Branchement Xbox 360 Sur Home Cinéma Et Ancienne Tv


renaud62
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord, je me présente, je suis nouveau dans l'univers des consoles vidéos, j'ai acheté ma xbox 360 il y deux semaines, d'où ma question surment bête.

Actuellement, je possède

- une xbox 360

- un home cinéma LG

- Une TV ancienne génération ( pas LCD ni Plasma)

Ma question est la suivante,

Je souhaite pouvoir jouer avec un son 5.1, actuellement mon son passe bien sur le home cinéma mais simplement en facade.

Quand je me connecte sur sur interface système de ma xbox, il marque bien "son 5.1", mais il ne le fait pas.

De plus, je ne peux pas changer la taille d'affichage de mon écran, et, il m'est impossible de lire les informations quand je joue.

Je passe par le cable xbox YUV officiel Microsoft.

Mon raccordement est le suivant :

Tous les cables partent sur le home sauf le vidéo ( Jaune ) qui lui part directement sur la TV.

Si quelqu'un est dans le même cas que moi, l'a résolu ou connait un site avec des schémas de montage, je suis preneur.

Petit coup de gueule, La doc incluse avec la xbox est relativement absente...si microsoft passe par ici...

Merci à tous pour votre aide,

Renaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour la résolution de ton écran, je suis sceptique avec un signal s-video. Essayes de changer la fréquence d'affichage (50-60hz) au cas ou...

Pour le son, je présume que seul les cordons blancs et rouges sont raccordés à ton ampli ? Dans ce cas tu n'auras que du stéréo.

Il y a un switch à la base du cordon Yuv pour sélectionner HD ou Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share