Probleme De Lecture Des Jeux


Yannick27k
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila je viens d'acheter une 360 qui était en ROD et elle redémarre maintenant. mais quand je veux joué a un jeux ça me donne cela.

img00050201011221657.jpg

petite recapitulation de ce que j'ai fais. il avait un vieux firmware donc j'ai le dernier pensant que ça venait de cela mais rien. elle lit les dvd. alors doc elle a quoi ma 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas si le lecteur est flashé (je le sais comment ?) et c'est un jeux original j'ai tester avec un autre (pes 2009 et assassin's creed les deux en classic) et mon lecteur et un lite-on

Salut,

Sans doute une mauvaise clé DVD dans le lecteur, donc pas grand chose à faire, à part si l'ancien proprio à la clé DVD de la console.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est a dire quand gros que le lecteur a été mal flashé ? et il est pas possible d'en remettre un autre ?

Oui.

Le probleme ne vient pas du lecteur, mais de la clé qu'il contient qui n'est pas la bonne, donc mis à part si tu peux la récupérer autrement la console ne te servira que de lecteur DVD.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai acheter HS donc je peux rien dire mais avec jungleflash j'avais un dvd key donc j'ai voulu le flasher et ma 360 c'est coupé car j'avais pas brancher le cable tv du coup je n'arrive plus a rentré dans mon lecteur a votre avis il est vraiment fini maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ah oui, en effet ^^

Si tu as réussi à dumper le firmware du lecteur tu as la clé, si tu n'as pas dumper le firmware du lecteur avant ou que le lecteur avait été flashé mais avec la mauvaise clé là oui c'est foutu.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share