PSFreedom Dingoo 1.5


Newserator
 Share

Messages recommandés

Waninkoko propose une nouvelle version de son portage PSFreedom sur console Dingoo.

psfreedom_dingoo.jpg

Nouveautés/correction:

- Mise à jour du Payload PL3 vers la dernière version disponible (commit 5e7c090a1d4573dadee20d0d88cf7b0fa82d1887).

- Mininit remplacé par psfinit pour sélectionner le firmware souhaité durant le lancement (merci à gazdi).

- Ajout du patch permettant l'accès au PSN (fake model et submodel hook).

Utilisation:

1. Placez le fichier zImage sur votre mini-SD card (important: choisissez celui qui fonctionne selon votre écran LCD !).

2. Lancez Dingux et patientez le temps que le kernel boot entièrement.

3. Votre console peut maintenant être utilisé en tant que PSJailbreak.

Si vous ne connaissez pas la version de votre écran :

- Entrez dans le menu "System Setup"

- Cliquez sur "About" tout en haut

- Puis faites ↑ → ↓ ↑ → ↓ (Haut, Droite, Bas, Haut, Droite, Bas)

- Regardez la ligne LCD MODULE pour y voir votre version d’écran : ILI9325 ou ILI9331.

Vous pouvez retrouver notre tutoriel complet du PSFreedom sur Dingoo sur cette page.

download.gif PSFreedom Dingoo 1.5

homesite.gif  Site officiel : http://www.teknoconsolas.es

Source : http://www.ps3-addict.fr

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2246

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut être que waninkoko s'est emmêlé les pinceaux au moment de compiler les versions respectives des écrans.

tu es bien en 3.41, on est d'accord ?

si d'autres possesseurs de 9325 pouvaient tester et donner leurs résultats, ça serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour info avec les touche haut et bas on peut changer la version de la PS3 a jailbreaker (2.76, 3.01, 3.10, 3.15, 3.21, 3.40 et 3.41).

Et le bouton X permet le reboot de la dingoo :D plus besoin du trombonne

Modifié par Fares454
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le backup de MOH (Medal Of Honnor) se lance désormais (il n'y a plus de message d'erreur) mais ne passe toujours pas (installation bloquée indéfiniment à 0%). J'utilise le dernier Gaia manager / launcher. Alors que le PL3 est sensé régler tous les problèmes de bidouille de eboot ou de update. Avez vous le même soucis avec votre backup de MOH ?

Bizarre car tous les autres backup de jeux 3.42 passent bien (Resident Evil 5 Gold Move Edition, Time Crisis Move Edition, etc.)

Modifié par MissDragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant (1.4 et avant) j'avais des lignes d'erreur et l'écran défilait, ça marchait au final.

Maintenant je n'ai plus les lignes d'erreur (sans doute le passage de mininit à psfinit) et j'ai maintenant comme dans les screenshot avec Tux qui reste à l'écran (c'était pas le cas avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant (1.4 et avant) j'avais des lignes d'erreur et l'écran défilait, ça marchait au final.

normal que des lignes d'erreur défilent si tu ne paramètres pas correctement ton fichier "main".

tu utilises bien la version compatible avec ton écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai quelques souci pour lancer certain de mes backup.

Super Street fighter 4, Ken le survivant, 3D dot Game.

Quel manager utilisez vous ?

Certain backup fonction avec Hermes V4, celui la fonctionne comment ? A partir duquel ?

Je suis un peut perdu ^^

Merci

Moi tout passe bien avec Gaia derniere version ou OpenManager 2.x

PS : si tu switch entre Hermes (via autre support de hack USB) et PL3 (via Dingoo) tu dois utiliser le programme de réinit des droits d'accès.

PS2 : on attend tous une version Hermes patché PSN et spoof 3.5 sur Dingo plutot qu'une PL3 au final moins compatible. On pourra toujours gueuler sur Hermes car il publie pas tous ses codes et force un acces sauvage en root mais bon il a ajouté de bonnes trouvailles qu'on a pas sur PL3 classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

j'ai le message d'erreur suivant :

 mmc0 : host does not support read-only switch. assuming wr 	   re_enable

PS : si tu switch entre Hermes (via autre support de hack USB) et PL3 (via Dingoo) tu dois utiliser le programme de réinit des droits d'accès.

Cela ne viendrait-il pas des droit d'accès ? dans ce cas, quel programme utiliser ?

(meme message d'erreur sur les PSFreedom précédent)

Merci

Modifié par Blutch38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share