Maj 74850c En Lt+


blinki
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Je vous expose mon soucis, je voudrais mettre a jour mon 74850c avec le LT+

J'avais flashé mon lecteur avec le firmware iXtrem LT 1.1

en cherchant un peu partout sur le net, je ne trouve pas de tuto qui fonctionne chez moi. (De toute façon je ne suis plus étonné a chaque fois j'ai un problème xD)

Donc, est ce que si je recrée le firmware avec la clé que j'avais dumper la première fois (donc la clé orignal) et que je re flash le lecteur comme ça ça va marché ?

Ps: Je suis sous Windows 7 32bits, j'ai un CK3 pro + probe

Merci de m'aider aujourd'hui si possible parce que la semaine je suis pas chez moi.

Modifié par blinki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Il me semble avoir lu quelque part qu'un lecteur flashé en LT n'était plus lisible ensuite (une sorte de système "firmguard").

Dans ce cas, tente directement un flash, sachant qu'il te faut etre absolument sûr de ta clé !

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour etre sur a 100% il te faudrait un autre lecteur a spoofer mais bon si le seul lecteur que tu as flashé est le tien d'apres moi tu as la bonne clef.

Pour info un lecteur flasher en lt pour le dumper il faut passer par la méthode des 83v2 et 93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Il me semble avoir lu quelque part qu'un lecteur flashé en LT n'était plus lisible ensuite (une sorte de système "firmguard").

Dans ce cas, tente directement un flash, sachant qu'il te faut etre absolument sûr de ta clé !

@++

j'ai un lecteur 74850 j'ai pu lire la clef du LT avec le dernier jungle en date et la réinjecter dans le LT+ j'ai pas eu de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Il me semble avoir lu quelque part qu'un lecteur flashé en LT n'était plus lisible ensuite (une sorte de système "firmguard").

Dans ce cas, tente directement un flash, sachant qu'il te faut etre absolument sûr de ta clé !

@++

j'ai un lecteur 74850 j'ai pu lire la clef du LT avec le dernier jungle en date et la réinjecter dans le LT+ j'ai pas eu de soucis

Je sais pas mais d'apres moi tu es le seul a avoir pu lire la clef sans soudure sur un liteon flashé lt car je viens tout juste de tester et non ça ne ce fait pas donc coupure et soudure obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Il me semble avoir lu quelque part qu'un lecteur flashé en LT n'était plus lisible ensuite (une sorte de système "firmguard").

Dans ce cas, tente directement un flash, sachant qu'il te faut etre absolument sûr de ta clé !

@++

j'ai un lecteur 74850 j'ai pu lire la clef du LT avec le dernier jungle en date et la réinjecter dans le LT+ j'ai pas eu de soucis

Tu es sur de ton coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Il me semble avoir lu quelque part qu'un lecteur flashé en LT n'était plus lisible ensuite (une sorte de système "firmguard").

Dans ce cas, tente directement un flash, sachant qu'il te faut etre absolument sûr de ta clé !

@++

c'est tout de meme paradoxale que M$ ne sortent pas un firmguard est que le LT le soit. mais pourquoi pas.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour répondre à Bliki, je me suis pas pris la tête sur le denirer 74850 que j'ai flasher, j'ai charger un firmware bidon de samsung par exemple et j'ai spoofer vers un 74850c tout en modifiant manuellement la clé (la seule chose que j'avais du lecteur qui etait en LT 1.1)par la suite.

Et hop un coup de Lite-On-Erase et de write.

Voilà pour le retour d'experience.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excusez moi, mais on s'est un peu écarté de mon problème.

Pour info, oui j'ai bien flasher avec le LT+ 74850c

Ps: je ne peut pas tester la semaine, je n'a pas ma xbox.

De toute façon si j'avais flasher avec un firmware qui n'était pas pour 74850c ( même si j'y crois pas), la xbox aurait quand même pu démarré ? ainsi que lancer le jeu quelque seconde ? ( je vois la vidéo d'intro presque a chaque fois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si tu n'avais pas le bon firmware dans ta console tu aurais surement une erreur 64 et non tu n'aurais pas pu lancer des jeux meme quelques secondes ça va de meme si tu avais une mauvaise clef. Dans ton cas ou tu nous dis que tu vois quelques seconde de l'intro et puis rien je pencherais plus vers un lecteur qui commence a fatiguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si tu n'avais pas le bon firmware dans ta console tu aurais surement une erreur 64 et non tu n'aurais pas pu lancer des jeux meme quelques secondes ça va de meme si tu avais une mauvaise clef. Dans ton cas ou tu nous dis que tu vois quelques seconde de l'intro et puis rien je pencherais plus vers un lecteur qui commence a fatiguer.

acide,stp confirme moi,un lecteur (74850c) deja en lt,si tu veux le reflasher et que tu pose le probe pour le dump,ca ne marche pas?(green light ne s'allume pas?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Il me semble avoir lu quelque part qu'un lecteur flashé en LT n'était plus lisible ensuite (une sorte de système "firmguard").

Dans ce cas, tente directement un flash, sachant qu'il te faut etre absolument sûr de ta clé !

@++

j'ai un lecteur 74850 j'ai pu lire la clef du LT avec le dernier jungle en date et la réinjecter dans le LT+ j'ai pas eu de soucis

Je sais pas mais d'apres moi tu es le seul a avoir pu lire la clef sans soudure sur un liteon flashé lt car je viens tout juste de tester et non ça ne ce fait pas donc coupure et soudure obligatoire.

Vous m'avez filé un gros doute pour le coup, savez bien fait en faite j'ai pas fait comme ça mais apres j'ai oublié parce que la clef je l'ai eu du FW lt mais pas direct sur le lecteur.

comme sur la photo, en faite le lt il etait dans mon pc c'est pour ça que j'ai fait ça en 2/2 moi le passage en ltplus

1291751010-13.PNG

désolé de mettre trompé et d'avoir prêté a confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share