Ma Xbox Ne Reconnait Pas Certains Jeux


benia
 Share

Messages recommandés

Bjr à tous

Je suis confronté à un probbleme J'ai une console XBOX version 1.6 US DONC ntsc mais certains jeux xbox ntsc ne se lance pas j'ai l'affichage code région... mes deux dvd splinter cell pandora tomorow de 2004 et Splinter cell stealth action redefined de 2002 tous en ntsc pandora marche mais sthealth action ne marche pas mis à part les dates de fabrication qui divergent, aucun autre élément visuel ne me permet de justifier le probleme alors si quelcun peut m'aider??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

pour l'instant , ton souci est de faire passer la save hackée de splinter cell sur ton disque dur ( pal ou ntsc selon le jeu que tu as ) ; il faut carte mémoire et rallonge de manette modifiée

xcalibur ne te sers pas pour le moment ( à moins de vouloir faire un hotswap )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vire la sauvegarde et lance le jeu pour voir si tu peux y jouer ...

Si tu as toujours une erreur, arrête de nous promener et achète-toi des yeux, ta console n'est pas NTSC .....

Si le jeu passe, achète-toi quand même des yeux et utilise la sauvegarde NTSC et non la PAL ..... :whistling:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas que je n'écoute pas celui qui m'a compris c'est jp33 qui m'a donné un remede et qui n'a pas marché.

Je repose alors mon probleme j'ai deux dvd de splinter cell original touts deux NTSC et une console NTSC un des jeux pandora se lance parfaitement par contre l'autre steath action ne se lance pas avec un méssage code région incorect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces