Ma Xbox Ne Reconnait Pas Certains Jeux


benia
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon .... Le jeu est NTSC ...

Tu as bien pris la sauvegarde NTSC (parce que, pour Splinter Cell, il y a deux sauvegardes différentes qui sont complètement incompatibles (les fichiers ne sont pas au même endroit) ....il y en a une qui s'appelle PAL et l'autre NTSC, facile, non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjrs,

Bien dommage mais nous tournons en rond

Alors je repose mon probléme: je ne suis pas dans le cas d'une installation d'exploi mais je veux jouer le jeu et cela m'est impossible

je parviens à joué parfaitement padora ma impossible de jouer steath action.

ma console ntsc et les deux dvd ntsc voire photos.

http://img263.imageshack.us/gal.php?g=dsc00673kb.jpg

En plus si on arrive pas à jouer le jeu sur une console comment peut'on y installer un exploi avec??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus si on arrive pas à jouer le jeu sur une console comment peut'on y installer un exploi avec??

ça, c'est certain que ça n'aide pas .... :whistling:

glisse le DVD dans le lecteur puis éteins la console. Rallume et ne touche plus à rien ....

Le jeu se lance ou tu arrives sur le MS Dash ?

variante: une erreur apparait-elle à l'écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjrs,

je ne suis pas dans le cas d'une installation d'exploi mais je veux jouer le jeu et cela m'est impossible

je parviens à joué parfaitement padora ma impossible de jouer steath action.

ma console ntsc et les deux dvd ntsc voire photos.

http://img263.imageshack.us/gal.php?g=dsc00673kb.jpg

En plus si on arrive pas à jouer le jeu sur une console comment peut'on y installer un exploi avec??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais là n'est pas mon véritable problème je veux savoir si quelqu’un a la réponse de ce qui m'arrive comment est il possible que la plus part des jeux ntsc ne jouent pas sur ma console tan bien même qu’ils soient en ntsc et ma console en ntsc??

Pandora passe bien parcontre stealth ne passe pas

cliquez sur lien pour voir les photos

http://img263.imageshack.us/gal.php?g=dsc00673kb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as-tu vérifier au moins que ta console n'était pas passée en PAL (parce que toutes les consoles son identiques dans le monde, il y a juste un octet qui change dans l'eeprom.bin en fonction de la région pour laquelle elle est destinée .... mais rien ne t'empêche de la faire changer de région ....).

Pour info, Mechassault est multi-région, c'est le seul à pouvoir fonctionner partout dans le monde .... mais c'est le seul aussi à avoir été corrigé (la version platinium pour toi, par exemple, ne fonctionne pas au contraire de Splinter Cell ou 007)

Ou alors tu es victime d'une contre-façon avec des DVD reconditionnés ....

Mais bon, tu comprend bien qu'un jeu et une console de même région doivent fonctionner ensemble. Sinon, il y a un soucis sur un des deux ...

ça serait moi, il y aurait longtemps que j'aurai fait un hotswap juste pour pouvoir passer la console en PAL et voir si le jeu se lance ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci bien jp33 mais ce dvd de splinter cell n'est pas le seul jeu qui ne fonction pas sur ma console bien qu'ils soient tous en ntsc plusieur jeux n'ont pas fonctionné dans lot seul pandora à jouer parfaitement :unsure:

Alors j'ai opté pour la pose d'une puce un duox 2 et ma console est une version 1.6 alors si posible donnez moi un tuto complet de la pose à l'installation du dashbord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok mais comment éffectué un hotswap en suite vous m'aviez donner le plant de soudure mais pas la suite de la procédure :( ??

En plus j'ai une puce aladdin advence si quelqu'un peut me donner le tuto pour la xbox 1.6

Bien merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces