Spoof Lecteur Liteon Par Benq 1.61


didi7005
 Share

Messages recommandés

slt a tous je suis nouveau sur ce forum et j'ai une petit probleme si vous voulez bien m'aider a le resoudre.alors voila j'avais une xbox 3600 avec un lecteur benq flashé en 1.61 et du jours au lendemain elle m'a fait les 3 led rouge.j'ai réparer avec la methode des tampons et au bout d'un mois elle m'a refait les 3 led rouge.donc suite a ca j'ai recupere une nouvelle xbox avec un lecteur lite on elle date de juin 2010 et je me demandais si je pouvais mettre directement mon lecteur benq flashé sur cette nouvelle xbox sans passer par la methode officielle du spoof vu que mon nouveau lecteur est deja flashé??

et si ce n'est pas possible pouvez vous m'expliquer je raccorde quoi a quoi??parce que les tutos sont comprehensibles mais n'explique pas cette partie.

merci d'avance a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non tu peux pas, le lecteur est lié a sa console, pour ca il faudra le reflasher avec la clé de la nouvelle box (donc dump de l'ancien lecteur)

coté branchement ben tu débranches le sata du lecteur pour le brancher au cable sata de ton pc et pour l'alimenter tu utilises ta console si tu n'as pas de Connectivity kit ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SI vous le flasherais avec un firmware ixtreme il va lire les backups bien-sur toujours c'est certain , à quoi ça sert le flash selon vous???????

Il faut lire très très bien le tuto et pour ce qui est du benq il est assez facile à flasher avec Jungle flasher v0.1.75b ou dosflash 32 v1.8

Il faut lire et lire et lire les tutos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre dumper le liteon, c'est un poil plus complexe et il faut être un peu plus équipé ou alors aimer la bidouille

ok mais qu'est ce que vous voulez dire par "il y a une vie avant la 360"???et sinon je suis ok avec votre manip mais je fais comment pour recuperer les fimrwares et tout et tout??merci

c'est jp le méchant de la section wii bouuuu retourne en section wii ;)

Modifié par loic83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc au final je fait quoi??parce que je suis perdu avec tout ce qu'on peut me dire.moi je veux remettre le benq xtrem1.61 sur la nouvelle xbox qui elle a le liteon mais lui je ne veux pas le flasher merci

vu comme ca, la réponse est simple, ca ne marchera pas, même si tu ne voulais que lire des originaux, il faut reflasher !!! et pour ca dumper le liteon pour avoir la clé

edit: j'ai mal lu, tu n'ai pas obligé de flasher le liteon mais il faut au moins le dumper

Modifié par loic83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre dumper le liteon, c'est un poil plus complexe et il faut être un peu plus équipé ou alors aimer la bidouille
ok mais qu'est ce que vous voulez dire par "il y a une vie avant la 360"???et sinon je suis ok avec votre manip mais je fais comment pour recuperer les fimrwares et tout et tout??merci

c'est jp le méchant de la section wii bouuuu retourne en section wii ;)

ahahahahahahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share