Probleme Avec Assassin Creed


gus1808
 Share

Messages recommandés

bonjour,

alors voila j'ai un probleme avec assassin creed: brotherhood. la console me dit lire le dvd et je ne sais pas comment faire car elle me prend tout les back up que j'ai parfaitement.

Si quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ca m'arrangerais.

merci d'avance

gus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de vos réponses

j'ai flashe ma console il y a un an et j'ai ete oblige de spoofer le lecteur donc le firmware est ixtreme 1.6 si mes souvenirs sont bon.

et j'ai effectivement le nouveau dash mais elle ne me fait pas disque illisible a part de temps en temps mais c'est en jeu.

et est ce que il y a un firmware LT pour samsung? (et oui je suis un peu l'actualite mais pas completement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu connais le lecteur d'origine de ta console avant que tu spoof le lecteur ? c'était un Samsung aussi ou autre chose ?

AC3, Fable3 et NFS sont des jeux contenant un AP2.5 pour les lire il faut un firmware LT+

mais par contre le coup du disque illisible c'est au lancement d'assassin qu'il le met pas pendant le jeu car il peut pas le lancer à cause de l'AP2.5

Pour finir y a pas de LT+ pour samsung, logiquement il en a pas besoin sauf si il a été spoofé et c'est pour ça que je demande, quel était le premier lecteur de la console, hitachi, benq ou liteon ? parce que si c'etait pas un samsung et que maintenant tu en as un sur ta console, tu vas te retrouver coincé, car y a pas de lT+ pour samsung, en gros t'es de la baize

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'était un lite on et je l'ai spoofe car il a grille (mauvaise manip)

non il ne me fait pas disque illisible, il me marque juste "lire dvd" donc en gros je suis extrêmement baiser

mais je vais peut être pouvoir m'en sortir j'ai un benq d'une console qui a pris la foudre il y a quelque mois, il faut juste que je voit si le lecteur fonctionne encore.

par contre je voudrais juste savoir si il est possible de flasher sous ubuntu?

et encore merci des renseignement

desole de la double reponse

Modifié par gus1808
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share