FBANext-PS3 R364


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sbucon959 a publié une version de test de FBANext, issue de FB Alpha (Final Burn Alpha), un émulateur multi arcades basé sur le code source de Final Burn.

63zvph.jpg

Fonctionnalités:

Support des plateformes suivantes :

- Capcom CPS-1

- Capcom CPS-2

- Capcom CPS-3

- Cave

- Neo Geo

- Sega System 16

- Toaplan

- Taito

- Psikyo 68EC020

Bien qu'il s'agisse d'une version de test, Sbucon959 indique avoir pu jouer à différents jeux de manière parfaite (full speed et son).

Utilisation:

- Vous devez mettre vos roms dans le dossier /FBANext-ROMS/ sur une clé/disque USB

Contrôles

SELECT - Insert Coin

START - Start

L2 - Retour à l'explorateur

download.gif FBANext-PS3 R364

homesite.gif  Site officiel : https://code.google.com/p/fba360/

Source : http://psx-scene.com

Merci à ryaku pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2284

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais je comprend pas ou placé les roms jai crée un dossier FBANext-ROMS a la racine mais sa ne fonctionne pas

Chez moi ca marche, je viens de jouer a Toki :-)

Toutes les Roms ne sont pas reconnu par contre, j'en avais mis plusieurs dans le répertoire mais elles n'apparessent pas toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi j ai des roms neo geo qui s affiche mais ca se lance pas . J appuie sur croix mais rien ne se passe :(

Pareil pour moi avec les Roms Neo-Geo

Voila un résumé, si ca peux aider l'auteur:

OK:

Toki

Ghouls'n'Ghosts

Final Fight

Giga Wing

Mega Man 2

Aliens VS Predators

Vigilante (Version World)

Graphisme déconne :

After Burner II

Affichage de l'ecran à 90° sur la droite! (sinon fonctionne):

1941

Affichage de l'ecran à 90° sur la gauche! (sinon fonctionne):

Tazz Mania

Du son mais pas de musique:

Pang

Jeux Neo-Geo:

S'affiche mais ne se lance pas

Ne se lance pas / pas trouvé :

Double Dragon

Robocop

Vigilante (US)

Vigilante (Japan)

Modifié par GreenSnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chez moi aussi ca plante au redémarrage d une rom . Par contre les roms neo geo ne s affichent pas tous et ne fonctionnent pas . Par contre toki , ghouls and ghost , shadow dancer shinobi , street fighter 3 3eme strike fonctionnent pas trop mal . Si l émulateur est mis a jour régulièrement comme snes par exemple ca annonce que du bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon installé ,

il ce trouve dans : /dev_hdd0/game/FBAN00000/

Le xml est configurable dans /dev_usb/FBANext-ROMS/fbanext-ps3.xml :

on voit que par défaut les roms doive êtres dans /dev_usb/FBANext-ROMS/

on peut aussi configurer les previews,cheat etc.... mais je sait pas a quoi correspond game:

