt pas....tu va t'en sortir

oui elle clignote tout le temps mais le truc c'est que j'ai rien tenté pour faire un flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est très ancien le tuto dont tu parle c'était en 2008...ça....

Si t'as fait les deux coupures il faut bien refaire les deux pistes(je crois que tu sais souder vu que t'as choisit cette méthode) sinon comme tu dis que tu n'as pas toucher au flash alors tu peux passer ta console à un pro de flashage...de ta région ils sont très nombreux dans le forum va à la section GX-annonces...

Sinon passe nous une photo claire de ce que vous avez fait sur la PCB.. comme ça au moins on aura une idée sur les dégâts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dejas demain je v refaire les piste qui on était coupées remétres tout sa a l'origine pour voir se que a donne sur ma xbox et apres si tu a un vrai tuto a ma conseillé avec jungle flash et sur tout me dire comment recupéré ma clé et le firware d'origine sa me soulagerai en faitcar la galére pour la photo demain peu étres la xbox est chez un ami a moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Dès que t'as le lecteur en vie reviens et je vais t'orienter un peu ainsi que tte la communauté Gueux ^^

bonsoir j'ai recupérai une xbox 360 premium rond rouge elle vien de partir en sav microsoft quiand elle vien je vous dit quel lecteur elle pocede pour un tuto jungleflach sa serai sympas merci a vous a dans 3 semaine mais je lache pas l'affirede mon lecteur benq je doit toujour refaire les soudures

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share