Cygnos V2


powerz
 Share

Messages recommandés

Bonsoir , jai un ami qui a fait une mise ajour d uns jeux sur une jtag avec puce cygnos v2 elle ne fait plus rien :( . jarrive a booter sur le xell free60 jai encore une chance de la refaire fonctionner ? jai clé , nand 7371 .... , jai testé aussi de lire la nand sur la xbox mais sa bug que sur la nand cygnos la ecrire/lire pas de prob . Merci d'avance a ceux qui seront maider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout depend si la resistance etait supprimé , puis tout depend de la version cygnos rev: E ou F , mais de toute facon s'il ni avait pasde protection contre le flashage , il faut retirer les liaisons jtag et rebooter d'origine pour finir la maj et se retrouver avec une console non compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'as pas repondu a ma question , je vais le faire a ta place

si tu as une version E , tu as 2 nands , l'origine et celle de la cygnos , et tu peux boot soit sur l'une soit sur l'autre et dans ce cas , tu dois avoir la possibilité de rebooter sur un des kernel :whistling:

si tu as une version F , tu n'as que la nand de la CM , donc s'il a lancé la maj et que tu as la protection , il faut reflasher la nand avec le dump d'avant la maj , effectivement si le xell boot toujours , c'est qu'il y a un bloquage au niveau du fichier nand

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonjour oui jai bien la version E sur aucune des deux nand le dash xbox360 boot ecran noir direct et aucun anneau allumé juste le centre , avec le mode cygnos nand freeboot quand jappui sur eject jai bien le xell free60 qui saffiche et la jai suivi le tuto Installer freeboot 12611 mais erreur 79 et la jai plus le xell free60 , se que voulais savoir si le xell free60 boot ses que la mise a jour a pas bloqué le hack jtag sinon je l'aurais pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re , jai retiré les fil du jtag avec toujours la puce cygnos dessu interupteur sur la nand origine mais rien non plus toujours ecrans noir . ( précision quand il a effectué la mise a jour , la console etais bien sur la nand cygnos et pas sur celle de la console ses sa que je pige pas pourquoi sur aucun des 2 nand sa fonctionne pas )

Modifié par powerz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas trop , mais si ton xell boot avec eject , il te suffit d'injecter un dump fonctionnel le dernier en date que tu avais avant la manip ?? tu as tester ou non ?

mais je suis presque sur qu'il a fait la maj , apres pourquoi le xell boot , faudrait essayer sur une console :encolere12:

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , voila jai su la refaire fonctionner sur la nand cygnos en 7371 origine mais pas moyen sur la nand de la console me dit vu que jai une nand bonne je vais retirer la puce cygnos et flasher direct sur la console mais la rien ( 3 led rouge ) ,je la flash en lpt je vais essayé pusieur fois si sa ne va pas j abandonne . :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui et sa feesais le meme aussi rien ne se passais a par le free60 sur cygnos . alors javai mis le 7371 sur la nand cygnos ( boote du dash ok ) mais sur la nand console pas moyen de remetre le 7371 sa fait foiré le logiciel cygnos et ses la ke je me suis dit ke je vais flasher direct la nand origine avec le cable lpt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me voila en 12611 :) , j'aurais encore une question normalement avec se dash la si lecteur flasher et console jtag quand on fait une copie de son jeux avec la console yavai til pas un moyen qui ne demande pas le dvd du jeux ? me semblais que javais lu sa quelque par , mais comme sa fait un moment que je nai plus suivi le jtag . merci

Modifié par powerz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

tu peux effectivement enlever le request du DVD, tu dois installer sur ta console NXE2GOD, Ensuite par XeXmenu ou autre, tu boot ton NXE2GOD, le logiciel va vérifier les jeux en enlever la demande DVD.

Tu peux aussi mettre NXE2GOD en boot direct dans le dash grace a Quickboot. Je te conseille de lire un tuto ou 2 et tu devrais trouver.

Quickboot est une application PC.

NXE2GOD est une application XEX donc xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share