M


christophe062
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'hesite entre ces 2 linkers

r4i sdhc v1.41

r4ids gold

avantage et inconveniants de ces cartes

je vous remercie d'avance

Pourquoi hésites-tu entre ces deux linkers et non pas d'autres?

Tout les linkers avec appelation "R4" sont des clones du R4 original sorti en 2005/2006. Ceci sous entend que leurs kernels sont rarement mit à jour et qu'ils ont des problèmes de compatibilité avec les nouveaux jeux.

Puisque tu prévois de jouer sur une DSi, je ne peux pas te conseiller de prendre un R4 compatible WOOD. Diriges toi plutôt vers un DSTwo, qui a l'avantage de pouvoir mettre à jour son firmaware en plus d'avoir des kernels maintenus à jour très régulièrement. De plus, il propose des fonctions supplémentaires comparé aux autres linkers du marché.

Attention cependant à ne pas acheter de clones : mieux vaut acheter sur des sites certifiés comme shoptemp.

Bon achat et bon jeu! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

leurs kernels sont rarement mit à jour

la r4ids est bonne, je crois qu'on peut utilisé les mise a jour du site r4idsn qui elle, est souvent mise a jour et on peut mettre à jour le firmware. S'il a regarder pour une r4i, c'est peut être pour cause de moyen et tu proposes la dstwo. Certe, c'est peut-être le meilleur choix mais il ne faut pas oublier la acekard 2i et ez-flash vi, moins cher et niveau compatibilité très similaire.

Y'a vraiment des clones de la dstwo?

Modifié par dcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Les forums gueux sont des forum d'entraide, et en aucun cas le lieu de prédilection pour y faire la publicité d'autres sites.

Par conséquent les messages publicitaires et autres spams n'y ont pas leur place, ceci afin de garder un forum lisible et vide de toute pollution.

Comme tout message ne respectant pas la charte, celui-ci rejoint donc la poubelle.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share