Clé Usb Plus Reconnu


alexis28
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, depuis hier et le moment où j'ai installé la rev20 pour pouvoir jouer à Call Of Duty, USBLoaderGX, neogamma et autres ne me reconnaissent plus ma clé USB et ce message s'affiche :

"No USB Device found" --> "Do you want to retry ... ?" "cIOS249" "cIOS222" ou "Back to Wii Menu"

J'ai remis ma clé usb en fat32 puis en WBFS toujours pareil, j'ai essayé en changeant les jeux présent sur ma clé toujours rien.

Avez-vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, depuis hier et le moment où j'ai installé la rev20

la réponse est contenue dans la question.

changer de version de cIOS peut être une très mauvaise idée, surtout quand la compatibilité d'une version à une autre peut varier enormement.

bref, le cIOS rev20 n'aime pas ta clé, tu es donc bon pour en utiliser un autre, quitte à devoir te priver de COD Black Ops.

retourne sur le cIOS que tu utilisais avant, et vois si le cIOS hermés ne peut pas faire l'affaire pour COD.

l'autre solution serait, après réinstallation du cIOS Waninkoko dnas la bonne version, de relancer l'installation de la rev20 tout en choisissant un slot autre que 249 (250 par exemple) pour y mettre le cIOS qui va bien à COD.

ce qui ne veut pas dire pour autant qu'en forçant le cIOS250 pour ce jeu, il fonctionnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord merci de ta réponse seulement je ne connais pas mon ancienne version de cIOS. Laquelle me conseille tu de réinstaller ?

Deuxième question, après une recherche sur le cIOS d'Hermès je m'aperçois que sa utilise l'IOS249, cela posera-t-il problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la version la plus stable du cIOS waninkoko, c'estl a rev17.

le cIOS hermés utilise l'IOS249 pour s'installer (pour avoir un accès à la NAND).

ça n'a rien à voir avec le slot sur lequel il s'installe (222, 223 notamment).

c'est d'ailleurs l'interêt principal d'avoir le cIOS hermés en plus du cIOS waninkoko : ils ne se marchent pas sur les pieds.

quand tu lanceras ton loader/launcher, il faudra simplement forcer l'IOS de démarrage sur (par exemple) IOS222 sur les jeux réticents.

ps : si tu as des cartes mémoire GC connectées à ta wii, retire les le temps d'installer le cIOS hermés, sinon ça plantera (l'installation ne se fera pas...mais aucun risque pour la santé de la console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord, j'ai téléchargé le rev17 mais faut-il que je désinstalle le rev20 avant ? Si oui comment ?

Le cIOS d'Hermès également téléchargé.

Excuse moi si cela te parait simple mais sa fait 3ans que j'ai hacker ma wii et depuis j'ai pas suivi les évolutions.

Modifié par alexis28
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble que COD a besoin d'un base IOS spécifique (le 57 ou 58).

la rev17 est basé sur l'ios38, donc je doute que ça marche (du moins, la partie online qui semble réclamer cet ios particulier).

m'enfin ça ne coûte rien d'essayer ;)

(et ça ne coûte rien d'installer l'ios hermés, obligatoire de toute façon pour certains jeux, notamment ceux qui nécessitent un périphérique USB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement sa ne fonctionne pas ! Que me conseille tu de faire ? (j'ai installé les ios d'Hermès ;) )

Je suis en 3.4E et dans HBC : 1.0.8 et IOS37 v14.25

Je passe actuellement Pimp My Wii et il ma trouvé 138 IOS et autres dépassés :o

Modifié par alexis28
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnellement, je lance COD avec wiiflow, en utilisant le cios rev20 en base 57 sur le slot 250 (car j'ai gardé le cios rev17 sur le 249, afin d'utiliser Triiforce en USB, maintenant je ne suis pas sûr que ce soit très intelligent d'avoir 2 cIOS de waninkoko d'installés, mais bon, pas trouvé d'autre moyen pour faire fonctionner Triiforce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant je ne suis pas sûr que ce soit très intelligent d'avoir 2 cIOS de waninkoko d'installés, mais bon, pas trouvé d'autre moyen pour faire fonctionner Triiforce)

c'est toujours plus intelligent que d'en changer au gré de la météo .... :whistling:

Ils ne se marchent pas sur les pieds, c'est prévu pour, tu as donc bien fait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnellement, je lance COD avec wiiflow, en utilisant le cios rev20 en base 57 sur le slot 250 (car j'ai gardé le cios rev17 sur le 249, afin d'utiliser Triiforce en USB, maintenant je ne suis pas sûr que ce soit très intelligent d'avoir 2 cIOS de waninkoko d'installés, mais bon, pas trouvé d'autre moyen pour faire fonctionner Triiforce)

Merci de ton indication, car COD se lance et tout fonctionne :D

Sinon mon HBC est à l'envers, quelqu'un sait comment remettre l'image dans le bon sens Mdr

Modifié par alexis28
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnellement, je lance COD avec wiiflow, en utilisant le cios rev20 en base 57 sur le slot 250 (car j'ai gardé le cios rev17 sur le 249, afin d'utiliser Triiforce en USB, maintenant je ne suis pas sûr que ce soit très intelligent d'avoir 2 cIOS de waninkoko d'installés, mais bon, pas trouvé d'autre moyen pour faire fonctionner Triiforce)

euh....en quoi ça ne serait pas malin d'avoir deux cIOS waninkoko installés ?

avoir 4 roues sur une voiture et une roue de secours, c'est intelligent.

bah un cIOS c'est pareil : un cIOS waninkoko rev xx principal pour lancer la plupart des jeux, un cIOS rev yy pour certains jeux et/ou homebrews (et en bonus, un cios 222/223 hermés pour les jeux les plus récalcitrants)

je ne vois vraiment pas le problème dans cette histoire, bien au contraire ! y'a 254 slots d'installation pour des IOS, le 249 se contrefiche royalement du 250, et inversement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share