"ouvrir Le Lecteur" Apres Flash Lt+


Majilune
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila mon problème, j'ai aujourd'hui decider de mettre le lt+ sur mon lite on 74, j'ai donc tenter la procedure de flash comme avec le lt 1.1 (Lecteur flashé en lt 1.1 initialement donc)

Je fais le spoof, lite-on erase et je flash, tout semble bien se passer.

Sauf que, lorsque je remonte le lecteur dans la console, impossible de lire quoi que ce soit, ni les dvd, ni les originaux, ni les backup.

Lorsque j'insère un jeu dans le lecteur, j'ai le droit a "Lecture" pendant 3-4 sec, puis le message "Ouvrir le Lecteur" qui s'affiche ensuite.

J'ai essayer le flash par dos, j'ai également essayer de remettre le lt 1.1 que j'avais sur mon lecteur avant de le flasher en lt+, quand tout fonctionnait bien, rien y fait.

Dois-je acheter une nouvelle lentille ? D'autres dans mon cas ?

Voici le son que me fait le lecteur lorsque j'insère un disque dans le lecteur :

http://mapage.noos.fr/marco78/s.m4a

Je ne sais pas quoi faire !

Merci de votre aide.

Marc

PS : Et je n'ai jamais couper les pistes sur la pcb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ce problème devient de plus en plus fréquent dans la scène du flash xbox 360, des lecteurs qui fonctionnent très bien qui une fois flashés ou reflashés posent le problème ouvrir le lecteur d'après les avis des pros du flash la lentille prends un coup(je ne sais pas ce que veut dire ça techniquement) lors du flash et donc devient inutilisable après seule solution changer de lentille voir mieux changer de lecteur il parait aussi que parfois ceci ne réglé pas le soucis et donc il faut changer de lecteur et pour l'éviter seule solution c'est de débrancher les 3 nappes de la PCB du liteon avant de commencer le flash ....

voila bonne chance

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share