Nand Plus Détectée


gr3g68
 Share

Messages recommandés

Bonjour me revoilà avec un autre problème

J'ai essayé d'intégrer un module USB sur ma zephyr fraichement JTAGuée.

Tout d'abord tout s'est passé normalement : j'ai soudé les fils du module puis fait un erase puis reflashé mon fichier freeboot fonctionnel pour tester le bon fonctionnement du module.

Jusque la tout va bien

Ensuite je réalise que je n'arrive pas a fermer la console donc je vire le module (les fils eux sont toujours présents) et la la console démarre mais l'écran reste noir et pas de ROD ou E7x

Pris dans un éclat de colère je décide d'éteindre la console en reliant les fils soudés sur J2D1 et compagnie a la masse.

Ce qui à très bien fonctionné.

Sauf que depuis la j'arrive plus a reprogrammer ma nand, elle est plus détectée et j'ai tenté plein de trucs, même le shuntage de la NAND (http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2430)

Mais en vain...

Vous avez une solution ?

Avant que je décide de me servir de la zephyr pour caler un meuble

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors la , j'ai pas compris ta manip avec les fils relié a la masse , que ta console coupe en reliant un point tension a la masse est normal , le vigile qui surveille tout a declenché la console

maintenant si aucune manip te permet l'acces , soit ta nand est hs suite a un cc que tu as provoqué soit c'est le SB qui ne transmet plus les infos et dans ce cas il te reste la Cygnos ou infectus pour reacceder a la nand

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai soudé les fils du module puis fait un erase puis reflashé mon fichier freeboot fonctionnel pour tester le bon fonctionnement du module.

Jusque la tout va bien

Dit moi tu as eraser avant de dumper ta nand?

Tu as reflashé avec Freeboot que tu as crée a partir du nand clean?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console était déjà en freeboot fonctionnel.

J'ai erase puis reflashé le fichier freeboot pour tester mon intégration du module

Ça a marche VISIBLEMENT (aucun erreur)

Après je l'ai viré parce que je pouvais pas fermer la console (il restait plus que les fils)

Console qui part mais écran reste noir, et la ca m'a énervé un max donc j'ai fait le fou (j'aurais pas du)

Maintenant je suis en galère avec cette NAND qui est plus détectée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share