Modification des conditions d'utilisation du PSN


Newserator
 Share

Messages recommandés

Les dernières avancées des payloads permettant désormais d'accéder au PSN, ou encore la modification du PSID de votre console permettant de modifier l'identité de celle-ci, sont surement une des raisons (en plus du Jailbreak en lui même) qui ont poussé Sony à mettre à jour les conditions d'utilisation du PSN.

On peut ainsi noter les dispositions suivantes qui visent très clairement le Jailbreak et tout ce qui gravite autour :

Citation :

# Vous ne devez pas utiliser du matériel ou un logiciel non autorisé pour accéder à ou utiliser Sony Online Services, ou pour créer ou distribuer des logiciels ou du matériel non autorisés via ou en relation avec Sony Online Services (y compris mais sans caractère limitatif, les logiciels ou dispositifs de code de triche qui contournent les fonctions de sécurité ou les limitations comprises sur les logiciels ou périphériques).

# Vous ne devez pas modifier ou tenter de modifier le client en ligne, le disque, le fichier de sauvegarde, le serveur, la communication client-serveur ou toute autre partie de tout Service ni perturber un compte, système, matériel, logiciel ou réseau lié à Sony Online Services, pour quelque raison que ce soit, y compris pour être injustement avantagé dans un Service.

# Vous ne devez pas contourner ou tenter de contourner un système d'authentification d'utilisateur ou une fonction de sécurité ni tenter de pirater ou d'inverser l'ingénierie de tout code ou équipement lié à Sony Online Services (sauf dans la mesure permise par les lois applicables).

Sony semble donc préparer le terrain à d'éventuelles vagues de bannissement semblable à celles bien connues sur la Xbox 360.

Source : http://www.ps3-addict.fr

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2272

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, rien ne dit qu'il y aura du BAN tout de même, peut être des mesures de protections, après tout il n'y a jamais eu de bannissement sur PSP avec les Custom Firmware, juste des restrictions.

Le plus logique serait qu'ils s'attaquent avant tout aux cheaters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je vais modifie mon idpatch et me connecte a d'autre serveur que psn type jeux en reseau blur etc. Car admeton que mon ip sois identifie sur le psn avec hadopi en ce moment je serrais pas étonne que sony leur passe une commande vue que c'est sony et Universal qui finance hadopi en grosse partie

Modifié par cyberjuju
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai vu ca hier soir en me connectant je m'en suis arrêté a peux près à 1/10 du contrat .. c'est vraiment trop long qui peut lire un truc pareil il y a au moins une heure de lecture. :whistling:

Qui peux m'expliquer la difference entre un compte PSN et un compte Qriocity ?

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"sauf dans la mesure permise par les lois applicables"

priceless !!!!

En gros " c'est pas bien de contrer nos mesures anticoncurrentielles et restrictives à bute lucratif mais on peu rien faire car les lois et les jurisprudences françaises vous autorisent à le faire "

MDR

En gros t'es en train de me dire qu'en France, on ne peut pas être banni ? C a m'étonnerait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde j'ai une question bête . j'ai 2 ps3 une origine pour le live et l'autre ps3key pour m'amusé plutot pour ma fille je l'est connecter au psn par curiosité breff

ma question est : si on a les 2memes profils sur les 2 ps3 et que j'accepte sur l'origine cette charte d'utilisation du psn ca va faire quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"sauf dans la mesure permise par les lois applicables"

priceless !!!!

En gros " c'est pas bien de contrer nos mesures anticoncurrentielles et restrictives à bute lucratif mais on peu rien faire car les lois et les jurisprudences françaises vous autorisent à le faire "

MDR

En gros t'es en train de me dire qu'en France, on ne peut pas être banni ? C a m'étonnerait...

non mais si ils le font ils le font à contrario de leur propre charte et c'est tout à fait attaquable en justice ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Premier Ban ??

J'ai l'erreur 8002A212 depuis 20 minutes, impossible de me connecter au PSN...

Sony commence a bloquer les jailbreak je pense...

J'ai fais la mise à jour 1.03 de Black Ops, et je ne peux plus y jouer (demande le fw 3.50...)

Modifié par Durs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé de me connecter aujourd'hui, mon dongle permettait bien l'accès au PSN il y a quelques jours, et la j'ai eu le message disant qu' "une mise a jour est requise"...

Pareil pour vous?

idem pour moi aussi....et je suis tout triste et en manque la!!!! déja que j'ai été obligé de me faire un cod4 ce matin..... ca m'a fait tout bizarre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai fait la MAJ de Black Ops en 1.03 : ça me demandait la MAJ système 3.50.

J'ai téléchargé le PARAM.SFO et l'EBOOT.BIN sur le lien un peu plus haut : ça ne me demande plus de faire la MAJ 1.03 de Black Ops :-)

Par contre, impossible de me connecter au PSN également !!!! Je pense que Sony contre attaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essayer de se connecter au PSN quand il est en maintenance, dongle ou pas dongle, 3.50 ou pas 3.50, le résultat est un peu le même hein !

PlayStation®Network Non disponible
En raison d'une maintenance programmée, le PlayStation Network ne sera pas accessible du jeudi 18 novembre 2010, à 17 h 05, au vendredi 19 novembre, à 2 h.

http://fr.playstation.com/home/news/articl...tation-Network/

je dis ça, je dis rien :ninja:

on verra ce qu'ils préparent (on le saura demain), mais pour le moment, ça ne sert à rien de tester quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le PlayStation Network ne sera pas accessible du jeudi 18 novembre 2010, à 17 h 05, au vendredi 19 novembre, à 2 h.

[...]Si vous souhaitez jouer en ligne pendant la maintenance, veillez à vous connecter au PSN avant 17 h, le 28 octobre 2010.

Aha, si vous voulez jouer pendant la maintenance en cours, il faudra penser a vous connecter avant octobre, ok ? :whistling:

La maintenance est prévue despuis plusieurs mois ou bien ils se sont trompé de jour ?

Modifié par Cyan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant pour moi ;-) Je ne l'avais pas vu..

En plus, le PSN sur ma console JB je n'en ai pas besoin :-) J'en ai une 2ème pour ça !!

C'est juste que j'ai refilé Black Ops à un pote en 3.41. Et il n'arrive plus à se connecter, vous imaginez le stress pour lui :-)

Et moi comme un c.., je teste en essayant de me connecter, histoire d'avoir un peu plus de chance de me faire bannir :-)

Cela dit, wait & see....

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share