Lancement De Kinect à Paris


Newserator
 Share

Messages recommandés

soir-e-de-lancement-kinect-21e76fd.jpg

Hier soir Microsoft a pris d'assaut le Palais Royal à Paris pour le Lancement français de Kinect.

Le constructeur a fait aussi fort que pour le lancement de sa plate forme XBOX 360, c'est dire qu'ils y croient!

Dans cette soirée, des jeux pour gagner l'un des précieux sésames, de nombreuses bornes de jeux permettant de tester Kinect étaient en place ainsi qu'un show, un concert de VV Brown au VIP Room.

Kinect a attiré beaucoup d'amateurs de la Wii qui ont appréciés la périphérie à capture de mouvement de Microsoft.

Kinect ouvre de nouvelles portes pour la XBOX360 à un constructeur qui investi énormément sur le plan marketing, pour imposer Kinect dans tous les salons.

GX-Mod.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3094

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je dirai non, il va te servir à moitié et encore. Zune faut le live, vidéo chat aussi, jouer avec les autres aux jeux kinect, les jeux Kinect sont méga court en solo et sans grand interet sauf pour jouer en famille mais c'est plus éclatant sur le live et ça fait durer le jeu dans le temps aussi, enfin bref c'est quand m^me tout plein d'intérêt que t'auras pas sur une console qui n'a pas de live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@enzo : Ton commentaire me fait hésiter...

Je suis en pleine réflexion de m'acheter à nouveau une xbox 360 avec Kinect.

Mais je ne sais pas si je vais "Liver" :(

Je possède une PS3 avec le PSMove...

Du coup, je ne sais pas vraiment quoi faire !

J'aurais voulu profiter de l'offre Micromania qui me permet de ramener une PS3 Slim 120 Go et payer la 360 + Kinect 69 €uros

Sachant que j'ai 2 PlayStation 3 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je donne mon point de vue tu sais, après c'est à vous de voir. Je crois que pas mal de gens ici savent que je suis à fond partisan Kinect j'adore et j'adhère seulement sans live, ça craint surtout que toute l'interface est refaite pour lui mais faut le live sinon c'est que le jeu en solo ou avec des potes chez toi mais toujours en jeu solo et moi si j'etais dans ton cas je sais très bien que dans ces conditions il irait vite au placard et c'est dommage vu tous ce qu'il fait et fera dans l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que c est comme d habitude 2 consoles et le kinecte pour deux consoles une live et l autre non ! sinon je l ai acheté hier et franchement je trouve ca genial j ai aussi le psmove !

ps : j ai hesité a acheter une slim avec kinecte mais je crois qu il y avait pas l adaptateur pour les fat ! donc je l ai acheté seul ! j ai deja deux fat une jtag un pour le live ! vivement le dash kinect pour jtag !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pour ca que j'attend le buddle kinect+slim (cadeau de noel a mes frais) , malgres avoir ma petite jtag et une rod reparer ^^

Etant un gros mangeur de Wii , ce peripherique m'interesse d'autant plus. mais j'ai peur de ne pas avoir la place necessaire dans ma salle multimedia (piece dedier au pc et consoles)

......kinect a cote d'un power glove ^^

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share