[module Nzb] Utilité Apres Flashage?


Koemma
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je suis sur le point de jtaguer ma jasper 256mo en commandant un nbz v2.

est ce que une fois le hack réalisé il y a un interet de laisser le module dans la console ou je peux le revendre sans souci?

Dailleur ce module nbz, est ce qu'il est mieux que les produit xecuter comme le nand x machin?

merci

Modifié par Koemma
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que l'idéal c'est quand même de garder ton module sous la main, au cas où un futur flash merderais.

Garde ca, et tes sauvegardes de nand bien au chaud (une sur ton pc, une sur dvd, une sur cd, une au coffre à la banque etc...)

tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que tout est dit :) ^ ^

L'avantage est que tu peut l'intégrer dans la console (cependant il faut bien isoler le module de la cage métallique avec du scotch épais par exemple)

Bien utile en cas de brick de nand (car xellous inaccessible).

Après c'est une question de choix :)

Le nandmachin d'xecuter et plus cher et est fabriqué par des chinois payé 2,5$/heure...

Alors que mes produits sont tous 100% français et assemblés par mes petites mains.

voilà :P

Modifié par alexeyeuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

désolé de réouvrir ce vieux post mais ce module sert-il à récupérer la clé de la carte mère?

je m'explique, j'ai un client qui a essayé de flasher lui meme son lecteur mais il a dumpé et flashé avec une mauvaise clé.

sa console a un kernel compatible pour le jtag.

Donc je me disais qu'il est certainement possible de récupérer la clé avec ce module et d'ensuite de remettre la bonne clé dans le lecteur.

Si c'est le cas on peut enlever le module sans problème non?

Si oui il faut refaire des soudures par la suite?

Je demande tout ça car je ne me suis jamais intéressé au JTAG

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share