C4eva: Le Lt+ Du Liteon 9504 De La S Presque Fini


the-green
 Share

Messages recommandés

C'est toujours via IRC, ou il y a pas mal de jours on n'a rien entendu de notre chère C4eva, exactement depuis la sortie du firmware LT+ des liteon/benq, le-voila revient aujourd'hui pour répondre aux questions des impatients au sujet de la xbox S en fait sur IRC C4eva vient de dire que le firmware LT+ du lecteur 9504 de la XBOX S est presque fini ce qui sous-entend que son passage aux phases de test est proche.... et donc le compte à rebours sera lancé comme c'était le cas pour le LT+ des liteon/benq...de l'autre coté il a dit que le liteon 0225 sera traité après son grand frère.....donc wait & see...

Citation:

15:41 bluemimmo c4eva le firmware de la slim 9504, est-il prêt?

15:41 bluemimmo ?

15:41 bluemimmo ou il est en beta-tests?

15:41 c4eva presque

15:42 bluemimmo Et à propos des liteons 0225?

15:42 c4eva les 0225 c'est après.

source de la news: IRC via xbox-scene

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=724861

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah dis donc, il en aura fait vendre du papier cet LT+... à chaque parole de c4eva, une news sur 45 sites, mieux que le Pape. :rolleyes:

MDR Zouzzz

Merci Hakim pour l'info.

Mais vous allez flasher les slim dès que cela sera rendu possible ?

Moi j'attends la vague de ban avant d'y toucher.... pourvu qu'elle arrive vite :D

après on sera tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil qu'Enzo : je vais attendre la prochaine banwave afin de lui donner au moins un an d'utilisation du live (enfin, si M$ reste sur son ryhtme d'un an pour les ban ;-) )

A propos, on sait déjà depuis pas mal de temps que le tarablinda de Geremia permet de récuperer la clé du 9504 mais qu'en est-il du write ? Pensez-vous que ce sera la même manip que les 74/83 et 93 (Lite-on-Erase de JF +Write) ou faudra-t-il mettre en place qques petites modifs hardware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que je peux faire la mise a jour kinect maintenant pour avoir accés au live ou je la fait apres le flash du lecteur ?

si vous parlez de la slim ça ne va rien changer tkt pas passe la maj et profite du live avec vos originaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que je peux faire la mise a jour kinect maintenant pour avoir accés au live ou je la fait apres le flash du lecteur ?

si vous parlez de la slim ça ne va rien changer tkt pas passe la maj et profite du live avec vos originaux

Ok merci Enfin une reponse comme j'attendais ! car je lai posée 4 fois personne as su me repondre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous voulez quoi, savoir combien de fois il va au chiottes par jour ?

Dans le passé le hack ça tombait d'un coup, y avait pas de campagne marketing ou autre, alors patientez et quand on aura des news vous le saurez très rapidement, comme toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les lecteurs de slim ou du moins le fonctionnement de la slim est trés différent des box précédentes, et de son propre aveux il ne s'était pas penché sur la slim depuis un moment, donc je pense qu'il faut être un peu plus patient pour la slim puis sa viendra tout seul, sinon tu peux toujours tenter de la chopper sur IRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, il te passe le bonjour ...

constructif...; bref...

pour Shakin: le passé ok, maintenant c'est de notre faute si les types communiquent sur leurs travaux?

perso je trouve ça sympa de suivre l'actu et c'est vrai qu'on s'y habitue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On voit de plus en plus d'annonce du style "vends xbox slim LT+", comment est-ce possible etant donné que le firmware n'est pas sortie ??

ex : http://annonces.gx-mod.com/modules/catads/...hp?ads_id=24202

pour un prix relativement pas cher ?!!

Je me doute que le lecteur a dut etre remplacer mais pour le prix ça me semble etrange...

Modifié par nick ze trick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On voit de plus en plus d'annonce du style "vends xbox slim LT+", comment est-ce possible etant donné que le firmware n'est pas sortie ??

ex : http://annonces.gx-mod.com/modules/catads/...hp?ads_id=24202

pour un prix relativement pas cher ?!!

Je me doute que le lecteur a dut etre remplacer mais pour le prix ça me semble etrange...

Salut,

peut etre que le lecteur a été remplacé par celui d'une console fat. Pour en être sur, demande au vendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share