Extraction Cle Liteon 74850 Impossible [résolu]


Fredzzy
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je vais tacher d'expliquer au mieux ce qu'il se passe. j'ai un pote qui ma amené une console déjà flashé il voulait que je lui récupére la clé DVD et mettre le LT (je sais le LT+ ne devrait pas tarder) mais lui il est trop pressé.

il l'avais fait faire sur le net sur un site qu'il ne se rappelle plus mais par contre il n'a jamais eu le fichier ORIG.bin

j'ai voulu le récupérer avec mon CK3+Probe , je commence à tout préparer (le tiroir moitier ouvert sous jungle flasher pour extraire la clé mais impossible de le faire windows frezze alors qu'avec mon lecteur aucun probléme (identique)

je regarde le lecteur de plus prés et je m'apperçois que les points R707 et R708 sont soudé en 1 point au lieu de de petit donc je le remet à l'origine mais hélas rien y fait pas moyen d'y arriver donc j'ai essayer de faire comme pour le lecteur 83.../93... pour avoir le firm completement mais hélas sa marche pas mieux rien à faire j'ai plein d'erreur de status 0X80 ensuite 0XD1 je change de port sata rien y fait je controle mes points surtout le pin 101 au multimêtre et pas de souci le point et isolé par contre à la fin comme un gros nase j'ai glisser et j'ai arraché la pastille du pin 101 grrrrrrrrr donc le lecteur n'est plus reconnu et ne fonctionne plus du tout dans la XBOX je voulais savoir si il y a moyen d'y faire quelque chose pour récupérer cette clé ou refaire le pin 101 ? car dés le debut imposible d'extraire la clé pourtant la console prennais bien les vieux backups

en esperant trouver un solution à mon probléme je vous remercie de vos reponses (désolé le post et long et ne donne pas envie d'etre lu jusqu'au bout)

Modifié par Fredzzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut mon ami avant de faire quoi que ce soit il fallait poser des questions et lire des tutos pas faire n'importe quoi ^^ ^^ :encolere12: :encolere12:

donc si votre lecteur est flashé et d'après ce que vous dites R207 R208 je me dis que c'est un liteon 74850c et donc pour récupérer la clé DVD il fallait juste allumer le lecteur une fois détecté sous jungle flasher v 0.1.75b on ejecte le tiroir on retire la prise d'alimentation de ce dernier pour l'éteindre ou dans ton cas vous éteignez vore CK puis vous poussez le tiroir jusqu'à sa position demi-ouverte (environ 7 cm de la limite) puis vous rallumez le lecteur (le CK ou vous remettez la prise d'alimentation) et dans l'onglet DVD KEY 32(tt ce que j'ai dis se fait sans quitter Jungle flasher avec le liteon détecté) et vous tapez Dummy from ixtreme et JF va vous demander sagement ou mettre les fichiers de votre liteon dans le PC ainsi que chrger votre dummy avec la bonne clé DVD dans la case source firmware du premier onglet...ensuite vous savez quoi faire nlement...

mais vous vous avez fait des erreurs la, le probe n'est pas nécessaire pour un lecteur flashé , ouvrir le lecteur non plus les résistances et les pastilles R207 R208 non plus.....

La vous venez de faire de la boucherie au liteon de ton ami oh my God......masi c'est possible de le récupérer même sans le pin 101 ...donc vous devez refaire les couures que vous avez fait par de bonne soudures et laisser le pont gauche en place.....

normalement le lecteur doit fonctionner mais votre pauvre ami aura droit à des erreurs de disque illisible embêtantes

donc refais les coupures par de bonne soudures et ne laisser que le pont gauche en place et essayer si le lecteur est détecté et arrive à lire les anciens backups..ensite on parlera du dump

si ça ne marche pas il y a pas mal de points alternatifs au pin 101...

et la prochaine fois mettez nous svp des photos montrant la PCB de part et d'autre pour qu'on sache de quoi vous parlez précisément

amicalement hakim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MON PROBLEME EST RESOLU j'ai réussi à récupérer ma clé et j'ai pu réparer mon lecteur et le flashé aussi

merci de votre aide (je sais pas comment j'ai réussi) j'ai essayer de le remettre d'origine mais j'ai eu une série de galére mais au final j'ai eu le dessus de cette bataille sans relache

un grand merci à vous 2 quand même

PS:les tutos le les lis et les appliques (depuis ce forum d'ailleur) mais j'avais que des freeze quand je mettais le lecteur sous jungle flasher c'est pour cela que j'avais choisi la méthode altenative comme pour les 83850v2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais plus trop car j'y ai passé la journée dessus , j'en ai fait des choses pour en arriver là.

De mémoire j'ai remis le lecteur propre soudure des pistes coupées , le pin 101 je l'ai laissé sans sa pastille, mais j'ai essayer de mettre un fil fin dans le petit trou de la pastille et resoudé à la piste.

j'ai remonté le lecteur à la console pas moyen de pouvoir ouvir le lecteur donc j'ai enlevé la soudure du fil qui remplace le pin 101 et ensuite je sais plus trop (désolé mais j'ai bien galéré pour le remettre en état donc il y a des étapes qui m'échappe)

Aprés j'ai remis le lecteur dans la box il fonctionné même avec les anciens backups

Je suis revenu sur jungle flasher pour dump la clé et bien sur un freeze de windows comme au début, j'ai donc fait un autre démarage (plusieur fois sans succés)

Je sais plus trop ce que j'ai modifié au lecteur pour qu'il soit finalement réconnu sous jungle flasher, et là j'ai pu extraire ma clé que j'ai spoofé sur un samsung.

Miracle la clé etait bonne et les nouveau backups se sont lancés, j'ai ensuite flashé le lecteur d'origine (liteon) en prenant soin de faire un bon erase et depuis j'ai remis le lecteur sur PC et Windows ne freeze plus du tout.

Je pense que l'ancien flash devait y être pour quelque chose (attention c'est juste une hypothèse je n'affirme rien) mais bon ce lecteur dès le debut il voulait rien savoir (pourtant j'ai bien suivi les tutos à la lettre,notemant pour le dump de la clé avec et sans le CK3+PROBE mais comme sa fonctionné pas j'ai fais avec le mien sa présentait aucun problème avec et sans le probe).

P.S: Pourtant je suis pas à mon premier Flash autant avec que sans soudure mais la mal chance à opéré cette fois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share