Impossible De Retrouver Mon Lecteur Liteon Dans Jungleflasher


burk91
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je fais appelle a votre expérience pour m'aider dans la mise a jour

De mon lecteur cd LiteOn de ma Xbox.

Pour le moment je suis dans une version antérieure 1.60 ou 1.61 il me semble.

Je suis obligé de passé par un cd de boot.

Le premier flash de ma Xbox a été fait par un pro, Mais n'étant pas manchot je vais essayer de faire cette mise a jour en LT+ moi-même.

J'ai donc :

- démonté ma Xbox,

- laisser l'alimentation du lecteur CD dans ma Xbox et branché le STA sur mon PC.

- J'ai laisser le tiroir a moitié fermé et débranché, puis rebranché l'alimentation du lecteur CD pour le faire passé en «mode débug » (je suis pas sur que cela soit ce nom la ;) mais toujours est-il que le lecteur CD est bien reconnu par mon ordinateur (je vois dans mon poste de travail un nouveau lecteur CD) (j essai de faire manuellement ce que certain fon avec un petit accessoire)

- Pour réaliser l'installation de ce périphérique je suis passé en mode Windows sans échec (ca à fonctionner un driver a été installé)

- J'ai refait le même test mais en Windows en mode classique âpres avoir lancé un soft qui me permet d'installer les pilote non signé (Windows a encore installer le même driver, cela semble fonctionner)

Le Problème est : (car il y a un problème)

Dans jungleflasher, je ne vois pas mon lecteur CD liteOn quand je navigue dans les différents Port.

Je retrouve bien mon pionner mais pas de liteON ! Zute !

De plus jungleflasher met très tres longtemps a ce lancer (genre 4-5 minutes) il doit attendre un timeout, je ne sais pas trop ce qu il fait mais c est long.

(je n'ai pas besoin de fer a souder nous somme d'accord ?)

Je suis sous Windows seven 64 bit.

Et ma carte mère est une Asus Rampage.

J'ai vraiment besoin de vous pour trouver une solution pour que mon lecteur CD soit reconnu par mon ordi.

Mille Mercis a tous

Modifié par burk91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous.

Je fais appelle a votre expérience pour m'aider dans la mise a jour

De mon lecteur cd LiteOn de ma Xbox.

Pour le moment je suis dans une version antérieure 1.60 ou 1.61 il me semble.

Je suis obligé de passé par un cd de boot.

Le premier flash de ma Xbox a été fait par un pro, Mais n'étant pas manchot je vais essayer de faire cette mise a jour en LT+ moi-même.

J'ai donc :

- démonté ma Xbox,

- laisser l'alimentation du lecteur CD dans ma Xbox et branché le STA sur mon PC.

- J'ai laisser le tiroir a moitié fermé et débranché, puis rebranché l'alimentation du lecteur CD pour le faire passé en «mode débug » (je suis pas sur que cela soit ce nom la ;) mais toujours est-il que le lecteur CD est bien reconnu par mon ordinateur (je vois dans mon poste de travail un nouveau lecteur CD) (j essai de faire manuellement ce que certain fon avec un petit accessoire)

- Pour réaliser l'installation de ce périphérique je suis passé en mode Windows sans échec (ca à fonctionner un driver a été installé)

- J'ai refait le même test mais en Windows en mode classique âpres avoir lancé un soft qui me permet d'installer les pilote non signé (Windows a encore installer le même driver, cela semble fonctionner)

Le Problème est : (car il y a un problème)

Dans jungleflasher, je ne vois pas mon lecteur CD liteOn quand je navigue dans les différents Port.

Je retrouve bien mon pionner mais pas de liteON ! Zute !

De plus jungleflasher met très tres longtemps a ce lancer (genre 4-5 minutes) il doit attendre un timeout, je ne sais pas trop ce qu il fait mais c est long.

(je n'ai pas besoin de fer a souder nous somme d'accord ?)

Je suis sous Windows seven 64 bit.

Et ma carte mère est une Asus Rampage.

J'ai vraiment besoin de vous pour trouver une solution pour que mon lecteur CD soit reconnu par mon ordi.

Mille Mercis a tous

Salut,

je te conseille d'acheté une cart pci sata via 6421 ,tu saura sur du résulta

http://www.priceminister.com/offer?action=...mp;aid=11644395

http://www.amazon.fr/Carte-contr%C3%B4leur.../dp/B000HKD6S60

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos 2 réponse,

non je ne sais pas si il y a un pont, ce n est pas moi qui est flashé la console la 1ere fois :s

donc sous dos je pourrai avoir un meilleur résultat ?

j'aimerai essayer pour le moment une méthode ou je ne dois rien acheter de supplémentaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut sous windows 7 64 bit il faut installer le driver portio64 ce dernier est installé automatiquement dès qu'on démarre les dernieères versions de Jungle Flasher comme la v0.1.76b mais il faut au préalable faire qq chose en fait il est impossible d'installer des drivers qui n'ont pas l'autorisation de Microsoft ce qui est le cas de Jungle flasher et son driver portio64 alors on utilise un logiciel qui désactive cette option, il s'appelle : driver signature enfocement over 64bit une fois il fait sa tache JF 0.1.76b peut faire son travail installer le portio64 et ainsi pouvoir détecter votre liteon le dumper et le flasher bien que je vous conseille de le flasher sous DOSFlash par une disquette ou clé USB bootable...

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mille merci the-green !

j'ai test ca!

et merci pour ton tuto ^^

qui semble tres claire.

Par contre quand lance le programme qui me permet de d'installer mes driver non signer sur mon os 64 bit, je n'ai pas le message en bas a droit a coté de l heure ?

es normal ?

car sur ton tuto tu indique que c est bon signe si on l'a ;)

Modifié par burk91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut désolé pour le retard mais pour savoir lance Jungle Flasher v0.1.76b et regarde s'il peut ou non installer son portio64 si c'est le cas connecte ton lecteur au PC et regarde s'il est détecté ou pas????

s'il est détecté bain bonne chance pour le flash ^^ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut burk91,

Avec les conseils de the-green, en lançant Jungle Flasher v0.1.76b, tu vérifies si portio64 est bien installé ou pas, Jungle l'affiche dans sa fenêtre par un message "portio64.sys Driver Installed". Précédant la fenêtre de Jungle Flasher, tu dois avoir le message d'erreur "PortIO Error". Si tu n'as pas le message "portio64.sys Driver Installed" essayes Dseo qui permet de passer le PC en Test Mode. La dernière façon est de booter en Disable Driver Signature en tapant F8 au boot du pc et en sélectionnant Disable Driver Signature.

Bonne continuation.

Modifié par bondman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si jungleflasher te dis que portio32 n est pas installé ca vient aussi du faites qu il faut que tu sois en mode administrateur sur ton pc. C'est a dire que tu dois créer un compte administrateur. J avais le meme probleme sous vista et le probleme c'est réglé comme ca, pas besoin de pci. Essaye toujours avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUI tu est sur Seven 64 bit essaye de lancer JF en tant qu'administrateur pour voir ce que ça donne mais vous êtes dans un système 64 bit alors pourquoi il te parle du 32 bit ce JF???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre quand lance le programme qui me permet de d'installer mes driver non signer sur mon os 64 bit, je n'ai pas le message en bas a droit a coté de l heure ?

es normal ?

si ta pas le message c'est que t'es pas passer en mode TEST.

il faut le faire avant de charger le driver 64 bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta version de ton lecteur avant tout conseil ???? Ensuite test sous dos rien de mieux , surtout en window 64bits qui n est pas du trout stable pour le flash des dernieres versions de lecteurs.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share