Downgrade Sur Ps3key


charlot
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

que les possesseurs de PS3KEY se réjouissent il semblerait que la team bosse sur le downgrade, copie du mail que je leur ai fait parvenir à ce sujet...

plutôt cool comme nouvelle !!! (désolé pour mon anglais je fais avec les moyens du bord)...

Soon

Regards

PS3Key Support Team

On 2010-11-25 18:33, Pascal wrote:

>

> hello, can we expect a downgrader compatible with your PS3KEY as that

> announced by the team PSJAILBREAK?

>

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour mémoire la team est celle à l'origine des wiikey et qu'en général elle n'a pas pour habitude de faire payer ses mises à jour.

Je pense comme le dit sala que la première team à sortir le downgrade verra ses ventes monter en flêche car cela prouvera la réctivité de la team...

Au pire si il fallait payer une dizaine d'euros pour permettre le downgrade je trouverais ça normal, tout travail merite salaire ! (on paye bien les jeux alors pourquoi pas les developpements sur les dongles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

serieussement je n'y crois pas une seconde.

tu envoie un mail en demandant si il va avoir le downgrade, ou le 3.50 bien sur qu'il vont te répondre bientôt... ou qu'on travail dessus. c'est une entreprise avant tout...

les team de dongle n'ont jamais rien fait que d'attendre le pl / psgroove se développer par les hacker pour ensuite faire un portage sur leur dongle. c'est pas demain la veille, qu'il vont faire quelque chose d'eux même à l'exception de la team jailbreak qui a sorti le hack et le downgrade.

sérieux toutes les team de dongle attendent qu'une chose que le downgrade open source soit trouver par les hacker pour ensuite faire un portage sur leur clé, mais d'aucune façon il travail dessus.

la seule preuve que j'ai c'est : depuis le début du hack aucune team n'as rien développer de son coté ! surtout ps3key.... déjà qu'ils sont toujours les derniers à mettre leurs clés à jour dés qu'il y a une nouveauté pl/psgroove ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un autre coté quelle team ne répondrait pas ca si on lui posait la question...

Ils seraient un peu cons de dire qu'ils ne font rien ! (ou ils attendent simplement que quelqu'un fasse le taf pour eux comme la première fois et porter le code ou simplement prendre le hex d'un autre !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le code PS3key étant basé sur le code psgroove ( http://www.ps3-addict.fr/forum/la-ps3key-e...oove-t1396.html ), comme quasi toutes les autres me direz-vous, c'est normal qu'un downgradeur sorte bientôt, il sera tiré du Psgrade.

La team PS3Key a très certainement juste à attendre et recompiler.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans même parler du downgrade, on attend toujours le déblocage permettant d'insérer un psgrrove et consors... c'était aussi "soon" et "best regards" à l'époque sur ce sujet là, non ?

+1 :ok:

Mais a mon avis une fois le PSGrade complètement opérationnel ils recompileront les sources open pour en faire du propriétaire et peut être même qu'ils le vendront :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans même parler du downgrade, on attend toujours le déblocage permettant d'insérer un psgrrove et consors... c'était aussi "soon" et "best regards" à l'époque sur ce sujet là, non ?

Pour cela il existe l'AVRKEY de la même team, libre à toi de choisir, la PS3KEY est livrée programmée l'avrkey vierge ensuite ils DONNENT les mises à jour et même les .HEX pour avrkey c'est quoi le problème !!!

Sans même parler du downgrade, on attend toujours le déblocage permettant d'insérer un psgrrove et consors... c'était aussi "soon" et "best regards" à l'époque sur ce sujet là, non ?

+1 :ok:

Mais a mon avis une fois le PSGrade complètement opérationnel ils recompileront les sources open pour en faire du propriétaire et peut être même qu'ils le vendront :0

Vendre des mises à jour c'est pas la philosophie de la team...

Après tout qu'est-ce qu'il y aurait de mal à recompiler du code pour leur clé ???

C'est bien comme ça qu'est né le groove en snifant l'usb pour hacker le psjailbreak , vous avez une mémoire drôlement selective, même si le code est différent la méthode a carrément été volée à la team psjailbreak , qui reste et restera, n'en deplaise à certains, la première à avoir hacker la PS3.

