Conseil Pour Ceux Qui Ont Un "whisper Legacy Cooling"


zeus099
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila avec ma nouvelle xbox elite, je trouve son ventillo beaucoup moins silencieux que celui de ma xbox arcade.

Du coup je cherche à gagner en silence tout en gardant un bon refroidissement ( rod preventif )

je suis tomber sur le " Whisper legacy cooling " et j'aimerais avoir un avis à ceux qui le possede, histoire de savoir si c'est vraiment un plus ou juste un pur gadget !

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,

Voila avec ma nouvelle xbox elite, je trouve son ventillo beaucoup moins silencieux que celui de ma xbox arcade.

Du coup je cherche à gagner en silence tout en gardant un bon refroidissement ( rod preventif )

je suis tomber sur le " Whisper legacy cooling " et j'aimerais avoir un avis à ceux qui le possede, histoire de savoir si c'est vraiment un plus ou juste un pur gadget !

Merci :)

moi j'ai mis ça mais surtout pour l'age de la console niveau perf ya un bouton pour les mettre en full sinon on les entend pas

mais ça evitera pas un rod car la console chauffe surtout la carte mere il faut la refroidir et pour ça il faut en venir a du mod

un peu plus lourd comme celui qui consiste a mettre un ventilo au plus proche du rad soit petit entre le rad et la carcasse soit

plus gros et qui ressort de la console, y'a plein de mods sur youtube comme ça, moi j'ai mis un 12 cm reglable, c'est sur

ça se voit mais c'est efficace car ça souffle a fond dans tout le boitier et donc ça refroidit la CM, sans bruit, l'avantage

des grands ventilos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share