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?><!--Don't edit this file manually unless you know what you're doingFBA shuffle will restore default settings when this file is deleted--><configuration version="0.03">	<version>0x029708</version>	<emulation asm-68k="0" all-ram="0" />	<video>		<fullscreen width="640" height="480" depth="16" refresh="0" />		<adjust rotate-vertical="0" />		<screen-size window="0" />		<window-position x="-1" y="-1" />		<stretch full-stretch="0" correct-aspect="1" />		<color enable="0" contrast="0" brightness="0" gamma="0" grayscale="0" invert="0" />		<vsync enable="0" />		<triple-buffer enable="0" />		<render>			<render-driver driver="2" adapter="0" />			<filter linear="0" use-pixelfilter="0" pixel-filter="0" />			<option force-16bit="1" hardware-vertex="0" motion-blur="0" projection="0" angel="0.174533" curvature="0.698132" dxmanager="0" currentshader="0" x-offset="0" y-offset="0" x-scale="0" y-scale="0" />		</render>		<monitor auto-aspect="1" aspect-x="4" aspect-y="3" />		<frame auto-frameskip="0" force-60hz="0" />	</video>	<audio>		<sound></sound>		<device ds="0" xa2="0" oal="0" cellAudioDevice="0" />		<setting rate="44100" frame="6" dsp="0" pcm-interp="1" fm-interp="3" stereo-upmix="0" />	</audio>	<gui>		<language></language>		<menu modeless="0" style="0" />		<gui-misc on-top="0" auto-fullscreen="0" lastRom="0" lastFilter="0" hideChildren="0" showThreeFourPlayerOnly="0" />		<gamelist-dlg options="0" />		<ips language="0" dependancy="0" />	</gui>	<preferences>		<settings always-processkey="0" auto-pause="0" />		<fastforward speed="2" />		<autofire enable="1" default-delay="3" />		<macro enable="0" />		<misc effect="0" />		<controls>			<default0></default0>			<default1></default1>			<default2></default2>			<default3></default3>		</controls>	</preferences>	<paths>		<rom>			<path>/dev_usb/FBANext-ROMS/</path>			<path></path>			<path></path>			<path></path>			<path></path>			<path></path>			<path></path>			<path></path>			<path></path>			<path></path>			<path></path>			<path></path>			<path></path>			<path></path>		</rom>		<misc>			<path0>game:\previews\</path0>			<path1>game:\cheats\</path1>			<path2>game:\screenshots\</path2>			<path3>game:\savestates\</path3>			<path4>game:\recordings\</path4>			<path5>game:\skins\</path5>			<path6>game:\ips\</path6>			<path7>game:\titles\</path7>			<path8>game:\flyers\</path8>			<path9>game:\scores\</path9>			<path10>game:\selects\</path10>			<path11>game:\gameovers\</path11>			<path12>game:\bosses\</path12>			<path13>game:\icons\</path13>		</misc>	</paths>	<hotkeys /></configuration>

Test :

metal slug 1 gliche méchant donc injouable mais son ok

Dragon Blaze : OK par contre jeux vertical et y'a pas d'option pour tourner l'écran ....

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon installé ,

il ce trouve dans : /dev_hdd0/game/FBAN00000/

Le xml est configurable dans /dev_usb/FBANext-ROMS/fbanext-ps3.xml :

on voit que par défaut les roms doive êtres dans /dev_usb/FBANext-ROMS/

on peut aussi configurer les previews,cheat etc.... mais je sait pas a quoi correspond game:

Test :

metal slug 1 gliche méchant donc injouable mais son ok

Dragon Blaze : OK par contre jeux vertical et y'a pas d'option pour tourner l'écran ....

COMMENT FAIS TU POUR VOIR LE /dev_usb/FBANext-ROMS/fbanext-ps3.xml ?

j'ai créer un dossier sur mon disque dur et certain jeux sont reconnu, mais je n'ai pas ce fichier xml

dois-je avoir une clé usb pour ce fichier ?

Modifié par mafiases
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca reste une version de test officieuse, laissons le temps à Lantus pour finir le boulot.

Et puis la version XBOX 360 est aussi bien (voir mieux ^^ ) pour le moment

oui enfin le jtag pour 360 est moin répandus que le jaibreak ps3 (sans doute a la faciliter pour l'une et pas pour l'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca reste une version de test officieuse, laissons le temps à Lantus pour finir le boulot.

Et puis la version XBOX 360 est aussi bien (voir mieux ^^ ) pour le moment

oui enfin le jtag pour 360 est moin répandus que le jaibreak ps3 (sans doute a la faciliter pour l'une et pas pour l'autre)

Par rapport à la PS2, c'est sur que la quantité d'homebrew déjà disponible est plus qu'intéressante. Avec l'entrée de PSL1GHT

, des homebrews 100% open source et n'utilisant pas le SDK de Sony, arrivent eux aussi.

Allez, encore un effort, et on aura nos emus Amiga, ST, MAME etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share