Vous avez un propension à cracher dans la soupe, c'est terrible... Après il ne faut pas s'étonner que des developpeurs/hackers se retirent de la scéne, ils doivent en avoir raz le bol de se voire critiquer pas des "kevins" qui sont pas capables de taper trois lignes sans syntax error !

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

tout a fait d'accord avec la plupart d'entre vous ,la team de la ps3key ne font que reprendre le travail des autres

il ne crée rien eux même y'a qu'a voir les mises a jour du dongle on est les derniers servi ça veux tous dire

donc y a qu'a attendre voir si ils arrivent a faire le portage sur leur dongle une fois les données sources publiées

j'en ai déjà fait les frais avec leur wikey1 heureusement que des softwares on pris le dessus sinon j'était marron

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, je ne critique pas spécialement la team...

Je suis globalement content de ma PS3key (malgré que, pour une raison inconnue, pê pas liée au dongle lui même, la plupart de mes jeux ne se lancent plus...).

Qu'ils ne réinventent pas la poudre en servant leurs mises à jour à base de ce qui se fait en libre, ça ne me choque pas plus que ça, ils ne vendent pas leurs MAJs, juste le dongle.

Maintenant, mon post précédent rappelait juste qu'avant de parler de downgrade (sachant qu'aucun downgrade, tout dongle confondu, n'a été prouvé, si ?), ils feraient mieux d'honorer leurs annonces précédentes, notamment celle permettant d'installer du Psgroove, entre autre.

Après, inutile de revenir sur le passif de la team. J'ai pour ma part aussi une Wiikey V1, qui ne m'a posé aucun problème. Puis les hacks softs sont apparus et ont pris le relais (du coup, ma Wiikey bien que tjs fonctionnelle ne sert plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, je ne critique pas spécialement la team...

Je suis globalement content de ma PS3key (malgré que, pour une raison inconnue, pê pas liée au dongle lui même, la plupart de mes jeux ne se lancent plus...).

Qu'ils ne réinventent pas la poudre en servant leurs mises à jour à base de ce qui se fait en libre, ça ne me choque pas plus que ça, ils ne vendent pas leurs MAJs, juste le dongle.

Maintenant, mon post précédent rappelait juste qu'avant de parler de downgrade (sachant qu'aucun downgrade, tout dongle confondu, n'a été prouvé, si ?), ils feraient mieux d'honorer leurs annonces précédentes, notamment celle permettant d'installer du Psgroove, entre autre.

Après, inutile de revenir sur le passif de la team. J'ai pour ma part aussi une Wiikey V1, qui ne m'a posé aucun problème. Puis les hacks softs sont apparus et ont pris le relais (du coup, ma Wiikey bien que tjs fonctionnelle ne sert plus).

La wiikey V1 ne supporte pas le BCA qui est en place sur .... 1 jeu (NSMB) et peut etre avatar (quoique pour celui la je suis pas sur) pour le reste elle fonctionne et elle n'empeche pas de jouer à l'original de NSMB donc pour celui la vous devrez utiliser votre original au lieu de votre backups (il est implicite que pour utiliser un backups vous devez posseder l'original) alors ou est le problème.

Ceci étant on s'ecarte du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On s'écarte un peu mais tu réponds à des gens qui oublient que pendant plus de 3 ans, il n'y avait pas de software pour le hack ;)

On appelle cela de l'ingratitude :P

Comme si bien dit précédemment, ceux qui ne sont pas content peuvent toujours se procurer une avr ou une v2 si c'est seulement l'open qui les intéressent ... à croire que leur ps3key est inutilisable (il ferai mieux d'être mieux informé et allez faire un tour dans la section psjailbreak)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme si bien dit précédemment, ceux qui ne sont pas content peuvent toujours se procurer une avr ou une v2 si c'est seulement l'open qui les intéressent ... à croire que leur ps3key est inutilisable (il ferai mieux d'être mieux informé et allez faire un tour dans la section psjailbreak)

Le monsieur dit juste qu'il faut arrêter de jouer dans l'effet d'annonce, comme peut le faire la team du PSjailbreak, c'est tout.

Personne n'a obligé la team PS3key à annoncer l'ouverture au libre, sauf qu'ils l'ont fait. Il en est de même pour le downgrade (encore que là, aucune annonce officielle, il s'agit juste d'un mail).

Entre gerber sur une team et simplement donner son avis (qui parfois, peut être négatif), il y a un gouffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces