WorldCraft Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) Bonsoir, Je compte m'acheter une Xbox comme précisié sur le titre du sujet en fin d'année. Ma télé est dans la chambre, mon modem (No Wifi) est dans le salon à côté du PC ! Question, comment faire pour jouer avec la Xbox sur l'écran PC et pouvoir la brancher au modem avec un ethernet ! Quel cable faudrait-il ou quel adaptateur s'il vous plait ? Merci EDIT: J'ai trouvé ça sur le site de la FNAC, mais pour le son ??? http://www.fnac.com/Microsoft-Cable-HD-VGA...60/a1772043/w-4 Modifié 5 décembre 2010 par WorldCraft Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Si tu veux brancher ta console en VGA alors il te faudra le câble que tu as mis en lien + des adaptateurs pour avoir le son (sur des enceintes de pc par exemple): (adaptateur 2xrca mâle vers jack femelle) Et un comme celui-la: (adaptateur double rca femelle) Si tu veux brancher ta console en HDMI il te faudra ceci: (Adaptateur HDMI audio, à gauche de l'image) Pour le réseau, un câble croisé fera l'affaire Modifié 6 décembre 2010 par sebker56 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
WorldCraft Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Pour le HDMI pas besoin ! Mais pour le reste, j'ai eu ma réponse, j'te remercie infiniment Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 De rien, encore un heureux de plus! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés