C4eva Firmware LT+ Benq - LiteOn


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est toujours possible avec dosflash de mettre à jour mon benq LT1.2 en LT+ ou je dois attendre le nouveau jungleflasher s'il vous plait ?

hello,

toujours possbile, dosflash ne se pose pas de questions ou du moins un minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impressionnant le nombre de boulet que cette release a laché !!!

y avait déjà un paquet de questions existencielles depuis l'apparition de la maj kinect,

-> "... et moi ma console elle est flashée en bx4000 et j'y connais rien, vous croyez que je vais comprendre la réponse que vous allez me donner à la question que j'ai pas su formuler ?".

je vais redevenir flasheur et renflouer mes crédits rapidement niark niark niark !!!!

si vous voulez comprendre un minimum les ados : cherchez !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

+1 abbathdebinic ^^

\o/ J'ai juste une question quel sorte de lecteur slim j'ai si je l'ai achetée au mois d'octobre ? (Jai vu que apres une certaine date c'etait un autre modele) et je ne veux pas la demonter pour juste avoir le modele du lecteur , je prefere tout faire en une fois :P

Tu as certainement le premier, mais ça ne sert à rien de te pressé, pour le moment tu n'est pas concerné. Patiente tu feras tout d'un coup quand le firmware du lecteur que tu possède sortira.

un petit tuto comment faire la mise a jour en LT+ sera le bienvenu :rolleyes:

Les tutos actuellement disponibles sont toujours d'actualité

Sinon Fable III dumpé à l'ancienne passe très bien ( donc sans patch AP25 ) sur dash 12416 et ne passe pas sur 12611.

Assassin's Creed Brotherhood dumpé en no stealth, le disque n'est pas détecté. J'ai l'impression que les jeux no stealth ne sont pas supportés.

Voila pour mes essaies.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si jamais vous tenter de lancer un jeux ap2.5 avec un lecteur en LT+ il y aura un écran noir qui nous protège du flag de la console pour le ban éventuelle. Mais aussi, vous devrez probablement rebooter la console et par la suite, il est également possible que certain perdent le son si vous êtes en HDMI. Moi j'ai dû fermer ma TV et la réouvrir pour recouvrer le son .....

..... voilà !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso

fableIII et NFS sans patch ne fonctionnent , normale mais la console met un ecran noir et puis impossible d'ejecter !!!

PS : pensez a remercier C4EVA et la JungleTeam pour tout le travail accompli , voici le lien pour vos dons :

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

benq spoof liteon en lt+

ca sent le boum-bada-boum-ban n'est il pas ?

garantie conservée ? :D

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso

fableIII et NFS sans patch ne fonctionnent , normale mais la console met un ecran noir et puis impossible d'ejecter !!!

..... C'est tout à fait normal, et probablement pas possible non plus de fermer la console normalement. Moi j'ai dû débrancher l'alimentation et ensuite la rebracher..... De plus j'ai perdu le son et j'ai donc fermer ma TV et réouvert pour trouver le son !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

benq spoof liteon en lt+

ca sent le boum-bada-boum-ban certains...

mdr c une console qui me sert de test qui est ban et non vue que suis deja sur live avec un benq spoof hitachi47 et jamais ete ban avec meme quand ya eu stunami car le ban est surtous sur ce que l'on boot =) :P :P :P

cette console est uniquement pour tester jeux qui vont pas sur ma 360 live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....jamais ete ban avec meme quand ya eu stunami car le ban est surtous sur ce que l'on boot =) :P :P :P

j'ai compris ta phrase au début, après les .... où je cite c'est un peu plus dur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tt le monde, bon j'ai testé, ACB et NFSHP marchent nikel mais par contre FABLE 3 rien a faire, j'ai pu constater que sur Abgx mon fable 3 n'est pas trouvable : XexCrC=ECA0A9D4 es ce que ça le fait aussi a certaines personnes ?

du moins le patch ap25 ne fonctionne pas chez moi...

Modifié par HoRuS VbR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces